Animaniax Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Dommage pour l'Argentine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 vive l'Allemagne, lebe die Mannschaft Deutschland 4 live xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) moi je dit la final france -allemagne si la france reussit a battre le Bresil Modifié le 30 juin 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sa serait un bô match , car le bresil c'est comme lyon il gagne toujours et sa commence a souler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Et pour l'Allemagne, croit moi l'Allemagne chez eux c'est quelque chose et potentiel ou pas potentiel. D'ailleurs il y'a 4 ans qui les aurait placé en finale ? rappelle moi, ils se sont pris 4 buts par l'italie chez eux ? avec lehmann en plus, celui qui est gardien titulaire (ils ont eu la même merde entre lehmann et kahn que nous avec barthez/coupet) Et alors ? C'est quoi l'enjeu d'un match amical ? Moi je te parle d'une coupe du monde, avec toute une nation derrière eux. Qui c'est qu'avait raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 wéwé mais c'est pas fini qu'ils affrontent le brésil ou la france, je pense qu'ils auront encore plus de mal que contre l'argentine (ya que si c'est l'angleterre qui atteint la finale (donc soit ils auront battu la france, soit le brésil en demie...) que l'allemagne pourra se promener en finale, sinon je pense qu'ils auront du mal) et bon ils n'ont pas encore prouvé grand chose les allemands hein en poule ils n'ont pas surmené leurs adversaires, en 8eme ils jouent à 11 contre 10 dès la mi temps avec 2-0, mais ils sont vachement inquiétés en seconde mi temps, et contre l'argentine ya pas eu tant de domination que ça (de ce que j'ai vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et voila 1-0 pour la france :boxing: il etait chaud ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et voila 1-0 pour la france :boxing: il etait chaud ce match Très chaud vers la fin du match ( dans le temps additionnel ), mais bon 1 - 0 Prochain, portugal :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 WWWééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST FINALISTE !!! Il faut à tout prix gagner, l'équipe de france est trop bien lancée et armée pour ganer face au rittals et brandir la mereveilleuse coupe du monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mon impression sur ce dernier match est que vous avez eu beaucoup de chance. Vous n'étiez pas les plus forts m'enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pour l'Allemagne, croit moi l'Allemagne chez eux c'est quelque chose et potentiel ou pas potentiel. D'ailleurs il y'a 4 ans qui les aurait placé en finale ?rappelle moi, ils se sont pris 4 buts par l'italie chez eux ? avec lehmann en plus, celui qui est gardien titulaire (ils ont eu la même merde entre lehmann et kahn que nous avec barthez/coupet)Qui c'est qu'avait raison ? donc, tu disais ? :lolol: j'avais bien dit que l'allemagne contre l'italie c'était très très loin d'être fait pour le match d'hier on a pas été les plus forts, mais on n'a pas été outrageusement dominés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En fait, zidane a marqué son pénalty ( très beau en plus ) et puis, on a pas arrété de jouer défensif :/ Donc, c'était pas un beau match, mais, Simulation powa ( côté portugais :/ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 donc, tu disais ? :lolol: j'avais bien dit que l'allemagne contre l'italie c'était très très loin d'être fait pour le match d'hier on a pas été les plus forts, mais on n'a pas été outrageusement dominés... Oui mais tu as aussi dit que l'Allemagne était pas au niveau. Donc moi je te dit que malgré leur défaite contre l'Italie (très beau match au passage), ils ont montré au monde que leur jeu est différent de celui qu'ils montraient en 98, 2000 et 2002 c'est à dire on marque un but et on se fout à 10 derrière. De plus Jurgen Klinsman qui était conspué il y'a un mois est désormais acclamé par le peuple allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Franchement cette année le mondiale n'aurra pas été si excitant que les autres années j'ai trouvé, il y avait peu de beau match (sauf le Italie/ Allemagne :happycry: ) et puis bon ça me désole de dire ça mais la France étais la seul équipe correct dans le lot. Contre l'Italie c'est pas gagné mais je pense que les ritals n'ont aucune chance. (c'est affectif quand je dis ça croyez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Franchement cette année le mondiale n'aurra pas été si excitant que les autres années j'ai trouvé, il y avait peu de beau match (sauf le Italie/ Allemagne :happycry: ) et puis bon ça me désole de dire ça mais la France étais la seul équipe correct dans le lot. Contre l'Italie c'est pas gagné mais je pense que les ritals n'ont aucune chance. (c'est affectif quand je dis ça croyez moi ) Il n'y a que toi pour juger ce mondial "peu excitant" : Les favoris tombent, les outsiders défoncent. Pendant les poules, tout le monde croyait à une une finale Argentine - Allemagne ou Brésil - Allemagne... on se retrouve avec un beau France - Italie. L'excitation pendant les 8ème de finale France - Espagne, l'excitation pendant le match Allemagne - Italie. Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sa va j'arrive tard reste plus que 2 choix la France et l'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Vous devriez modifier le sondage, mettre France - Italie, et qu'on revote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés