Aller au contenu

Ce Que Je Veux Pour Gta4


Diseqc

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-Un perso qui a du charisme comme Tommy, parce que CJ, il fait pitié (et en plus sa rime).

-Un retour aux bases (enlever tous les trucs de SA comme la muscu, les minis-jeux, etc) , pour retrouver le vrai GTA et pas les Sims : Condition de gang..., retrouver les Rodéos, etc

-Un nouveau lieux mais pas en dehors des States, style Seattle, Chicago, Detroit, etc. Avec des graphs plus beaux, des voitures plus belles et variées, des intérieurs nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je vous propose d'écrire ici vos souhaits pour GTA4.

Attention vous avez droit a seulement 3 voeux.

 

Voilà les miens :

 

-Une circulation le plus réaliste possible.

-Surtout un jeu fun.

-Le retour du gouranga (ou équivalent).

 

Allez à vous maintenant. :P

 

Mes trois souhaits:

 

- 5 radios de plus

 

- Parler de tout et n'importe quoi avec n'importe quel passant(civil, policier...) :lol:

 

- Des animaux marins actifs(requins qui serraient très aggressifs :D, dauphins...)>>> mon souhait le plus cher dans GTA. Ca doit vous paraître idiot mais j'adore les requins et j'aimerai tant en avoir dans ce jeu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Encore 3 voeux, j'ai bcp d'idées :

 

 

¤ prendre des passants en otage (possible dans SA mais pas assez développé).

 

¤ en utilisant une sorte de menu pour parler aux gens, l'on pourrait rentrer dans une Banque et demander de l'argent avec une arme (que ce soit plus réaliste).

 

¤ des convois exeptionnels policiers, matériels ou encore des évasions d'un azile ! lol

 

 

 

Mais bonne idée concernant les gens qui bossent dans la Rue, ce serai pas mal, à 8h des bouchons à cause des gens qui partent au travail ! :P

 

CARNAGE ! lol

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Encore un truc, important !

 

Ce que je voudrais par dessus tout ...

 

Pourvoir regler les vitesses nous même, par exemple moi j'adore la moto, j'adorerai rouler avec une 1100cc et monter à 11 000 tours !!! ce serait trop bien pour un peu de tirage et de surchauffage... :P

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qu'on ai une vu de l'interieur de l'avion et extérieur quand on le prend en passager/pilote (ou qu'on le pique en plein vol. Je rêve de refaire le 11 sept (en faux évidement))

 

 

moi aussi jaimerais bien pouvoir demolir un building en foncant dedans.

 

quest-ce que vous avez tous avec la gestion de lessence ? cest comme la bouffe, cest de la M****

 

imaginez manquer dessence pendant une poursuite,

comme quelqu'un a dit cest pas aux sims ou aux barbies que je veux jouer, cest a un jeu de DESTROY!

 

jaimerais bien aussi de l'extorsion, des bagarres et des finishing move comme dans Godfather.

 

jaimerais bien aussi que les bonhommes puissent se faire décapiter une jambe ou un bras,

 

on voit jamais personne en béquille

 

Quoi de mieux que de voler ou donner un coup a une mémé en béquille, ou encore lui voler son fauteuil roulant.

 

C'est quand même un jeu côté 18+ alors, qu'ils nous en donne pour notre argent

 

++

 

P.S. Ah oui! je souhaite le retour de la caméra cinémato pendant les replays comme dans vice city, car avec San Andreas si vous voulez voir un replay, il le sera dans la vue avec laquelle vous étiez

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah toi tu l' a l' affaire masta

des coup de bat de baseball sur les mémé, on veut du gore !

 

j' aimerait qu' on en revienne un peu au anciens gta comme on a dit plus haut

fini les connerie de gestion de nourriture, d' argent et de vetements.

Les vieu gta avait un coté bcp plus gore d' apres moi, c' était plus axé sur la destruction et les tuerie que maintenant.

san andreas m' a décu avec ses connerie de nourriture et de musculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au vu de la demande Rockstar ne fait qu'ajuster son offre, ça me peine mais c'est finalement logique de voir la série des GTA pencher petit à petit vers les Sims...

 

Pour ma part, j'aimerais :

- Un univers mature comme celui de GTA3, moins chiant que SA.

- La physique de Vice City (moins les bugs)

- Moins de réalisme, je joue à GTA pour m'amuser, si je veux du réalisme je sors un jeu de shoot tactique ou une simu de bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un héro qui a de la classe, un peu comme Vercetti.

- Un retour dans un univers de la mafia (Le wesh c'est pas trop ça pour Gta :huh: ).

