Aller au contenu

Sa-mp 0.1 : C'est Partit!


Diseqc

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nuance :

SA-MP Beta #3 RC2 est en release, c'est pas pareil qu'une 0.1...Cette beta va pas durer longtemps, comme les autres d'ailleurs.

Et le site de sa-mp regorge pas d'infos, si vous voulez trouver de bonnes infos allez sur leur irc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuance :

SA-MP Beta #3 RC2 est en release, c'est pas pareil qu'une 0.1...Cette beta va pas durer longtemps, comme les autres d'ailleurs.

Et le site de sa-mp regorge pas d'infos, si vous voulez trouver de bonnes infos allez sur leur irc...

 

 

Que dis tu malheureu :D , ça ce voit que t'es pas alllé sur leur site ;)

 

C'est bien une realease final et pas une beta test.

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a y jouer, et, bon, c'est pas encore ca. Pas mal de lag, de synchro pas top, mais des modes de jeux interresants (Merci pour l'editeur de script :P !!!)

 

En fait, le truc bien, c'est que ya tout ce qui manque a MTA. Le meilleur des GTA:SA en multi serais un SA-MP avec la synchro et le bon fonctionement de MTA:SA.

 

Et pour l'instant, ya pas encore beaucoup de serveur, et un peu toujours les memes mods qui tournent. Heureusement, l'editeur de script va permettre de faire en sorte que SA-MP ne lasse jamais, ca va lui permettre de toujours pouvoir evoluer, et c'est ca son principal point fort. Mais bon, il va falloir attendre que des personnes se mettent a coder des mods.

 

En Bref, c'est pas parfait niveau synchro, mais ce Multi a un enorme potentiel. En meme temps c'est qu'une Beta....

[EDIT] Autant pour moi, c'est pas une Beta, mais le fais que ce soit une release 0.1 signifie bien que c'est pas encore au point.

 

Ah, et ya deja la dose de cheater :-/ .....et oui ca va vite !!

 

PS : Install hyper simple, ya rien a faire.

 

[EDIT] Et pour mettre tout le monde d'accord :

After a short Beta #3, we've decided to release 0.1. Head on over to the DOWNLOAD PAGE to get it!

 

While there are still some minor bugs, SA:MP is highly playable and supports 100 players. Aswell as custom gamemode scripting.

 

Expect some bug fix releases in the near future and stay tuned for SA:MP 0.2.

Traduit par moi :

Apres une courte Beta #3, nous avons decidés de "Releaser" (? c'est la seul traduction que j'ai trouver...) la 0.1. Dirigez vous vers la page de telechargement pour la recuperer.

 

Bien qu'il reste quelques bugs mineurs, SA-MP est pleinement jouable et supporte jusqu'à 100 joueurs. Avec en prime des nouveaux modes de jeux.

 

Attendez vous à ce que des Releases permettant de corriger les differents bugs debarquent bientot, et rester dans le coin pour SA:MP 0.2.

Voila, il s'agit donc d'une release 0.1 et non d'une "Beta #3 RC2", comme on pourrais le croire en lisant l'article de GTA-OnLine (mais rectification a été faite...), ou sur d'autres sites de news sur GTA.

 

A noter egalement, les serveurs linux et windows dispo egalement sur la page de telechargement.

 

On peut tout recuperer sur la page de téléchargements (client et serveur), et à mon avis, tous le monde attends les serveur Macreas avec impatience. (et aussi de nouveaux modes jeu)

 

Sur ce, à vos clavier (et Pads ;) ) et a bientot sur SA-MP.

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure du post c'etait pas encore vraiment ca, enfin bref passons...(me dire que je vais pas sur le site quand je traduis leur news bon ^^)

le gamemode est pas mal, quelques bugs dans le client, sinon c'est bien.

et 0.1 reste une beta, sinon ca serait 1.0 ;)

Pour préciser également, cette version 0.1 est en fait la version RC2 de la beta #3 mise en release au publique.

 

Voila, HF,

 

PS : j'incite vivement tout le monde à se mettre au scripting pawno de sa-mp, c'est pas super dure, et c'est assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Spykerc8 :P , c'est vrai que c'est plus ou moins flou leur truc, et t'est pas le seul qui a fait un 2 post sur son site pour "le meme evenement", mais bon, on s'en fout. Et c'est vrai que te dire que tu va pas sur leur pages, toi un newers de GTA-OnLine, ca daille :D . Mais on est pas la pour se mettre sur la gueule de toute facon. (c'est la partie diplomatie de mon post :D )

 

Le truc c'est que ya une nouvelle version de SA-MP qui est sorti, et c'est ca qui est important !! Et ce qui est important aussi, c'est le fait que celle va apparement ne pas etre couper. Donc ca y est, SA-MP est bel et bien lancer !!!

