Aller au contenu

Coupe Du Monde 2006 En Allemagne


La fouine

Coupe du Monde 2006  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et une question c'est quoi que cette connerie de guignols avec pascal chibonda ?

j'ai l'impression que c pas un joueur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et une question c'est quoi que cette connerie de guignols avec pascal chibonda ?

j'ai l'impression que c pas un joueur :s

Bah moi je connaissait avant de nom, mais à priori il a été élu Meilleur Latéral droit (ou gauche je sais plus) en Angleterre. Et puis l'Angleterre c'est pas rien la défense là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que chimbonda était inconnu du grand public (je le connaissais avant qu'il aille à wigan, il était à bastia et en était parti pour les racistes qui l'ont agressé en sortant de furiani), et puis à chaque coupe du monde/europe ils ont leur tête de mule : dugarry, santini, chimbonda, etc...

 

mais effectivement il était dans l'équipe type du championnat d'angleterre, en arrière droit, ce qui veut donc logiquement dire qu'il est le meilleur à ce poste là bas

 

enfin bon la défense : sagnol-thuram-abidal-gallas ca nous fait : champion d'allemagne-italie-france-angleterre

 

donc avant qu'il y fasse son apparition (surtout avant que sagnol soit cassé) il peut couler de l'eau sous les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon bah la Coupe du Monde aura lieu dans 2 jours et pour l'Equipe de France: Aïe!

Djibril Cissé qui s'est explosé la cheville, Zidane qui loupe et glisse (à la Beckham lol) un Penalty... On peut pas dire que l'on va débuter cette coupe sous les meilleurs hospices lol :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit pour Cissé c'est clair qu'il a vraiment pas de chance je suis triste pour lui même si je ne l'apprecie pas trop, enfin peut etre une place qui se libère pour Giuly ou un autre ?? :o

 

edit : Et pour le péno manqué ca arrive même aux meilleurs, moi meme j'ai loupé le mien dimanche dernier :P !!

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la Coupe du Monde aura lieu dans 2 jours et pour l'Equipe de France: Aïe!

Djibril Cissé qui s'est explosé la cheville, Zidane qui loupe et glisse (à la Beckham lol) un Penalty... On peut pas dire que l'on va débuter cette coupe sous les meilleurs hospices lol :-/

 

 

Déja si ils perdent se soir, ba pour la coupe... ces mort <_<

En plus si sa commence avec des blaissés :-/ ...

 

EDIT: Yeah déja 1 : D

Ouhlà les gars :huh: Faut arreter là moi je suis pas spécialement pour la France, mais d'une les matchs de préparation c'est rien ça compte pour du beurre ils viennent de faire une semaine de préparation à Tignes 3 matchs de suite donc la forme c'est pas trop ça. De deux Cissé c'est con pour lui :/ mais c'est le plus mauvais de l'équipe de France depuis le début de l'avant coupe du monde : il laisse sa place à Anelka ou Giuly qui sont franchement meilleurs, mais là j'ai vu son tibia c'était franchement hardcore, là je le plaint :(

 

En tout cas Ribéry il est franchement fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue m'être trompé sur le compte de ribéry, qui fait de bien meilleures choses en équipe de france qu'à marseille...mais de là à s'extasier comme le fait larqué c'est abusé <_<

genre ribéry court à côté de henry, il attire aucun défenseur vers lui, on dirait qu'il fait un 100m et larqué "olala il est magnifique ce joueur, quelle rapidité il apporte, blabla"....s'il avait pas courru à 2m d'henry il aurait ptet servi à quelque chose

pareil quand il fait un une deux avec je sais plus qui, il lui remet la balle de suite (un une deux, quoi), mais dans le dos...ok il apporte de la rapidité, mais pas toujours à bon escient

 

 

sinon pour la blessure d'anelka j'aurais espéré que domenech prenne giuly à la place, car comme on l'a vu sur ces trois matchs : ça manque très clairement d'animation à droite...et au lieu de giuly il nous ramène un attaquant de pointe (parait que c'est quasi sûr qu'il prenne anelka)

 

 

tiens au fait pour cissé/ribéry : cissé avait dit qu'il voulait bien enir à marseille si ribéry restait. cissé est blessé, marseille ne voudra sans doute pas le prendre pour qu'il ne puisse pas jouer pendant 6 mois. ribéry devait dire ce qu'il faisait l'année prochaine, ce soir. à cause de la blessure de cissé il s'est pas prononcé : à mon avis c'est parce que comme cissé ne viendra pas à marseille, rien ne le retient là bas, donc il va ptet aller à lyon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue m'être trompé sur le compte de ribéry, qui fait de bien meilleures choses en équipe de france qu'à marseille...mais de là à s'extasier comme le fait larqué c'est abusé <_<