- Une gestions physique beaucoup plus avancée. (Ne plus avoir un torse de bûcheron même en ayant 0 en muscle et graisse)

- (Soyons fous, je rajoute des idées :D )

 

- Des armes moins ... abusées (Lances Roquettes, Minigun, lance-flammes, kalashnikov sur le personnage, c'est un peu irréaliste :lol: ) en remplacant une arme où plusieurs, de style revolvers, automatiques, armes blanches, cordes de piano, etc.

 

Les grosses armes réservées pour les missions assez chaudes par exemple.

 

- Un concept de véhicule propre au héro, c'est à dire l'achat de ce dernier, et un repop devant la maison du héro, un peu comme la Infernus de Lance Vance dans Vice City.

 

- Plus de vetements classes (Costumes, Chemises, pompes), bagues et montres en or, et moins de trucs ringuards dans les boutiques (Cj reste le plouc ultime avec ses costard jaunes vifs portés avec un t-shirt blanc :lol: )

 

- Conduite de véhicules moins "légères", faire en sortes qu'il y ai peu d'accidents par une circulation à l'IA avancée. Pouvoir utiliser sa propre voitures en missions, même la voire pendant des cinématiques.

 

- Posseders des commerces où l'on peut "traîner", faire des deals, organiser des casses, réunires des amis, etc.

 

C'est quelques petites idées qui feront, pour moi, un Gta 4 parfait ! :happycry:

 

En espérant que Rockstar ne fasse pas la même erreurs que les dévellopeurs de "Saint's Row", de ne pas faire un jeu "wesh kikoolol" pour attirer le plus de ventes, mais un jeu vraiment bien, qui pourra plaires aux vrais amateurs de gta (Les nostalgiques de Gta 3 et de Vice City surtout ;) )

Modifié par JUJUs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et vive GTA !!! :P

 

Cher Génie je vais faire mes trois voeux pour GTA 4 !

 

 

* Que la carte soit encore plus grande et qu'elle se passe en Europe si possible en France dans une zone portuaire (ex : la côte d'Azur, l'Aquitaine, les côtes D'Armor, le Nord-pas-de-Calais j'en passe et des meilleures) bref un jeu à la French Connection

 

 

* Qu'on puisse créer comme dans GTA San Andreas un gang mais cette fois-ci plus grand genre une petite armée et que quand on prend une voiture, qu'il en prenne eux aussi et nous suivent genre qu'on fasse un gros convoi. Bref une force de gang pouvant aller jusqu'au CARTEL !

 

 

 

* -Plus d'armes (plus de choix d'épée, de couteau, de flingues, de fusils, shuriken/étoiles ninja bref tout ce qu'on rêverai d'avoir dans un vrai GTA).

 

-De véhicules : skate, roller, delta-plane, ULM, sous-marin, chevaux, tandem (avec un membre de gang ce serai marrant à voir), bateaux (pouvant utiliser la voile ex : catamaran, voiler, trimaran etc...)

 

-Diversité des passants (plus de personnages)

 

-Plus d'animaux : requin un peu plus vivant (capable de nous dévorer), lions tirges (création d'un zoo par exemple), chiens chat etc...

 

-Plus d'animations dans les rues (baston générales, manifs tourant à l'émeute)

 

-Plus de liberté de mouvements : pêcher, ploger sous-marine, s'asseoir (banc, chaise etc...), s'allonger (même par-terre ce serait comique), fumer/boire (effets d'alcohol ou de drogue) parler avec des passants (menu : insultes, quesitons, drague, deal, racquet etc...)

 

-Et biensûr des graphise à nous couper le souffle !

 

 

BREF POUR CE DERNIER SOUHAIT UN PEU PLUS DE TOUT, PLUS DE CHOIX EN TOUT !!!

 

 

GENIE ROCKSTARIEN, PEUX-TU M'EXHAUSSER ?

 

A bientôt ;)

Modifié par Sparte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi ce serait :

-entrer dans beaucoup de batiments et pouvoir faire ce que l'on fait une fois dans les missions : pénétration dans la zone 69, l'extorsion des magasins dans Vice City tout ça...

 

-un héros tout seul qui a pas besoin d'aide pour se débrouiller (à la GTA3)

 

-possibilité de gérér des bien financiers avec "lobbying" pour gagner plus d'argent un peu à la VC.

 

et puis un compteur de vitesse intégré!!!!!!!!!

 

en tout cas, merci R* pour toutes les heures passées sur tous les GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aimerai bien :

 

*5 moto en + des otre ( on orai le choix entre une 10éne de marque différent)

 

*une vue interne !!

