Aller au contenu

Coupe Du Monde 2006 En Allemagne


La fouine

Coupe du Monde 2006  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ballack est blessé, embleme de la "Mannschaft" un peu comme notre zizou nationnal --> dommage :-/

Tiens tant que j'y pense ça c'est faux, il est en parfaite santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est pas vraiment faux, il va quand même louper le match contre le costa rica ;) (inflammation der chépukoi)

 

edit : blessure au mollet droit

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas vraiment faux, il va quand même louper le match contre le costa rica ;) (inflammation der chépukoi)

 

edit : blessure au mollet droit

Ah oui c'est vrai autant pour moi ;) il est touché mais pourra jouer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça fait longtemps maintenant que je me dit que certains joueurs mettent la pression à Domenech, mais dans ce cas, bah c'est con à dire mais qu'il s'achete une paire de burnes quoi :-/

 

Beh en fait je crois plus que ca relève du fait que certains posent leurs conditions ou sinon ils ne jouent pas. Et c'est a mon avis ça aussi qui a joué dans le choix entre Barthez et Coupet.

Et il faut se mettre à la place du selectionneur, il n'a pas une place facile... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quelle est l'équipe qui vous a le plus impressionné depuis le début du mondial ?

 

Moi la République Tchèque m'a vraiment impressionée :blink: Bon bah la France comme je le pensais hein :-/ Pas vraiment de regrets ils n'ont plus le potentiel d'avant et encore moins la motivation d'avant enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si l'équipe de france a le potentiel, mais ils se bougent pas le cul

 

enfin bon c'est ce que je craignais pour ribéry : PAS LE METTRE TITULAIRE

il était bon en matchs de préparation parce qu'il faisait office de joker

là il a fait connerie sur connerie...genre il est seul face au gardien, hop un inter du gauche pour contourner le gardien et c'était fait...et bah nan c'est limite s'il s'arrête pis après rate sa passe en profondeur (et derrière y a penalty normalement, mais bon...)

 

sinon pour la république tchèque, pour moi c'était une des favorites donc je suis pas étonné (d'autant plus contre les Etats-Unis...)

 

le Togo m'a agréablement surpris (bien que je les vois pas passer en 8ème...enfin j'espère sinon ca voudra dire que l'équipe de france n'aura pas gagné de match :x)

 

Le portugal m'a un peu déçu

l'allemagne, bien que 45 buts marqués, n'avait pas vraiment un bon jeu

l'italie, bien qu'ils aient gagné 2-0, n'a pas survolé le match

l'australie même avec son 3-1 n'a pas survolé l'iran

 

sinon en ce moment là, ya la croatie qui me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si l'équipe de france a le potentiel, mais ils se bougent pas le cul

 

enfin bon c'est ce que je craignais pour ribéry : PAS LE METTRE TITULAIRE

il était bon en matchs de préparation parce qu'il faisait office de joker

là il a fait connerie sur connerie...genre il est seul face au gardien, hop un inter du gauche pour contourner le gardien et c'était fait...et bah nan c'est limite s'il s'arrête pis après rate sa passe en profondeur (et derrière y a penalty normalement, mais bon...)

 

sinon pour la république tchèque, pour moi c'était une des favorites donc je suis pas étonné (d'autant plus contre les Etats-Unis...)

 

le Togo m'a agréablement surpris (bien que je les vois pas passer en 8ème...enfin j'espère sinon ca voudra dire que l'équipe de france n'aura pas gagné de match :x)

 

Le portugal m'a un peu déçu

l'allemagne, bien que 45 buts marqués, n'avait pas vraiment un bon jeu

l'italie, bien qu'ils aient gagné 2-0, n'a pas survolé le match

l'australie même avec son 3-1 n'a pas survolé l'iran

 

sinon en ce moment là, ya la croatie qui me plait bien...

N'a pas survolé le Japon ;) En effet pour moi les japonais étaient meilleurs. Autrement j'ai trouvé que les hollandais ont bien géré leur match, tandis que les anglais j'ai pas vu le match mais à priori c'était pas fameux.

Pour le Brésil, bah ils ont pas brillé contrairement à ce que tout le monde attendait :-/

Pour Ribéry, c'est bien ce que je pensais : super percutant sur 30 mn mais sur 60mn beaucoup moins :unsure: En tout cas faut qu'il continue à être le joker c'est là qu'il est le meilleur pour le moment en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je les ai pas trouvé fameux les bleus hiers soir , pourtant le talent est là , mais il font toujours la méme erreur de démarrer fort dés le début .... pourtant il devrait savoir que la suisse sait profiter de ce défaut , c'est pas la premiére fois qu' il l' utilise et la suisse possédent de bons joueurs :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'a pas survolé le Japon ;) En effet pour moi les japonais étaient meilleurs. Autrement j'ai trouvé que les hollandais ont bien géré leur match, tandis que les anglais j'ai pas vu le match mais à priori c'était pas fameux.

