Aller au contenu

Coupe Du Monde 2006 En Allemagne


La fouine

Coupe du Monde 2006  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon bah maintenant c'est clair, c'était pas de la pouasse si la France a perdu direct en 2002.. c'est qu'ils ont pas l'niveau, c'et tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, si il y a un Français qu'il vaut virer tout de suite, c'est Raymond Domenech.

Ce mec est une bouse monumentale, c'est simple, hier soir il n'y avait que les jeunes (Sagnol, Ribery et Malouda) qui se battait pour revenir sur le score, et ce con de Domenech fait sortir Malouda...

Ce mec il fait ses équipes en fonction de l'astrologie, il l'a dit lui-même dans une émission sur le paranormal.

 

Et j'oubliais aussi la tête de Vieira, il y a largement but, mais bon avec les arbitres c'est comme ça, quand il y a un doute c'est non. Au rugby, il y a l'arbitrage vidéo et ça marche à merveille, si la FIFA acceptait ce système, il y aurait énormement moins d'injustices, même plus du tout d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si il y a un Français qu'il vaut virer tout de suite, c'est Raymond Domenech.

Ce mec est une bouse monumentale, c'est simple, hier soir il n'y avait que les jeunes (Sagnol, Ribery et Malouda) qui se battait pour revenir sur le score, et ce con de Domenech fait sortir Malouda...

Ce mec il fait ses équipes en fonction de l'astrologie, il l'a dit lui-même dans une émission sur le paranormal.

 

Et j'oubliais aussi la tête de Vieira, il y a largement but, mais bon avec les arbitres c'est comme ça, quand il y a un doute c'est non. Au rugby, il y a l'arbitrage vidéo et ça marche à merveille, si la FIFA acceptait ce système, il y aurait énormement moins d'injustices, même plus du tout d'ailleurs...

 

Faut être un peu plus objectif avec Domenech : les joueurs ont autant de responsabilité, j'avoue Zidane est devenue une brelle, Thierry Henry me fait chier de jours en jours quand je vois ce qu'il fait à Arsenal et dans l'équipe de France, c'est le jour et la nuit...

 

Ce n'est pas avec cette équipe qu'on aura la deuxième étoile, il faudrait tout reconstruire comme en 96 avec Jacquet qui avait pris sur lui pour construire une team sans Cantona à l'époque. Il n'y a pas de secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, ils sont qualifiés !!!! Ca c'est super !! Mou quand même dans la première mi-temps et dans les 15 dernières minutes, et les togolais jouaient assez bien ! Maintenant c'est face à l'Espagne qu'on va renter à la maison :/, ils sont trop forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meu non! les espagnols vont souffrir (enfin j'espeère) lol.

Tres sincèrement je pense que c'est une nouvelle coupe qui commence pour les bleus, et qu'ils vont faire du chemin, enfin je me trompe peu être...

Toujours est il que hier j'était bien content et que je vais passer un bon week end lol. Maintenant il faut encourager les bleus de XV de France qui jouent contre les Springboxs cette aprém à 15h.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les bleus du XV de france qui jouent contre les springboks demain en finale du championnat du monde des moins de 20 ans

 

sinon pour en revenir au foot, vous savez pourquoi domenech ne prend pas pires ? parce que pires était avec estelle denis il y a quelques temps

et vous savez qui c'est estelle denis ? la femme de domenech....

donc quand on sait ça on peut penser que domenech mêle vie privée et vie professionnelle...

de plus dans le livre "les bleus peuvent ils gagner la coupe du monde" (de je sais plus qui), l'auteur insinue que domenech ne choisi pas pires "pour des raisons sexuelles" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les bleus du XV de france qui jouent contre les springboks demain en finale du championnat du monde des moins de 20 ans

 

sinon pour en revenir au foot, vous savez pourquoi domenech ne prend pas pires ? parce que pires était avec estelle denis il y a quelques temps

et vous savez qui c'est estelle denis ? la femme de domenech....

donc quand on sait ça on peut penser que domenech mêle vie privée et vie professionnelle...

de plus dans le livre "les bleus peuvent ils gagner la coupe du monde" (de je sais plus qui), l'auteur insinue que domenech ne choisi pas pires "pour des raisons sexuelles" xD

T'ajoute ça avec son astrologie de me*de et t'obtient un des pires séléctionneurs que la France ait jamais connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ajoute ça avec son astrologie de me*de et t'obtient un des pires séléctionneurs que la France ait jamais connu...

