mark.31 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonsoir à tous, j'ai pour projets depuis assez lontemps de faire un mod pour GTA un assez gros mod je dois dire Projet: -Faire une map additionel pour GTA SA qui comporterai : un C.I.S(centre d'incendie et de secours) donc un batiment "ouvert" pour se balader dedans , avec tout ce que dois avoir un bon CIS : un standard, une remise, des remises a fourgons ...et j'en passe -Faire des fourgons de S-pompier francais: FPT (camion pour les feux), la VSAV("ambulance" que j'ai deja ) et faire d'autres fourgons qui seront des derives de mon FPT, car les fourgons se ressemble presque tous, mais quelques modif a apporter dessus comme meme, faire des Vl, vehicue de liaison ( ma clio en outre lol) -modifier les medecins en sapeur-pompier en tenue de secours a personne(j'ai tout ce qu'il faut pour ) , remplacer les pompier par mon pompier et modifier le path des pietons, pour que les pompier et medecins se balade ds lenceinte de la caserne -placer un peu partout dans GTA SA des panneaux de prévention et des radars automatiques(bien sur on ne gagnera pas d'argent grace au radars lol) mettrele flash si possible mais je ne pense pas j'ai decouvert un bug du path des voitures qui va contribuer a mes panneaux indice : "danger, vehicules venant de l'autre sens " ^^ -modifier les casernes deja existantes, en faisant la Cie FDSA : un gros centre (le CIS) et les 3petits autres -Modifier la garde robe de CJ pour qu'il puisse s'abiller en pompier : tenue kermel , rangers, casquette rouge, casque F1 , et le fameux "bip" qui ce met a la ceinture : le bipeur quoi les vetements de CJ seront en haute qualité, puisque je les ai en vrai, donc photos photos ^^ sans plus tarder voila des screens de ce que j'ai déjà fait : danger feu: http://img236.imageshack.us/img236/7828/feu2wt.th.jpg Radar : http://img68.imageshack.us/img68/5669/radar4jh.th.jpg danger radar http://img355.imageshack.us/img355/9692/panneauradar1bd.th.jpg Clio http://img236.imageshack.us/img236/5242/clio0uu.th.jpg S-P : http://img236.imageshack.us/img236/7434/sp6as.th.jpg (texture du visage revue) debut du CIS SA : http://img68.imageshack.us/img68/2015/cissa4yb.th.jpg pour le fun : un petit diorama http://img482.imageshack.us/img482/9027/diorama4xm.th.jpg voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vraiment superbe boulot jusqu'à présent, juste un petit truc, la tête de ton pompier a quelque chose de bizarre, je ne saurais dire quoi exactement, mais ya quelque chose. Mais comment tu as fait pour avoir d'aussi bonnes textures des panneaux? Tu es allé sur le terrain les prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Vraiment superbe boulot jusqu'à présent, juste un petit truc, la tête de ton pompier a quelque chose de bizarre, je ne saurais dire quoi exactement, mais ya quelque chose. Mais comment tu as fait pour avoir d'aussi bonnes textures des panneaux? Tu es allé sur le terrain les prendre? le pompier est trop triste, il a l'air plat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est un excellent boulot que tu nous fais en ce moment ! Mais je suis du meme avis que Kyro, le pompier est tout triste :-/ . En ce qui concerne la Clio, il y a encore des petits défauts de placement de polys, notamment au niveau du passage de roue arrière ainsi que le parechoc arrière, mais j'ai remarqué que tu as fait beaucoup de progrès en peu de temps! Continue ton travail, il est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 pour le pompier c'est la texture qui est mal apliqué sur la partie haute de la tete sinon jolie projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonsoir alors oui j'ai oublié de le mentionner mais la texture du visage s'est etirée ... je l'ai refaite depuis mais je trouve que la vraie texture n'est pas belle lol, donc je vais en choper une plus belle pour pas qu'il est l'air triste alors pour les panneaux..non non pas de photos lol, pour le panneau radar merci google lol , idem pour la texture du radar, et pour le panneau : feux de foret j'avais à l'époque, vu sur le site de JFIFI sont panneau j'avais été en admiration devant (je ne savais pas modéliser en "ce temps" lol) et comme en hommage a lui et que c'est un peu ce panneau qui m'a fait decider de me mettre a la 3D je l'ai fait, j'ai lutter pour trouver la fameuse photo, je ne trouvait que des versions modifier et j'ai chercher dans google/image/danger feux si jme rappel bien pour la clio oui effectivement j'ai quelques réglages à faire merci pour vos encouragement sa fait tres plaisir surtout que je trouve que macrea' était un petit peu "mort" à bientot pour les UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut , ben ça commence bien ! tout ça !, mais tu va faire la clio en pompier c'est bien ça ?? mais en ce moment il ont quoi les pompier comme voiture ?? il ont pas autre chose ? chez moi je me rappel plus mais en tout cas il n'ont pas de clio rouge enfin continu c'est super , et dire que des radar jen vois tout les jour et ça me soul lol et la j'en verrai aussi sur gta ! sauf qu'ici , jvais les détruitreeeeeeeeeeeeees ahahahaha :guns3: tu pourra faire l'objet radar destructible ?? ça me soulagerai un peu :tank: lool ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour faire un objet destructible c'est plus long et plus compliqué je crois. et chez moi les pompiers ont de veille clio (les premiéres ) alors celle là par rapport c'est un bolide. donc tu veux rajouter une île ? une bonne idée mais ne dépasse pas les 5 objets suplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour trouver les panneaux sinon c'est direction le site de l securite routiere Il y sont en belle qualité Voir ICI ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Merci pour le lien avec les panneaux !!! ^^ alors oui je compte faire