Aller au contenu

Coupe Du Monde 2006 En Allemagne


La fouine

Coupe du Monde 2006  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dommage pour l'Argentine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vive l'Allemagne, lebe die Mannschaft

 

 

Deutschland 4 live

 

xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit la final france -allemagne si la france reussit a battre le Bresil :)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait un bô match , car le bresil c'est comme lyon il gagne toujours et sa commence a souler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'Allemagne, croit moi l'Allemagne chez eux c'est quelque chose et potentiel ou pas potentiel. D'ailleurs il y'a 4 ans qui les aurait placé en finale ?

 

 

rappelle moi, ils se sont pris 4 buts par l'italie chez eux ? avec lehmann en plus, celui qui est gardien titulaire (ils ont eu la même merde entre lehmann et kahn que nous avec barthez/coupet)

 

 

Et alors ? C'est quoi l'enjeu d'un match amical ? Moi je te parle d'une coupe du monde, avec toute une nation derrière eux.

 

Qui c'est qu'avait raison :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwé mais c'est pas fini ;)

 

qu'ils affrontent le brésil ou la france, je pense qu'ils auront encore plus de mal que contre l'argentine

(ya que si c'est l'angleterre qui atteint la finale (donc soit ils auront battu la france, soit le brésil en demie...) que l'allemagne pourra se promener en finale, sinon je pense qu'ils auront du mal)

 

et bon ils n'ont pas encore prouvé grand chose les allemands hein

 

en poule ils n'ont pas surmené leurs adversaires, en 8eme ils jouent à 11 contre 10 dès la mi temps avec 2-0, mais ils sont vachement inquiétés en seconde mi temps, et contre l'argentine ya pas eu tant de domination que ça (de ce que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila 1-0 pour la france :boxing: il etait chaud ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST FINALISTE !!! Il faut à tout prix gagner, l'équipe de france est trop bien lancée et armée pour ganer face au rittals et brandir la mereveilleuse coupe du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon impression sur ce dernier match est que vous avez eu beaucoup de chance.

Vous n'étiez pas les plus forts m'enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'Allemagne, croit moi l'Allemagne chez eux c'est quelque chose et potentiel ou pas potentiel. D'ailleurs il y'a 4 ans qui les aurait placé en finale ?
rappelle moi, ils se sont pris 4 buts par l'italie chez eux ? avec lehmann en plus, celui qui est gardien titulaire (ils ont eu la même merde entre lehmann et kahn que nous avec barthez/coupet)
Qui c'est qu'avait raison :D ?

donc, tu disais ? :lolol:

 

j'avais bien dit que l'allemagne contre l'italie c'était très très loin d'être fait ;)

 

pour le match d'hier on a pas été les plus forts, mais on n'a pas été outrageusement dominés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, tu disais ? :lolol:

 

j'avais bien dit que l'allemagne contre l'italie c'était très très loin d'être fait ;)

 

pour le match d'hier on a pas été les plus forts, mais on n'a pas été outrageusement dominés...

Oui mais tu as aussi dit que l'Allemagne était pas au niveau. Donc moi je te dit que malgré leur défaite contre l'Italie (très beau match au passage), ils ont montré au monde que leur jeu est différent de celui qu'ils montraient en 98, 2000 et 2002 c'est à dire on marque un but et on se fout à 10 derrière. De plus Jurgen Klinsman qui était conspué il y'a un mois est désormais acclamé par le peuple allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette année le mondiale n'aurra pas été si excitant que les autres années j'ai trouvé, il y avait peu de beau match (sauf le Italie/ Allemagne :happycry: ) et puis bon ça me désole de dire ça mais la France étais la seul équipe correct dans le lot. Contre l'Italie c'est pas gagné mais je pense que les ritals n'ont aucune chance. (c'est affectif quand je dis ça croyez moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette année le mondiale n'aurra pas été si excitant que les autres années j'ai trouvé, il y avait peu de beau match (sauf le Italie/ Allemagne :happycry: ) et puis bon ça me désole de dire ça mais la France étais la seul équipe correct dans le lot. Contre l'Italie c'est pas gagné mais je pense que les ritals n'ont aucune chance. (c'est affectif quand je dis ça croyez moi ;) )

 

Il n'y a que toi pour juger ce mondial "peu excitant" :

Les favoris tombent, les outsiders défoncent. Pendant les poules, tout le monde croyait à une une finale Argentine - Allemagne ou Brésil - Allemagne... on se retrouve avec un beau France - Italie.

L'excitation pendant les 8ème de finale France - Espagne, l'excitation pendant le match Allemagne - Italie.

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...