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Fox_Mc_Cloud

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  1. Ben comme tu dis "plus dur" !! Je suis vrai quiche en ce qui concerne l'utilisation de Zmodeler ou autres logs 3d !! Alors c'est trop dur, ça prend trop de temps et moi je veux faire quelque chose de simple mais que j'aime...
  2. Tu parle de laquelle ? La route, le trottoir ? Non la rue d'à côté n'aura pas la même. Ni la rue de la gare, ni la route, ni la rue qui longe la concession... Le fichier texture ne s'applique qu'à cette rue.
  3. Merci . Ouais j'aurais bien édité l'intérieur de la voiture pour créer la "boite" qui permet de donner des messages. Mais comme tu dis l'aileron gênerai, alors c'est du travail pour pas grand chose. Au fait, quelqu'un sait quelle partie du handling permet de changer la fermeté des suspensions ? Comme sa je pourrai le faire maintenant parce que c'est assez embêtant dans le jeu, les retournements pour rien sont fréquents. :ouin:
  4. Oui ce les bandes jaunes (et le caniveau au milieu aussi d'ailleurs) ne sont alignées à cause de la conception 3D du garage, du placement des textures par R*. Mais je corrigerai ça en les mettant droites ou complètement horizontales, je verrai.
  5. Comme le dis Ar_Brezhoneg cette partie du forum est faite pour MONTRER ces créations. En tout cas je te souhaite bonne chance pour cette créa même si Ferrari est une marque que je place très bas dans mes favoris !
  6. Comme promis, les photos de l'avancement : L'arrière : http://img205.imageshack.us/img205/3914/subbtaii1.th.jpg L'avant : http://img210.imageshack.us/img210/9273/subbta1yy1.th.jpg Les jantes qui ne sont plus dorées : http://img205.imageshack.us/img205/7392/subbta3ej7.th.jpg Il me reste à modifier le handling, mettre "Gendarmerie" sur la portière avant (regardez les vraies photos plus haut, "Gendarmerie" ne chevauche pas les deux portières).
  7. Salut !! J'ai fais une nouvelle version de ma concession Audi (cliquez ici pour voir la version actuelle). Trouvant les textures trop "fades", j'ai refait en partie la concession, voilà le résultat : Garage tuning : http://img129.imageshack.us/img129/9766/concessionnareaudi13eb8.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/3843/audi201hc8.th.jpg Avant / Après Pay'n'Spray : http://img232.imageshack.us/img232/7385/concessionnareaudi6mj3.th.jpg http://img232.imageshack.us/img232/9061/audi203nv1.th.jpg Avant / Après Route du garage de tuning : http://img205.imageshack.us/img205/8462/concessionnareaudi3ad4.th.jpg http://img205.imageshack.us/img205/442/audi202wt7.th.jpg Avant / Après Enseigne de la concession : http://img124.imageshack.us/img124/9373/concessionnareaudi9tp2.th.jpg http://img205.imageshack.us/img205/993/audi205dd1.th.jpg Avant / Après Panneau Suspendu : http://img86.imageshack.us/img86/3576/concessionnareaudi1ox8.th.jpg http://img205.imageshack.us/img205/6541/audi206sd6.th.jpg Avant / Après Vous en pensez quoi ? Vos avis m'intéressent...
  8. Voilà de nouvelles images vu que je viens de m'y remettre : Comme convenu, j'ai fini l'enseigne devant le garage de tuning et j'ai modifié la texture du garage même (pas encore en version finale, elle sera légèrement modifiée plus tard à cause de la couleur). J'ai pas encore changé la texture devant le pay'n'spray. Les textures au sol resteront comme sa, je les trouvent très bien . Pour finir, l'enseigne devant la concession est faite, avec un petit logo simple. http://img503.imageshack.us/img503/3608/simca30vq2.th.jpg http://img503.imageshack.us/img503/9816/simca301ux3.th.jpg http://img528.imageshack.us/img528/6071/simca302mc0.th.jpg http://img518.imageshack.us/img518/3774/simca303gy8.th.jpg
  9. Salut ! Ces textures ne s'appliquent qu'à la route du garage, les autres routes de San Fierro sont normale C'est quoi exactement que tu veux faire ? Une vitre toute blacnhe ? Une vitre jaunie ? Dis-moi et je peux te le faire.
  10. Pour les logos tu vas sur Google images et voilà ! Au fait pour ton infos, PSA c'est le groupe Peugeot-Citroën !!
  11. Alors pour que tes vitres soient transparentes et belles comme ça, il faut que tu mette du blanc mais un peu de transparence quand même. Moi je fais avec Photoshop alors c'est facile mais je ne sais pas ce que tu utilise. En général je pars d'un calque complètement transparent et je fais "Remplir" (ou Maj+F5) "Blanc" "Normal" "50%" ou plus. Et l'autre texture elle concerne les "barrières" vitrées dans le garage. C'est à l'étage, ça sert à ne pas "tomber" en bas. Ce sont les barres de sécurité, tu vois ?