Pour le Brésil, bah ils ont pas brillé contrairement à ce que tout le monde attendait :-/

Pour Ribéry, c'est bien ce que je pensais : super percutant sur 30 mn mais sur 60mn beaucoup moins :unsure: En tout cas faut qu'il continue à être le joker c'est là qu'il est le meilleur pour le moment en équipe de France.

wep j'ai confondu mexique-iran et australie-japon, même score, à peu près même scénario, et pis mêmes conclusions sur les vainqueurs pour moi

 

j'ai pas vu le match des pays-bas, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé

 

enfin bon pour ribéry il apporte un gros plus en cours de match mais pas en tant que titulaire, ça tout le monde s'accord à le dire

 

jarod > pour les bleus ça me surprant que très peu en fait, ils n'ont pas montré grand chose depuis quelques tant, à chaque fois il s'en sortent (sauf euro 2004 et mondial 2002 :x) mais sans réellement briller (moi je n'ai vu que les premières mi temps de france danemark et mexique, et le match entier contre la chine, et ils dominent pas réellement leur sujet...on dirait qu'on a à faire à une équipe de L1 : on cadenasse la défense et on marque si on peut...l'allemagne n'a pas une bonne défense, mais au moins elle a une bonne attaque...c'est si dur de concilier les deux ? :/)

 

enfin bon après les premiers matchs du mondial j'étais ravis, je me disais que la coupe du monde était d'un bon niveau...en fait avec ce match là j'ai compris que c'est pas la coupe du monde qu'est d'un bon niveau, mais l'équipe de france qui n'est pas d'un bon niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep j'ai confondu mexique-iran et australie-japon, même score, à peu près même scénario, et pis mêmes conclusions sur les vainqueurs pour moi

 

j'ai pas vu le match des pays-bas, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé

 

enfin bon pour ribéry il apporte un gros plus en cours de match mais pas en tant que titulaire, ça tout le monde s'accord à le dire

 

jarod > pour les bleus ça me surprant que très peu en fait, ils n'ont pas montré grand chose depuis quelques tant, à chaque fois il s'en sortent (sauf euro 2004 et mondial 2002 :x) mais sans réellement briller (moi je n'ai vu que les premières mi temps de france danemark et mexique, et le match entier contre la chine, et ils dominent pas réellement leur sujet...on dirait qu'on a à faire à une équipe de L1 : on cadenasse la défense et on marque si on peut...l'allemagne n'a pas une bonne défense, mais au moins elle a une bonne attaque...c'est si dur de concilier les deux ? :/)

 

enfin bon après les premiers matchs du mondial j'étais ravis, je me disais que la coupe du monde était d'un bon niveau...en fait avec ce match là j'ai compris que c'est pas la coupe du monde qu'est d'un bon niveau, mais l'équipe de france qui n'est pas d'un bon niveau...

Oui c'est clair c'est une équipe de L1, mais le but du foot c'est de marquer des buts pas d'en prendre le moins possible (à la base hein) ça ils ont pas l'air d'avoir compris : :-/

Je préfere 1000 fois un jeu comme l'Allemagne offensif et tout.

 

Autrement pour Iran-Mexique, je suis pas trop d'accord avec toi , le Mexique méritait plus la victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils le méritaient plus, mais :

mexique fait partie des favoris (son entraineur a même déclaré qu'ils seront champion du monde), et l'australie n'était pas du tout favori du match

donc d'un côté on a vu un mexique qui a peiné et qui a marqué le deuxième but sur une grosse erreur défensive (en fait 2 en 10s) et dans la foulée a marqué son deuxième but , quand l'australie a marqué 3 buts coup sur coup en moins de 10 minutes

 

enfin bon je suis d'accord c'est pas exactement la même chose : une équipe qui n'était pas favori, qui ne maéritait pas de gagner, et de l'autre côté une équipe qui était favorie, qui méritait de gagner sur l'ensemble du match, mais qui a quand même très largement peiné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAPON - BRÉSIL Jeudi 22 Juin à 21h !!

 

Je suis pour le Japon mais y'a aucune chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle quand même avec les bleus, c'est qu'ils se la branlent sévère. On a l'inpression qu'ils n'en ont rien à foutre, que c'est juste un pique-nique, avec l'après midi, petit foot sur herbe entre amis...

