Aller au contenu

Coupe Du Monde 2006 En Allemagne


La fouine

Coupe du Monde 2006  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Me revoilà avec mes sondages sur le sport. Oui je sais je suis lourd mais là on parle quand même de la Coupe du Monde de Foot qui aura lieu dans moins d'un mois. Donc voilà ce petit sondage pour vous demander vos pronostics.

Et puis par la même occasion parler de la Coupe du Monde au cours de cette dernière.

 

Pour ma part je supporterai les Pays Bas, L'Angleterre et l'Espagne mais bon je vote Brésil car je pense que ce seront les futurs vainqueurs.

 

Bref A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense le Brésil mais je supporterais jusqu'au bout l'équipe de France. J'en ai marre de voir tous ces boulets enfoncer cette équipe! C'est clair que comme ça, on risque pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est l'Allemagne qui va gagner ! En plus y jouent chez eux.. c'est dans la poche, lol

 

Mais je soutiendrais la France aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

aller jai dit allemagne aussi comme dit [bLK]Firas ils sont cher eux il doivent se sentir en confiance :)

juste une question qui a gagné celle de 2002 franchement je sais meme pas :ph34r:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui a gagné celle de 2002 franchement je sais meme pas :ph34r:

a+

C'est le Brésil façe à l'Allemagne justement! Mais bon le Brésil, vu les joueurs de ouf que compose cette équipe, je ne vois pas qui peut la battre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le foot, mais vive le Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la France lol, enfin maintenan les joueurs qu'ils ont mi dedan, ji croit pas trop... :ph34r:

Sinon moi ces pour la France ;)

Ouhlà ça fait bien longtemps que la France a plus le potentiel pour battre le Brésil. Et pourtant contrairement à toi, je pense que l'équipe de Domenech est très bien sauf peut être pour Cissé. Enfin je pense qu'ils seront éliminés en quart ou en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque mexes, giuly et anelka, et il y a cissé et ribéry qui n'ont rien à y faire...

 

sinon le brésil est archi favori, et il peut toujours y avoir une surprise mais bon...

sinon vous parlez de l'allemagne, elle à plus aucun potentiel hein, vu ses derniers résultats :x

 

 

ceux qui ont des chances ? mis à part le brésil pas grand monde en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque mexes, giuly et anelka, et il y a cissé et ribéry qui n'ont rien à y faire...

 

sinon le brésil est archi favori, et il peut toujours y avoir une surprise mais bon...

sinon vous parlez de l'allemagne, elle à plus aucun potentiel hein, vu ses derniers résultats :x

ceux qui ont des chances ? mis à part le brésil pas grand monde en fait...

D'accord pour Anelka et Mexes, mais entre Giuly et Ribéry j'aurai bel et bien choisi Ribéry.

 

Et pour l'Allemagne, croit moi l'Allemagne chez eux c'est quelque chose et potentiel ou pas potentiel. D'ailleurs il y'a 4 ans qui les aurait placé en finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelle moi, ils se sont pris 4 buts par l'italie chez eux ? avec lehmann en plus, celui qui est gardien titulaire (ils ont eu la même merde entre lehmann et kahn que nous avec barthez/coupet)

 

sinon giuly qui qualifie le barça en finale, qui plante un but (valide) en finale, je sais pas ce qu'il te faut....

et puis ribéry : aucune sélection, pas tant un prodige que ça, et quand il perd son sang froid c'est quelque chose (oui, j'ai vu le journal régional de france 3, le lendemain de la coupe de france : il est dans sa caisse, avec un "vieux" à côté de lui, il y a une dizaine de supporter, et l'un d'eux qui est plutôt côté passager lui sort (très calmement) "alala les gars, c'est pas bien vous vous êtes effondrer quand il fallait pas...attention à la fin de saison, accrochez vous" et juste à cause de ces paroles ribéry est sorti de sa voiture pour agresser l'autre...des gens lui ont fait "franck pas dconnerie, ya la tv", d'autres l'ont retenu, et le supporter qui lui a parlé lui a dit (très justement) "ola, jtai fait quoi ? jtai agressé ?")

 

personnellement un gars qui perd son sang froid comme ça, qui est toujours prêt à foutre la merde, qui n'a aucun automatisme avec aucun des autres joueurs (à part barthez, il connait qui ?), et qui n'est pas tant un prodige qu'on le laisse croire (oki il a du potentiel, mais faut pas rêver c'est pas un futur zidane...)