genre ribéry court à côté de henry, il attire aucun défenseur vers lui, on dirait qu'il fait un 100m et larqué "olala il est magnifique ce joueur, quelle rapidité il apporte, blabla"....s'il avait pas courru à 2m d'henry il aurait ptet servi à quelque chose

pareil quand il fait un une deux avec je sais plus qui, il lui remet la balle de suite (un une deux, quoi), mais dans le dos...ok il apporte de la rapidité, mais pas toujours à bon escient

lol c'est clair, à l'entendre on croirait le nouveau Zidane mdr. Mais c'est clair qu'il claque ce joueur. Par contre je me demande si il pourrait tenir comme ça le temps d'un match entier. Ca je pense que c'est moins sur lol, vu tout ce qu'il donne. Mais bon c'est un + indéniable pour l'équipe quand on regarde sa motivation et sa relation avec le publique.

 

sinon pour la blessure d'anelka j'aurais espéré que domenech prenne giuly à la place, car comme on l'a vu sur ces trois matchs : ça manque très clairement d'animation à droite...et au lieu de giuly il nous ramène un attaquant de pointe (parait que c'est quasi sûr qu'il prenne anelka)

C'est Cissé qu'est blessé. Sinon pour le fameux "Joker medical" c'est vrai que Anelka a + de chance d'avoir sa place. Parce que une fois à Telefoot, juste après la finale de la ligue des Champions lors d'une interview de Giuly, il a eu des reflexions assez dures envers Domenech (ce qui peut se comprendre) Et comme Domenech a l'air d'une vrai tête de mule (comme pour le cas Pires où le coach n'a fait aucun effort pour essayer de le faire jouer après ses mésententes avec le joueur), on peut se dire qu'il fera de même avec Giuly. Mais bon faudrait pas passer à côté de Giuly qui est vraiment en pleine forme. En + si il sait qu'il jouera en équipe de France, il va se lacher au maximum j'en suis sur.

Sinon trop dommage pour Cissé qui je rouve pas, pas comme certain + haut, est un joueur vraiment excellent et qui pour quelqu'un sorti d'une blessure très grave avait retrouvé un excellent niveau. Puis faut pas oublier ce qu'il a fait à Auxerre et même à Liverpool (Ligue des Champions notamment)

 

tiens au fait pour cissé/ribéry : cissé avait dit qu'il voulait bien enir à marseille si ribéry restait. cissé est blessé, marseille ne voudra sans doute pas le prendre pour qu'il ne puisse pas jouer pendant 6 mois. ribéry devait dire ce qu'il faisait l'année prochaine, ce soir. à cause de la blessure de cissé il s'est pas prononcé : à mon avis c'est parce que comme cissé ne viendra pas à marseille, rien ne le retient là bas, donc il va ptet aller à lyon :P

Lol bah là Lyon ça va être le dreamteam mdr. Mais très franchement je pense que Ribery va rester à Marseille. Il s'y sent vraiment trop bien et les supporters Marseillais l'ont adoptés tout comme Drogba à l'époque.

 

ps: Et vive Chibonda, Dhorassso et Boumsong = Made in Le Havre B) lol

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair, à l'entendre on croirait le nouveau Zidane mdr. Mais c'est clair qu'il claque ce joueur. Par contre je me demande si il pourrait tenir comme ça le temps d'un match entier. Ca je pense que c'est moins sur lol, vu tout ce qu'il donne. Mais bon c'est un + indéniable pour l'équipe quand on regarde sa motivation et sa relation avec le publique.

Ouais je pense que sur un match entier, il ne serait pas aussi percutant. En tout cas en tant que Joker à chaque fois il débloque le match ;)

 

Sinon pour le fameux "Joker medical" c'est vrai que Anelka a + de chance d'avoir sa place. Parce que une fois à Telefoot, juste après la finale de la ligue des Champions lors d'une interview de Giuly, il a eu des reflexions assez dures envers Domenech (ce qui peut se comprendre) Et comme Domenech a l'air d'une vrai tête de mule (comme pour le cas Pires où le coach n'a fait aucun effort pour essayer de le faire jouer après ses mésententes avec le joueur), on peut se dire qu'il fera de même avec Giuly. Mais bon faudrait pas passer à côté de Giuly qui est vraiment en pleine forme. En + si il sait qu'il jouera en équipe de France, il va se lacher au maximum j'en suis sur.

Sinon trop dommage pour Cissé qui je rouve pas, pas comme certain + haut, est un joueur vraiment excellent et qui pour quelqu'un sorti d'une blessure très grave avait retrouvé un excellent niveau. Puis faut pas oublier ce qu'il a fait à Auxerre et même à Liverpool (Ligue des Champions notamment)

Lol bah là Lyon ça va être le dreamteam mdr. Mais très franchement je pense que Ribery va rester à Marseille. Il s'y sent vraiment trop bien et les supporters Marseillais l'ont adoptés tout comme Drogba à l'époque.

