Aller au contenu

Sa-mp 0.1 : C'est Partit!


Diseqc

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vi t'as raison autre question, apparement pour monter en passager faut appuyer sur G mais chez moi ca marche pas quelqu'un peut m'expliquer ?

 

regardes dans options > config controls > reassigner commandes a pied si "G" est bien configurer sur "avancer ctrl groupe" (conf par défaut) .

si il est assigner a une autre commande c' est peut étre ca le hic :unsure:

 

Par contre il plante facilement leur serveur... faut que je regarde ça de plus près un de ces jours.

baisser le nombre de joueurs peut étre :unsure:

 

put1 100 gars en ligne et moi je bossssse :angry: vivement que je sois en repos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il plante facilement leur serveur... faut que je regarde ça de plus près un de ces jours.

 

idem par ici...

au début j'ai cru que c'était à cause de la distribution de linux, comme j'ai du installer une librairie, mais en fait non...

J'ai trouver un bug que tu pourrais vérifier, c'est si tu mets les gamemodes dans la config dans un mauvais sens genre :

gamemode1 sftdm 1
gamemode0 area51

ca bug...

Il semblerait qu'il y ait également des problemes de stabilité du à l'usage de commandes rcon en jeu...

 

cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il bug pas mal le serveur macrea c'est dommage :-/

Sinon je trouve vraiment bête que dans le panneau des scores on voie pas le nombre de bonhome quon à tuer mais juste l'argent quon a sur sois en score. J'adore aussi quand tu galéres pour avoir 15 000 $ et que tu regardes le panneau des scores et que tu vois des mecs qui on 999 999 $ et quand tu demande ils disent quil ne cheat pas lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un champion:

 

Trouvez le cheater

http://img142.imageshack.us/img142/9994/gtasa20060510201824537th.th.jpg

 

...

 

 

lol c'est khoa8123 :rolleyes:

 

A làlà les cheateur ils save plus quoi faire :D

 

Ps: je suis j'amai arriver à cheater en multi :blink: je dois être nul :lol:

Modifié par DocteurLulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un champion:

 

Trouvez le cheater

http://img142.imageshack.us/img142/9994/gtasa20060510201824537th.th.jpg

 

...

 

Je pense que c'est plus un bug qu'un cheater

 

lors de la première beta j'était allé sur le forum officiel de sa-mp et il y avait un gars qui racontait que son compteur d'argent s'était mis augmenter sans s'arreté.

 

Donc fo pas peut etre pas desuite accuser de cheat.

 

Puis y'a trop de monde qui accuse de cheat parcequ'il ont pas compris que la syncro n'était pas aussi bonne que dans les jeux multi officiels.

 

 

Perso j'ai testé des progs comme camhack et aussi les codes de cheat, et ça marche pas. Donc je pense qu'il n'y a aucun prog de cheat de SA qui marche pour sa-mp.

Et je pense pas qu'il y est déja des programmes de cheat spécialement pour sa-mp.

 

Donc pour moi il n'y a pas encore de cheat sous sa-mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai installé sa-mp mais il veut pas se connecter une fois dans le jeu <_< même avec un serveur local. Je vais finir par croire qu'ils auront continué dans la ligné des 10 000 versions de mta:vc <_< .

 

PS : je n'ai pas de parfeu qui bloque sa-mp.

 

 

 

Ok laissez tombé j'ai une idée.

 

(dsl c'était surement de la mauvaise langue en tout cas sur un point)

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ^^.

 

Savez-vous comment je pourrais voir les serveurs de SA-MP avec AE (The all seeing) parceque l'interface de sa-mp n'est pas pratique étant donné qu'il actualise les serveurs tout les temps (ce qui fait que je ne peux pas decendre la liste a chaque fois elle remonte je susi obliger de bidouiller) et je suis obliger pour une majorité des serveurs de cliquer dessus et de le rafraîchir moi même pour voir leur nom.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense pas qu'il y est déja des programmes de cheat spécialement pour sa-mp.

 

erreur mon cher Watson...ca existe malheuresement, j'ai été personnellement témoi du progZ...(depuis le mec avait mis son nom dans les crédits, il a surement été banni de sa-mp...)

 

Rebonjour ^^.

 

Savez-vous comment je pourrais voir les serveurs de SA-MP avec AE (The all seeing) parceque l'interface de sa-mp n'est pas pratique étant donné qu'il actualise les serveurs tout les temps (ce qui fait que je ne peux pas decendre la liste a chaque fois elle remonte je susi obliger de bidouiller) et je suis obliger pour une majorité des serveurs de cliquer dessus et de le rafraîchir moi même pour voir leur nom.

 

Merci.

 

tu peux pas, on dirait que la team sa-mp a préféré faire ca de son coté...C'est vrai que le browser est assez mal foutu...Quelques astuces vite fait : ajouter vos serveurs dans vos favoris et sauver la liste ; quand le browser fait des siennes en actualisant, change de fenetre dans le client et revient sur "internet" ca s'arrete...

 

Bye

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua trop bien quand meme, tu tue, tu gagne de l'argent, tu achete des armes, tu tue, tu gagne de l'argent..... :D

ouais et tu t'es fait du fric sur ma tronche <_< ... :lol:

 

exellent multiplayer en tout cas , trés propre et trés fun , méme si je préférerais un script stunt :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur mon cher Watson...ca existe malheuresement, j'ai été personnellement témoi du progZ...(depuis le mec avait mis son nom dans les crédits, il a surement été banni de sa-mp...)
Ok! je savait qu'il y en avait un sous mta mais pas sa-mp.