 

donc même s'ils sont pas exactement au même poste, fallait 1000 fois mieux mettre giuly que ribéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='27/05/2006, 20:44' post='271530']Pour moi, c'est l'Allemagne qui va gagner ! En plus y jouent chez eux.. c'est dans la poche, lol

 

Mais je soutiendrais la France aussi !

 

ballack est blessé, embleme de la "Mannschaft" un peu comme notre zizou nationnal --> dommage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai mis la france parceque je suis chauvin ^^ et parceque j' aimerais bien ...

 

mais bon je vois plutot une autre finale allemagne/brésil

celon mes pronostique, j'ai prevu un 1/2 final france /allemagne et pour moi sa sera le gagnant de cette 1/2 final contre le brésil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelle moi, ils se sont pris 4 buts par l'italie chez eux ? avec lehmann en plus, celui qui est gardien titulaire (ils ont eu la même merde entre lehmann et kahn que nous avec barthez/coupet)

Et alors ? C'est quoi l'enjeu d'un match amical ? Moi je te parle d'une coupe du monde, avec toute une nation derrière eux.

 

sinon giuly qui qualifie le barça en finale, qui plante un but (valide) en finale, je sais pas ce qu'il te faut....

et puis ribéry : aucune sélection, pas tant un prodige que ça, et quand il perd son sang froid c'est quelque chose (oui, j'ai vu le journal régional de france 3, le lendemain de la coupe de france : il est dans sa caisse, avec un "vieux" à côté de lui, il y a une dizaine de supporter, et l'un d'eux qui est plutôt côté passager lui sort (très calmement) "alala les gars, c'est pas bien vous vous êtes effondrer quand il fallait pas...attention à la fin de saison, accrochez vous" et juste à cause de ces paroles ribéry est sorti de sa voiture pour agresser l'autre...des gens lui ont fait "franck pas dconnerie, ya la tv", d'autres l'ont retenu, et le supporter qui lui a parlé lui a dit (très justement) "ola, jtai fait quoi ? jtai agressé ?")

 

personnellement un gars qui perd son sang froid comme ça, qui est toujours prêt à foutre la merde, qui n'a aucun automatisme avec aucun des autres joueurs (à part barthez, il connait qui ?), et qui n'est pas tant un prodige qu'on le laisse croire (oki il a du potentiel, mais faut pas rêver c'est pas un futur zidane...)

 

donc même s'ils sont pas exactement au même poste, fallait 1000 fois mieux mettre giuly que ribéry...

 

D'accord, Giuly méritait sa place en équipe de France, mais de là à dire que Ribéry n'est pas un très bon joueur.... Je sais pas si tu as vu le match, sur les très peu de ballons qu'il a touché, il a presque chaque fois mis en danger la défense mexicaine (pourtant une des meilleures au monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n'ai pas vu la seconde mi temps, la première m'avait assez gonflé...

 

j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était pas si bon que ce qu'on en dit....et qu'il n'a pas sa place actuellement dans une équipe nationale avec son caractère...et que c'est pas en 3 matchs (ou 3 mi temps) qu'il trouvera des automatismes avec l'équipe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'équipe de France, c'était un groupe qu'il était beau, qu'il était bon, qu'il sentait beau le sable chaud...

Depuis la sélection de dorahsso à la place de Guily, de Cissé à la place d'Anelka, ça devient de la merde de luxe -> aucune chance de remporter le mondial.

 

Viva Brazil, la samba, et les filles en tanga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la Suède championne avec le simulateur de wanadoo :P , le Bresil est la meilleure équipe mais je pense qu'ils vont etre trop en confiance justement, et pour la France je pense qu'elle peut aller tres loin, mais à voir.

 

Pour l'équipe de france je suis un peu décu qu'il n'y ai pas Mexes, Giuly, ou Anelka, à la place on a l'autre ch... de Cissé :rolleyes: a part démarrer comme une flèche sans réfléchir, il sait pas faire grand chose.

 

Et pour Ribéry franchement c'est pas un joueur que j'apprecie beaucoup, et il est assez imprévisible... M'enfin ce joueur à la grinta, et c'est, à mon avis le plus motivé de l'équipe, moi je pense qu'il peut faire de belles choses au mondial. Enfin comme on dit, wait and see. :ph34r:

 

Enfin là je m'éloigne du sujet on est pas là pour critiquer les choix de Domenech qui sont quand même un peu .. ...bizards !!

 

Et sinon vive Pédro qui vient de prolonger et qui a inscrit un triplé pour le Portugal. :D

 

juste un tit edit sur Ribéry : pourquoi Domenech ne l'a pas selectionné avant ? Histoire qu'il s'habitue un peu à l'équipe ? Des fois je dois je le suis pas le domenech...

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...