 

Pas vraiment... malgré tous ses défauts, Domenech arrive en 8eme de finale.

Gérard Houillier (manager de Lyon) n'avait pas réussi à faire qualifier les Bleus à la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis.

Lemerre (Tunisia powa) est l'auteur de la débacle en coupe du monde 2002.

 

Si jamais la France bat l'Espagne (un grand prodige), tous les détracteurs de Domenech pourront bien fermer leur gueule.

 

En ce qui concerne les grands absents de la selection (Pires, Micoud, Guily) : Je rappelle une nouvelle fois que Jacquet avait refusé de sélectionner Cantona en 1996 (Euro 96 et CM 98), alors que ce dernier avait reçu le statut de "King" par les supporters de Man U, plus un ou deux autres joueurs absents pour laisser la place à Dugarry, Guivarch et autres. Jacquet et Dugarry avaient été la cible des journalistes jusqu'en quart de finale de la CM 98... et on a vu le résultat.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que si la France bat l'Espagne demain soir... alors Domenech et sa sélection n'auront plus rien à se reprocher.

 

Autre chose : J'espère sincérement que Domenech ne remettra pas son vieux 4-5-1 avec Zidane. Au mieux, il pourrait faire un 4-2-1-3 avec viera et makelele en milieu récupérateur, Zidane seul au centre, Ribéry et Henry à l'avant sur les côtés et Trezeguet en pointe dans l'axe. Mais pas ce vieux 4-5-1 tout pourri.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemerre (Tunisia powa) est l'auteur de la débacle en coupe du monde 2002.

Mais R. Lemerre est aussi l'auteur du succès des Bleus à l'Euro 2000 et l'auteur de la qualification de la Tunisie pour la coupe du Monde 2006...

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais R. Lemerre est aussi l'auteur du succès des Bleus à l'Euro 2000 et l'auteur de la qualification de la Tunisie pour la coupe du Monde 2006...

 

Euro 2000 :

R.Lemerre "_ Ok les gars, on change rien, on fait pareil quand 98..."

 

CM 2002 :

R.Lemerre "_ Ok les gars, on change rien, on fait pareil quand 2000..."

 

Pas facile les choix du sélectionneur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment... malgré tous ses défauts, Domenech arrive en 8eme de finale.

Gérard Houillier (manager de Lyon) n'avait pas réussi à faire qualifier les Bleus à la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis.

Lemerre (Tunisia powa) est l'auteur de la débacle en coupe du monde 2002.

 

Si jamais la France bat l'Espagne (un grand prodige), tous les détracteurs de Domenech pourront bien fermer leur gueule.

 

En ce qui concerne les grands absents de la selection (Pires, Micoud, Guily) : Je rappelle une nouvelle fois que Jacquet avait refusé de sélectionner Cantona en 1996 (Euro 96 et CM 98), alors que ce dernier avait reçu le statut de "King" par les supporters de Man U, plus un ou deux autres joueurs absents pour laisser la place à Dugarry, Guivarch et autres. Jacquet et Dugarry avaient été la cible des journalistes jusqu'en quart de finale de la CM 98... et on a vu le résultat.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que si la France bat l'Espagne demain soir... alors Domenech et sa sélection n'auront plus rien à se reprocher.

 

Autre chose : J'espère sincérement que Domenech ne remettra pas son vieux 4-5-1 avec Zidane. Au mieux, il pourrait faire un 4-2-1-3 avec viera et makelele en milieu récupérateur, Zidane seul au centre, Ribéry et Henry à l'avant sur les côtés et Trezeguet en pointe dans l'axe. Mais pas ce vieux 4-5-1 tout pourri.

Oui je suis en parti d'accord.

 

Mais le truc c'est que ces putains de journalistes qui pissent sur Domenech et l'équipe de France à longueur de temps n'ont aucune idée de ce qu'est une compétition internationale (qui est de plus la plus prestigieuse tous sports confondus), n'ont aucune idée de la pression que peuvent mettre un pays et surtout de la pression que peuvent mettre les joueurs sur Domenech (Zidane et compagnie mettent la pression sur Domenech pour mettre tel joueur ou tel joueur titulaire j'en suis persuadé)

 

Il faut bien avouer que Domenech a fait pas mal conneries dans ses choix mais comme le dit Trinita, la France est en huitieme de finale contre l'une des quatre meilleures équipes de ce Mondial (avec le Brésil l'Argentine et l'Allemagne). Si ils passent, je pense que beaucoup fermeront leur gueule.