  12. Déjà merci de vos commentaires c'est sympa (Ar_Brezhoneg) - Pour les bandes sur les côtés penchées, c'est un problème de ma part, en faisant les textures sur les portières, sa sera réparé, je rapelle que c'est une simle bêta pour l'instant Et oui ce sont bien les 4x4 que j'ai remplacé vu que ce sont les seuls (ou presque) à aller sur les autoroutes de campgane donc c'est le meilleur emplacement (une WRX Gendarmerie en ville lol). (ryder35) - Non pour l'éclairage c'est rien, c'est juste quand on revient sous Windows ca peut se ternir, mais rien de grave, on enclenche les sirènes et les textures se remettent à la normale. Oui j'aimerai le publier (quand tout sera fini) mais il faut d'abord que je demande les autorisations alors patience ! (Shinobu) (marcogrilo)Le terminer, bien sûr que je vais le terminer, car c'est ma passion : Les sports mécaniques et la gendamerie ! Pour les chocs j'ai pas fini en effet, donc la texture est blanche . La couleur faut la voir dans le jeu parce que je vous assure qu'elle est bien . Pour les photos je peux être fournis t'inquiète (indomaniak) - C'est pas le modèle précédent mais celui de base disons... Oui bizarre pour les téléchgements ! Je mettrais des photos très prochainement !
  13. Salut à tous ! Je me suis lancé dans la créations des véhicules de la BRI française (Brigade d'Intervention Rapide). Ce sont les Gendarmerie Autoroutières qui s'occupent des problèmes liés aux grands excès de vitesse sur autoroutes. Avant ils avaient des 306 S16, certes légères et "suralimentées" mais pour rattraper une Porsche Cayman ou Ferrari GTB c'était pas le top ! Alors depuis peu vous devez savoir qu'ils ont des Subaru Impreza WRX (assez médiatisé). Au départ des voitures allemandes devaient être prises mais comme Subaru s'est montré très présent et a venté les mérites de ses voitures (Tenue de route, vitesse max, performances) de nombreuses fois aux Gendarmerie françaises c'est donc Subaru qui a remporté le challenge. Bref tout ça pour vous dire que j'ai décidé d'implanter ce véhicule dans GTA pour le fun ! Alors voilà, ne sachant pas créer les modèles 3D j'ai téléchargé une Subaru WRX sur Macreators (Il n'y avait que la WRX STi) d'une team et refait toutes mes textures moi-même au plus fidèle. Alors bien sûr il a encore quelques détails à modifier, ce n'est qu'une bêta (et bien sûr il faut que je demande les autorisations pour le modèle 3D, pour l'instant il reste dans mon GTA). Les voitures que j'ai créé : - Subaru Impreza WRX STi (existe réellement en version WRX seule) - Porsche 911 Turbo (n'existe pas en version Gendarmerie) Place aux images : http://img409.imageshack.us/img409/733/gallery264mk5.th.jpg http://img274.imageshack.us/img274/2756/gallery267sx7.th.jpg http://img300.imageshack.us/img300/3711/gallery265we2.th.jpg http://img274.imageshack.us/img274/6852/gallery268zz6.th.jpg http://img274.imageshack.us/img274/7971/gallery270ah3.th.jpg http://img274.imageshack.us/img274/8757/gallery271tz1.th.jpg Infos : - Sur les 3 premières images la voiture parait terne, c'est un bug du jeu (je referait des creens plus tard avec la 911 aussi) - Il reste à replacer les bandes sur le côté - A l'arrière il faut que je remettre "Gendarmerie" à l'endroit et en blanc - Les jantes doivent être blanches - Refaire le handling à cause de la tenue de route médiocre (alors qu'en réalité elle tiens très bien) Screens de la voiture en rélalité : http://img249.imageshack.us/img249/6272/subaruwrxbrikm9.th.jpg http://img371.imageshack.us/img371/6708/subaruwrxen6.th.png
  14. Oui excuse-moi, je me suis trompé, c'est un tiret : carshowglass_sfsx Voilà avec sa tu devrais trouver, bonne chance
  15. Alors déjà désolé mais en ce moment je suis assez pris alors j'ai pas pu avancer. Ensuite, je suis content que tu te sois lancé, et j'irai jeter un coup d'oeil ! Le fichier de texture des vitres c'est "carshowglass.sfsx" voilà voilà !! @+
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