 

ps: Et vive Chibonda, Dhorassso et Boumsong = Made in Le Havre B) lol

 

A mon avis ça sera Anelka, mais Domenech aurait dû mettre Giuly à la place Dhorasoo dès le début même si j'aime bien Dhorasoo, Giuly est nettement plus fort.

Pour revenir à Cissé, peut-être qu'il a fait des grandes choses à Liverpool ou Auxerre, mais on s'en taponne la coquille, il est en équipe de France le coach et les joueurs attendent qu'il joue bien en équipe de France et là personne ne peut me contredire à part 5 ou 6 hors jeux par matchs il avait rien montré. Cependant je ne dis pas qu'il est mauvais à Liverpool ( où il ne joue pas d'ailleurs :-/ )

 

Autrement bah c'est pas une surprise, il ne jouera plus en Coupe du Monde hein, double fracture tibia péroné, c'est con pour lui :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la jambe se tordre comme du plastique, c'est chaud pour Cissé. Sinon le duo Henry-Trezeguet est plutot efficace, deux buts, sinon Ribery je suis comme Stephino21, je l'aimais pas trop mais au vu de ce qu'il fait en Equipe de France, il devrait partir de Marseille et aller à Lyon, il serait plus efficace je pense.

Sinon Abidal et Malouda, sont sur d'etre sur l'équipe type, y jouent tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai dit anelka au lieu de cissé, merci raver ^^

 

la fouine : il me semble qu'ils ont révisé leur analyse et que le péroné n'est pas touché (c'est ce qu'ils ont dit ya 30min), mais quand même une indisponibilité de 4-5 mois

 

et pour le joker, c'est officiel, c'est, c'est, c'est.......govou

 

alors là on aura tout vu de la part de domenech, mais là c'est le ponpon (j'ai pas dit que govou était pas bon, mais à mon sens c'est pas le joueur qu'il manque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai dit anelka au lieu de cissé, merci raver ^^

 

la fouine : il me semble qu'ils ont révisé leur analyse et que le péroné n'est pas touché (c'est ce qu'ils ont dit ya 30min), mais quand même une indisponibilité de 4-5 mois

 

et pour le joker, c'est officiel, c'est, c'est, c'est.......govou

 

alors là on aura tout vu de la part de domenech, mais là c'est le ponpon (j'ai pas dit que govou était pas bon, mais à mon sens c'est pas le joueur qu'il manque)

Oui je viend'apprendre ça moi sérieux là j'essayais de faire de mon mieux pour essayer de comprendre les choix de Domenech mais là soit il fume du crack ou alors soit il est vraiment bête.

 

Giuly et Anelka ont un peu gueulé après leur non-sélection et c'est normal, ils méritaient bien plus leurs place que Cissé ou Dhorasoo. Et ça Domenech l'a très mal pris de la même façon que Pires. Il ferait de laisser son petit caractère de merde de côté parce que là il flingue son équipe.

 

Manquerait plus que Thierry Henry se blesse et qu'il sélectionne Lilian Laslandes parce que tous les autres sélectioonnables l'ont critiqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, encore en + Govou on va pas dire que c'est sa meilleure saison cette année. Vraiment Giuly et Anelka avaient + leur place. Tout ca parce que "Monsieur" Domenech n'a pas aimé les remarques de ces 2 joueurs dans la presse.

Mais j'ai constaté que ce soit Cissé, Anelka ou Giuly, ils loupent toutes les + grandes compétitions de l'Equipe de France (Coupoe d'Europe et du Monde). Ca doit être dur au moral. Et comme l'a dit La Fouine, Domenech devrait + se baser sur les compétences des joueurs. Et de plus, ces 2 joueurs s'entendent vraiment super bien avec les joueurs actuels de l'Equipe de France.

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, qui va remplacer cissé , avec sa jambe explosé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis, qui va remplacer cissé , avec sa jambe explosé ?

Ca a été dit au moins 4 fois + haut! <_<

C'est Govou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dit bof, ya mieux que govou meme si, domenech est comme aveugle a leur jeu ( je ne siterait pas leur nom, tous le monde sait de qui je parle !

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon humble avis, mais j'ai l'impression que Domenech n'est pas le seul selectionneur au sein de l'équipe et que certains joueurs "l'aide" à prendre ses décisions... :rolleyes:

En effet ça fait longtemps maintenant que je me dit que certains joueurs mettent la pression à Domenech, mais dans ce cas, bah c'est con à dire mais qu'il s'achete une paire de burnes quoi :-/

 

moi, je dit bof, ya mieux que govou meme si, domenech est comme aveugle a leur jeu ( je ne siterait pas leur nom, tous le monde sait de qui je parle !

)

Pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si les nom je les connait :P, sinon belle photo, sa montre l'etat de jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...