 

De plus, il est facile de s'en prendre à un entraineur, mais les joueurs ont autant de responsabilités quant à la bonne marche de l'équipe de France. Domenech en plus est beaucoup plus conspué que Lemerre ou Santini qui franchement étaient pourris il faut bien l'avouer (surtout Santini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plus tard contre le bresil en 1/4 de final et au plutot mardi contre ( 1/8 de final ) contre l'espagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe logiquement et que la France se qualifie à chaque match, elle devra jouer contre :

- l'Espagne en 8ème

- Le Brésil en quart

- l'Italie en demi

avant d'aller en finale :happycry:

 

:fff: On va la gagneeeer, on va la gagneeeer... on va, on va, on va la gagneeeer :fff: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'Italie à mon avis sans vouloir vexer nos amis italiens du forum c'est à la portée de la France. Par contre le Brésil et l'Espagne et ensuite l'Allemagne ou l'Argentine en finale lol ça va être quasi mission impossible mais bon s'ils arrivent en quart de finale on pourra les applaudir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'Italie à mon avis sans vouloir vexer nos amis italiens du forum c'est à la portée de la France. Par contre le Brésil et l'Espagne et ensuite l'Allemagne ou l'Argentine en finale lol ça va être quasi mission impossible mais bon s'ils arrivent en quart de finale on pourra les applaudir ;)

On peut battre l'Allemagne vu qu'on a fait un nul en match amical en Novembre ou Octobre...

Parcontre l'Argentine :-/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans cette coupe du monde, il y a un nom à retenir :

 

 

RIBERY !!!!!!

 

 

L'espoir francais!!

 

..bon, et Zizou, biensur !!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYEESSS on a gagné !!! Là les français ont déjà fait une bonne coupe du monde, c'est super qu'on ait atteint les quarts !! Face au Brésil :-/ ... Mais je garde tout de même bon espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on éclate le Brésil, on a une bonne chance de gagner la coupe.

 

Je vois pas une petite finale France-Argentine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on éclate le Brésil, on a une bonne chance de gagner la coupe.

 

Je vois pas une petite finale France-Argentine :P

Où plutôt France-Allemagne, les Allemands sont dans leur élément, ils sont chez eux. Nous on a gagné la Coupe 98, mais pourtant on était chez nous, et ça c'est pas sans danger quand une équipe joue a domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite finale ça veut aussi dire match pour la troisieme place, donc est-ce que trinita parlait de ça ou appelait la finale, "petite finale" affectivement ?

vu la premiere phrase je pense qu'il parlait du match pour la 3eme place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français on fait un trés bon match et ce face à l' espagne qui était loin d' étre mauvaise , les espagnoles avaient la jeunesse et la fougue et la france l' expérience et la volontée de faire taire les mauvaises langues .

 

c' est bien que Ribery ait marqué son premier but en équipe de france , comme ça le "dépucelage" est fait , il va pouvoir se lacher pour la suite :)

 

le brésil est capable du meilleur comme du pire , mais si ils sont forts , je les sents pas au top :-/

mon pronostic pour france/brésil ... je dirais france vainqueur , vu qu' elle sera porté par son exploit récent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français on fait un trés bon match et ce face à l' espagne qui était loin d' étre mauvaise , les espagnoles avaient la jeunesse et la fougue et la france l' expérience et la volontée de faire taire les mauvaises langues .

 

c' est bien que Ribery ait marqué son premier but en équipe de france , comme ça le "dépucelage" est fait , il va pouvoir se lacher pour la suite :)

 

le brésil est capable du meilleur comme du pire , mais si ils sont forts , je les sents pas au top :-/

mon pronostic pour france/brésil ... je dirais france vainqueur , vu qu' elle sera porté par son exploit récent B)

Ouais, c'est bizarre, en ce moment je vois mal la France perdre, c'est une sensation bizarre, pas celle d'un supporter.

Et apparemment, les Francais préfèrent batailler contre les grandes équipes, les Iles Feroe et Cie, c'est pas leur truc...

ALLEZ LES BLEUS !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le brésil est capable du meilleur comme du pire

 

Comme la France :-/

 

Maintenant pour ma part, je ne dis plus rien et je zieute avec attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...