 

*des voitures présent dans la réalité avec les vrai nom et les modéle fidéle (ex : peug**t 206)

 

* + de caisse a tuné (preske toute les caisse et moto)

 

*pouvoir détruire les batimen comme dans le jeu mercenaries

 

*les clignotan (parce ke c chian de voir une voiture ki tourne d un coup ou kan tu double el se mete sur lotre file san ke tu ti atende donc voila)

 

voila il reste encore pl1 pl1 dotre truc mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*des voitures présent dans la réalité avec les vrai nom et les modéle fidéle (ex : peug**t 206)

 

Ce genre de truc n'arrivera jamais sans des mods, il faudrait que Rockstar achète les licences de toutes les grandes marques, et ça coûte bien trop cher par rapport à ce que ça apporte dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de truc n'arrivera jamais sans des mods, il faudrait que Rockstar achète les licences de toutes les grandes marques, et ça coûte bien trop cher par rapport à ce que ça apporte dans le jeu...

Et j'ajouterais que les compagnies de voitures aiment pas que leurs véhicules soit détruits, cabossé, explosé, brulée ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

-J'aimerais qu'il n'y ait plus de copines car c'est vraiment emmerdant d'aller se promener avec elles;

 

-J'aimerais qu'il y a ait une banque et on retire a chaque fois le montant dont on a besoin car pour pouvoir mettre 10 000 000 de dollars, les poches ne suffisent pas !

 

-Pouvoir acheter des voitures dans le jeu.

 

Voila ;)

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voeux de plus :unsure:

 

- Entrer dans plus de bâtiments pcq S.A l'avait plus proposé mais ce n'était pas assez j'trouve, du genre aller dans n'importe quel pièce comme un plateau de télé pour une mission et pouvoir y retourner plus tard... :P

 

- Monter son label de musique indépendant comme le gars sortant du ghetto et le créant après des galères et tout, cela aurait pû être fort possible dans S.A. avec C.J. et Matt Dogg par exemple. Tout dépendera où le jeu se passera.

 

- Enormément d'activité en plus=embouteillages à des heures précises et pareil pour les piétons se promenant. B) :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon 1er souhait c'est tout se qu'on dit ces gens :

=> Encore 3 voeux, j'ai bcp d'idées :

¤ prendre des passants en otage (possible dans SA mais pas assez développé).

 

¤ en utilisant une sorte de menu pour parler aux gens, l'on pourrait rentrer dans une Banque et demander de l'argent avec une arme (que ce soit plus réaliste).

 

¤ des convois exeptionnels policiers, matériels ou encore des évasions d'un azile ! lol

Mais bonne idée concernant les gens qui bossent dans la Rue, ce serai pas mal, à 8h des bouchons à cause des gens qui partent au travail ! :P

 

CARNAGE ! lol

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Encore un truc, important !

 

Ce que je voudrais par dessus tout ...

 

Pourvoir regler les vitesses nous même, par exemple moi j'adore la moto, j'adorerai rouler avec une 1100cc et monter à 11 000 tours !!! ce serait trop bien pour un peu de tirage et de surchauffage... :P

 

 

Je crois qu'au vu de la demande Rockstar ne fait qu'ajuster son offre, ça me peine mais c'est finalement logique de voir la série des GTA pencher petit à petit vers les Sims...

 

Pour ma part, j'aimerais :

- Un univers mature comme celui de GTA3, moins chiant que SA.

- La physique de Vice City (moins les bugs)

- Moins de réalisme, je joue à GTA pour m'amuser, si je veux du réalisme je sors un jeu de shoot tactique ou une simu de bagnole...

 

 

- Un héro qui a de la classe, un peu comme Vercetti.

- Un retour dans un univers de la mafia (Le wesh c'est pas trop ça pour Gta :huh: ).

- Une gestions physique beaucoup plus avancée. (Ne plus avoir un torse de bûcheron même en ayant 0 en muscle et graisse)

- (Soyons fous, je rajoute des idées :D )

 

- Des armes moins ... abusées (Lances Roquettes, Minigun, lance-flammes, kalashnikov sur le personnage, c'est un peu irréaliste :lol: ) en remplacant une arme où plusieurs, de style revolvers, automatiques, armes blanches, cordes de piano, etc.

 

Les grosses armes réservées pour les missions assez chaudes par exemple.

 

- Un concept de véhicule propre au héro, c'est à dire l'achat de ce dernier, et un repop devant la maison du héro, un peu comme la Infernus de Lance Vance dans Vice City.

 

- Plus de vetements classes (Costumes, Chemises, pompes), bagues et montres en or, et moins de trucs ringuards dans les boutiques (Cj reste le plouc ultime avec ses costard jaunes vifs portés avec un t-shirt blanc :lol: )

 

- Conduite de véhicules moins "légères", faire en sortes qu'il y ai peu d'accidents par une circulation à l'IA avancée. Pouvoir utiliser sa propre voitures en missions, même la voire pendant des cinématiques.