une ile oui mais juste la base de l'ile plus un batiment le reste viendra de GTA un radar destructible pourquoi pas mais je ne sais pas comment faire, pour le moment euh et bien dans mon departement : 22 il ont des clio comme la mienne des meganes comme celle de Jeep mais elle ne sera pas que en version pompier je compte la faire en version "normal" si je puis dire pour le moment je suis en train de placer mon radar dans GTA mais j'ai des petits soucis ( txd workshop ... ) EDIT: j'ai un soucis j'ai exporter mon radar et son panneau en dff et fait leurs txd, j'ai placer a laide de map editor tout marche jusque la mais le jeu bug pourtant j'ai un jeu clean expres ... j'ai bien tout mis car je l'avait deja fait pour mettre mes worms, mais par contre je n'ai aps de Col pour mes 2 objets...p-etre cela vient-il de la ... help please Modifié le 22 juin 2006 par mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) salut à tous j'ai toujours ce probleme de bug au chargement , je pense que cela vient du .col car je n'en ai pas lol comment je crée le col mais dans le Dff??? car n'ayant plus 3dsmax et ce dernier malgré plusieur reinstalle ne veut pas marcher ... donc je vvoudrais faire mon col mais a partir de zmod2 comment faire??? et je ne viens pas les mains vides,j'ai placé le radar et son panneau dans GTA,ces screens viennent de MapEditor car GTA SA ne marche plus .... le Radar: ( je sais on dirait un photo montage ) http://img140.imageshack.us/img140/2757/radarmed3me.th.jpg le Panneau : (la qualité est bof, je trouve il fait trop faux si j'ai l'occaz' d'en prendre un en photos.... jle fais ) http://img224.imageshack.us/img224/4544/radarmed22tx.th.jpg Modifié le 24 juin 2006 par mark.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ben facile pour creer un col, tu télecharge Gmax tu installe les scripts dessus et normalement tu devrait pas trouver de probléme. tu ne dois pas inserrer un col dans le .dff il doit etre en dehors mais dans l'archive. Le col de l'archive peut porter n'immporte quel nom (si si) mais le col du col (celui qui est dedans^^) doit porter le nom de ton objet en .dff Donc pour tester tu ouvre un col de gta de n'importe qoi pas trop gros. Ensuite tu renomme en ouvrant le col par ton nom d'objet en .dff et tu suprime le reste (d'habitude y a plein de col en 1) et tu renomme le col par "modFdsa" par exemple et ensuite tu injecte ça dans gta3.img Note : si tu à créé deux objets tu laisse deux col dans le col (oui je sais) et tu renomme par le nom de .dff Voilà avec ça tu sera fixé si ton pb vien du col ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonsoir, voila une petite Up de la journée : j'ai commencer la map , http://img377.imageshack.us/img377/4643/ilescale2of.th.jpg http://img486.imageshack.us/img486/4342/ilecis3gt.th.jpg et voila une petite inovation : j'ai fait mon bip, enfin un pageur qui nous fait une sonnerie en BIP d'ou son nom : bip , lorsqu'il y a un départ chez les pompiers (feux, secours a personnes...) donc je voulais le faire, il pourrait remplacer le tel. portable ou bien la bombe telecommandée ou juste aller sur un des pantalon de CJ que je vais modifier en pantalon Kermel de SPpompier http://img486.imageshack.us/img486/5056/bip34fw.th.jpg http://img463.imageshack.us/img463/5889/bipfini0en.th.jpg voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Mc_Cloud Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tu vas mettre du temps mais t'a l'air motivé alors ça va. Pour ce qui est du radar il y a un problème. C'est le positionnement. Je m'explique : soit tu le met face à la circulation et à ce moment là il prendra les plaques de devant (même s'il ne flash pas dans le jeu mieux vaut faire réaliste), soit il est positionné dos à la circulation et là il prend les plaques de derrière (et les motos par la même occas' :ouin: ). Donc voilà pour le radar. Par contre pour ton bug dans GTA SA je ne saurais te dire plus mais ca vient sûrement du fichiers col comme tu disais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 woua t'es a fond dans les pompiers toi lol un peu comme moi dans la police mdr c'est un bon, pour les radars si ils viennent dans mon ils ne seront jamais au chomage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 jaime bien le petit pager bravo je suis pressé de voir la map terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voila un mod qui plaira enormement a mon frere lui aussi pompier (ex de la BSPP en plus !!!). Je me tiendrais donc au courant de son avancement ya pas de soucis, et je t'aiderais meme si je peut. Pour le panneau de radar, effectivement, il y est pas sur le site de la securité routiere, dommage il va falloir en prendre un en photo ou scanner un bouquin de code. Ensuite, je trouve la texture du panneau trop compressé verticalement, faudrait donc que tu le fasse plus haut (ou moins large...), et il auras une meilleur tete. Sinon, radar, rien a dire, ce sont biens des boites carrées (manques peut etre d'eventuelles traces/restes de degradations), et le pompier a effectiement un "soucis" de visage : textures "coulantes" au niveau des yeux. Le bip, idem, rien a dire, et de toute facon, pour une taille pareille, le niveau de detail est suffisant. Continue comme ca, tu va faire des heureux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci merci :)alors moi le radar prend de derriere niark niark, comme sa les motos lol ahh la BSPP :happycry: ( mon reve ) oui mais pour le visage du pompier c'est réglé depuis un ptit moment sinon quand j'aurai regler le probleme du col, je pense que le mod prendra une grande avance d'un coup car la map de base etant faite, le radar, les panneaux... des que j'aurai le bon col tout va sortir d'un coup merci de vos encouragements j'y retourne de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.