C'est con en tout cas. :angry:

 

exellent multiplayer en tout cas , trés propre et trés fun , méme si je préférerais un script stunt ph34r.gif

 

Moi aussi je préfère le stunt.

 

Sinon hier j'ai eu 2x le même bug.

C'est comme si j'avais du mal a communiquer avec le serveur :

Les joueurs vont tout droit a partir du début du bug,

Je continu a reçevoir les messages du chat (tchat, hein pas le miaou :lol: ), mais mes message n'arrivent pas au serveur car je les vois pas ( et personne ne me repond).

Et tout ça pendant ~5minutes jusqu'à perdre la connexion avec le serveur.

 

Mais le plus embétant c'est que je n'arrive plus à me connecter sur le serveur pendant les 30minutes qui suivent

 

Et vous vous est-il arrivé la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! je savait qu'il y en avait un sous mta mais pas sa-mp.

C'est con en tout cas. :angry:

Moi aussi je préfère le stunt.

 

Sinon hier j'ai eu 2x le même bug.

C'est comme si j'avais du mal a communiquer avec le serveur :

Les joueurs vont tout droit a partir du début du bug,

Je continu a reçevoir les messages du chat (tchat, hein pas le miaou :lol: ), mais mes message n'arrivent pas au serveur car je les vois pas ( et personne ne me repond).

Et tout ça pendant ~5minutes jusqu'à perdre la connexion avec le serveur.

 

Mais le plus embétant c'est que je n'arrive plus à me connecter sur le serveur pendant les 30minutes qui suivent

 

Et vous vous est-il arrivé la même chose?

 

ca s'appelle du lag lol....bon ok je sais ca peut paraitre un peu con comme réponse, mais ca faisait exactement ce genres de symptomes sur mta vc et sur d'autres jeux quand ton ping est trop énorme...

Essais de trouver un serveur avec un meilleur ping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce multi démoule pas mal....

Aucun probleme de lag ou de gros bug, ca roule. Par contre, effectivement, il manque un bon script Stunt pour s'amuser a fond.

 

Seul gros soucis de ce multi : la synchro, et c'est dommage.

Seul bug (petit) : des fois le son se barre quand je vais dans le menu, mais pas tout. Genre en caisse de flic, j'ai le son de la radio des flics et c'est tout. Ni moteur, ni sirene, et dans une caisse normal j'ai plus de radio. C'est pas trop genant, mais j'espere que ca sera corriger, par ce que c'est dommage....

 

Et pour les cheaters, je confirme, yen a deja. Genre le mec qui bouge pas, qui se fait avoiner la tronche au fusil à pompe et dont la barre de vie bouge pas un poil. Je sais que les persos sont tres resistant dans ce multi, mais la c'est abuser et ca devient flagrant...

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce multi démoule pas mal....

Aucun probleme de lag ou de gros bug, ca roule. Par contre, effectivement, il manque un bon script Stunt pour s'amuser a fond.

 

Seul gros soucis de ce multi : la synchro, et c'est dommage.

Seul bug (petit) : des fois le son se barre quand je vais dans le menu, mais pas tout. Genre en caisse de flic, j'ai le son de la radio des flics et c'est tout. Ni moteur, ni sirene, et dans une caisse normal j'ai plus de radio. C'est pas trop genant, mais j'espere que ca sera corriger, par ce que c'est dommage....

 

Et pour les cheaters, je confirme, yen a deja. Genre le mec qui bouge pas, qui se fait avoiner la tronche au fusil à pompe et dont la barre de vie bouge pas un poil. Je sais que les persos sont tres resistant dans ce multi, mais la c'est abuser et ca devient flagrant...

pour l' esprit stunt c' est vrai que ca manque , genre tu veux t' éclater un peu et t'as des gros blaireaux qui passe du mod stunt au mod deathmatch en 2 secondes ...

du coup tu te fais dessouder et tu repars au début ... super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question synchro : oui et non...D'un coter elle est pas mal, d'un coter elle est bizarre.

J'ai l'impression que ca dépend de la position dans laquelle tu es (accroupi, debout, ect...). J'ai eu des choses bizarres, par exemple, avec 15 joueurs, en position accroupi, impossible de toucher un joueur debout à 2m de moi...Sur le meme serveur, cette fois avec 60 joueurs, debout, la synchro est excellente :blink: Vraiment bizarre...

De plus, la synchro verticale est franchement déroutante parfois...Si tu es en bas et que tu tirres sur quelqu'un en haut, tu le touches et tue facilement, mais l'inverse n'est pas vrai... :-/

Ca peut aussi venir du PC qu'il y a en face de vous, et chez les joueurs. Je me demande également si la synchro varie pas un peu en fonction de la complexité du mode de jeu. Si un mode est "lourd", il faudra plus de puissance pour le serveur...surement que ca doit également affecter la synchro...

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appelle du lag lol....bon ok je sais ca peut paraitre un peu con comme réponse, mais ca faisait exactement ce genres de symptomes sur mta vc et sur d'autres jeux quand ton ping est trop énorme...

Essais de trouver un serveur avec un meilleur ping...*

 

 

Ben moi j'appelle pas ça du lag car le lag ne bloque pas indéfiniment.

Puis c'est vraiment un bug car aprés ça j'arrive plus a me connecter au serveur.

Puis mon ping est bon ~80ms

 

ça a du m'arrivé 10 fois depuis le début. C chiant. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...