 

Vivement la finale Italie-Brésil :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec les bleus pour moi c'est que c'est à l'image du championnat de france : tout est basé sur une défense solide, mais l'attaque est à revoir...même si on a les meilleurs attaquants européens....ça manque trop de vitesse en attaque, et pis quand vieira makelele abidal et sagnol joue plus de 75% de leurs ballons dans leur camp (ce qui s'est passé contre la suisse), automatiquement c'est plus dur pour les 4 attaquants de construire avec 7 ou 8 adversaires devant eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Argentine - Serbie Montenegro : 6-0

Ca fait mal :ph34r:

Va falloir vraiment les surveiller de très près, car là ils ont grave pris confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'interpelle quand même avec les bleus, c'est qu'ils se la branlent sévère. On a l'inpression qu'ils n'en ont rien à foutre, que c'est juste un pique-nique, avec l'après midi, petit foot sur herbe entre amis...

 

Vivement la finale Italie-Brésil :P

 

++

ouais c' est les mots que je cherchais , c' est exactement l' impression que ca donne , on a l'impression qu' il jouent ça comme un match amical :-/

 

ouaip et encore c' est parce qu' on peut pas faire italie-italie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Argentine - Serbie Montenegro : 6-0

Ca fait mal :ph34r:

Va falloir vraiment les surveiller de très près, car là ils ont grave pris confiance.

 

Tu me parait bien optimiste :) Pour que la France joue contre l'Argentine, il faut qu'il se sortent de leur groupe déjà. Et qu'il gagne contre l'Espagne ou l'Ukraine.

 

En tout cas vivement la finale Argentine-Espagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fouine, raver a jamais dit que la france affronterait l'argentine ^o) il parlait pour tout le monde, je pense

 

sinon les ritals, vous me semblez bien optimistes à mon goût...je trouve pas que l'italie ait si bien joué contre le ghana, mais bon on verra hein ^^

 

sinon les trucs qui me dégoutent : les buts à la dernière minute de l'angleterre et de l'allemagne (moins de la suède, car pour fatiguer un peu plus les anglais il fallait que la suède gagne pour que l'angleterre doivent se défoncer pour être première :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour l'équipe de France, sa va être chaud ... :ph34r:

Déja les bon joueurs qui restent deviennent vieu et nul, ya des nouveau qui rajoute a chaque foit ( a la fin, tu ces même pu y'a qui dans l'équipe :blink: ...) le pire ces qu'ils sont nazes :lol: ... t'en a qui sont fragile :huh: ...

Et déja juste contre la Suisse ils ont eu du mal, ba contre les autres... pas sorti de l'auberge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tant quon parle foot jai trouvé ca

http://footsg.football.fr/2006/06/13/247-a...leus-la-parodie

aller le blé oup la france lol :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait j'ai un truc depuis quelques jours pour les geeks fans de foot (ou pour convertir les geek en fan de foot, sinon)

 

ouvrez une console, sous osX ou windows entrez-y : telnet ascii-wm.net 2006

ou

telnet diego.ascii-wm.net 2006

 

sous unix je crois que c'est cn à la place de telnet sinon

 

faites entrez, vous aurez surement un "too many connections; try later"

donc retaper la commande jusqu'à ce que ça affiche autre chose

 

et là, surprise (je vous laisse découvrir)

 

PS : à faire pendant les matchs, ou 10min avant max, en dehors des matchs ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait j'ai un truc depuis quelques jours pour les geeks fans de foot (ou pour convertir les geek en fan de foot, sinon)

 

ouvrez une console, sous osX ou windows entrez-y : telnet ascii-wm.net 2006

ou

telnet diego.ascii-wm.net 2006

 

sous unix je crois que c'est cn à la place de telnet sinon

 

faites entrez, vous aurez surement un "too many connections; try later"

donc retaper la commande jusqu'à ce que ça affiche autre chose

 

et là, surprise (je vous laisse découvrir)

 

PS : à faire pendant les matchs, ou 10min avant max, en dehors des matchs ça sert à rien

 

 

Yahooo, ENORME ton truc :happycry: ...

Eloigner vous un peut de votre écrant aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande de nouilles!!!! Et les commentaires débiles de l'autre gus là... mdr

Aller Zidane qui jouera pas en +

Comme ça y'aura eu 2 Vidéo Gag aujourd'hui sur TF1...

Aller hop, tout le monde rentre y'a plus rien à voir.

 

ps: Oui j'suis enervé lol

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...