 

- Posseders des commerces où l'on peut "traîner", faire des deals, organiser des casses, réunires des amis, etc.

 

C'est quelques petites idées qui feront, pour moi, un Gta 4 parfait ! :happycry:

 

En espérant que Rockstar ne fasse pas la même erreurs que les dévellopeurs de "Saint's Row", de ne pas faire un jeu "wesh kikoolol" pour attirer le plus de ventes, mais un jeu vraiment bien, qui pourra plaires aux vrais amateurs de gta (Les nostalgiques de Gta 3 et de Vice City surtout ;) )

 

 

2eme voeux genie Rockstarien : Qu'on puisse DETRUIRE LES IMMEUBLES !!!!! :wall:

 

3eme voeux : LES CLIGNOTANTS

 

et pis un 4eme pour la route : sa s'apelle grand theft auto alias grand vol de voitures ou vehicules pourquoi ne pas respecter ce nom et faire plus de miss ou on pique des caisse a des gens haut placer et apres il t'en veule a mort et des que tu le croise (a oui sa sera ds le 5eme voeux) il course a mort et il te tue

 

5eme voeux on rencontre les gens des mission ds la rue ah mais non ya un blem si on le tue apres on pourra pu faire les miss bon rocktar se debrouillera tt seul LOL

 

6eme voeux qu'on puisse rentrer ds les hostos, casernes... tuer les patients ect...

 

et que sa ressemble pas trop aux sims fo aller dormir, se laver ... SA NON

 

et ossi en plus en plus des ecoles avec des profs et tu squatte et tu fé un prise d'otage avec les gosses et tout et tout et tu bute le prof pour te venger de vielle note que ta eu o controle de maths la veille (ds la vie ona eu la note pas ds le jeu a non )

 

vala

PS : pas l'essence c'est ch**** a force on peu plus stunter sans qu'il faille aller faire le plein c'est relou

Modifié par guillaume2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais :

- Une carte immense qui regrouperait une bonne partie ou même la totalité des Etats Unis ou de l'Europe.

- Deux fois plus de missions mais possibilité d'en zapper certaines.

- Devenir un vrai chef de gang et pouvoir payer des types pour qu'ils fassent les missions à ta place. Ce qui serait logique si on double le nombre de missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas tous le monde à de super idees mais ce qui serait bien mais vraiment dure :

_c'est d'avoir les vrais voitures de jours avec le vrai nom de voir des vrai hummer de vrai voiture qu'on connaise enfin vous voyez ce que je veux dire comme ce qu'on telecharge pour le pc

_pouvoir allez sur la lune ( je reve mais bon utiliser une navette spaciale ce serait marant )

_et aussi des gens qui soit plus atentionné enfin tu passe avec une belle voiture op il te regarde tu vois pleuré des petit dans leur landeau et tt enfin le cadre de la ville de nos jours

 

voilà et si on avez le droit à plus de voeux j'en auré encore à la pelle des voeux comme des vrai ville qu'on connaisse et aussi un tunnig plus apronfondi j'arrete là...

maintenant il y a plus qu'à joindre rockstar et donné la liste de nos voeux

mais bon il y a pas beaucoup de chance

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste un jeu similaire à San Andreas avec de beaux graphismes fluides et sans bugs.

Et également une héroine pour changer, ce qui ferait taire les gens qui ont taxé le jeu de sexiste;

Je verrais bien une petite asiatique sexy et bien vener, experte en combat à mains nues, armes blanches et armes à feu (bien sur) :ph34r: . Elle serait capable de faire des bons de 2 mètres, de courir sur les murs et foutrait de grosses branlées aux méchants machos qui lui débiteraient des remarques sexistes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, pour moi, c'est swoosh qui a raison ^^

Et puis comment dire, rien qu'avec le quart de ce que vous avez dit, il faudrait des dvd à quinze couches ( vous imaginez pas la galette ??? ) et des configs 40 fois plus puissantes que les supercalculateurs de la NASA ( qui feraient de beaux bruits bien trash quand ils plantent xD )

Sur ce, j'ai donné mon avis, et comme je sais que je n'achèterais pas ce jeu, je vous dis @++

 

PS : on pourrait même dire plutôt rien qu'avec le 100eme ^^

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voeux :

 

- plus d'helico de combat

 

- faire plus de traffic (arme, putes, drogues,....)

 

- faire des alliances avec ki on veut, avec gestion (gang, flics ripoux, politiques ...)

 

et surtout :

 

kon est l'air moins con dans les chutes de motos (les vols plané sont pourris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...