 

Pour les bugs, oui ca commence. Pour moi impossible de jouer au mod "Protect the VIP". Apres j'ai pas test le serveur.

 

Pour Pawno, je vais essayer de voir et de m'y mettre, j'ai quelques idées de mods. Bien sur il reste toujours la possibilitée de recuperer des mods existants sur d'autres jeux (i.e. tous les mods de UT 2004) et de les adapter. Il y a aussi la possibilité de les adapter à plein de lieux differents dans GTA (ya vraiment de la place), d'autant que si c'est bien gerer, chaque lieux peut neccessiter des tactiques differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Spykerc8 :P , c'est vrai que c'est plus ou moins flou leur truc, et t'est pas le seul qui a fait un 2 post sur son site pour "le meme evenement", mais bon, on s'en fout. Et c'est vrai que te dire que tu va pas sur leur pages, toi un newers de GTA-OnLine, ca daille :D . Mais on est pas la pour se mettre sur la gueule de toute facon. (c'est la partie diplomatie de mon post :D )

 

Le truc c'est que ya une nouvelle version de SA-MP qui est sorti, et c'est ca qui est important !! Et ce qui est important aussi, c'est le fait que celle va apparement ne pas etre couper. Donc ca y est, SA-MP est bel et bien lancer !!!

 

Pour les bugs, oui ca commence. Pour moi impossible de jouer au mod "Protect the VIP". Apres j'ai pas test le serveur.

 

Pour Pawno, je vais essayer de voir et de m'y mettre, j'ai quelques idées de mods. Bien sur il reste toujours la possibilitée de recuperer des mods existants sur d'autres jeux (i.e. tous les mods de UT 2004) et de les adapter. Il y a aussi la possibilité de les adapter à plein de lieux differents dans GTA (ya vraiment de la place), d'autant que si c'est bien gerer, chaque lieux peut neccessiter des tactiques differentes.

 

1ere partie tu texte, entierement d'accord ;)

Pour les bugs, ba deja, on peut pas lancer le serveur linux, ca commence mal...

Le pawno, je t'enverrais une page quand j'aurais fini avec tout plein de liens de docs, ect...Pour le moment, je te conseille d'aller lire la doc pawno inclus dans le mode, et d'ouvrir les gamemods déjà existants dans le jeu ; ca t'aidera déjà à bien comprendre les bases.

Et petit précision, on l'aura attendue SA-MP ca va faire presque 11 mois... :rolleyes:

Enfin pendant qu'on y est, jouons avant que les exams arrivent...

 

PS : elle risque pas de s'arreter étant donner qu'ils ont mis en release les serveurs :ph34r: (ils peuvent couper le master server mais ca sera pas bien grave si tu as une liste d'ip persos..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool merci pour l'info, mais pourquoi je reste bloquer à connecting to :blink:

Apres j'appuie sur f6 sa me remet sur le bureau et je vois une fenetre qui me dis que j'ai crash sa mp en fait quelqu'un à le même soucis que moi ? :unsure:

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIPPI!!!! je lattendai trop celle la

 

c'est juste dommage que les serveur est abandonner les mode teamvsteam

 

hum, tu as pas été sur les bons serveurs :P

en fait tout est une question de mode de jeu. Tu peux coder un mode de jeux, FFA (FreeForAll) ou un mode de jeu TeamVSTeam. C'est selon le gout du créateur.

Voila,

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mod du moment :) (quoique je viens de voir la vidéo de MTA DM, j'ai des doutes)...

 

La programmation PAWNO est assez facile parce qu'il y a pas mal de tutos, mais tout est en anglais...

Voilà pour en faire, et en attendant le Center-like officiel de SA-MP, vous pouvez en trouver et en envoyer ici ;) (si vous avez d'autres liens n'hésitez pas à rajouter, parce que pour faire cette liste j'ai passé même pas 5 minutes sur des forums/sites, donc c'est loin d'être complet...)

 

Si je m'améliore dans la programmation PAWN je ferais peut-être un gros tuto en français sur GTA-Online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool bonne nouvelle ça :)

Ca fait une bonne heure que j'essaye de m'y connecter sans succès... suis-je le seul ? (de toute façon je craint qu'il va subir le même sort que les autres : assez vide... avant il marchait mais y'avait que 2 joueurs dessus donc bon ^^)

ben il est en ligne depuis ce matin attends que tout le monde voit l' info ...

 

je suis dessus là c' est génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a me connecter au serveur macréator. :ouin:

Mais je vais reéssayer toute la soirée

ça me met "connecting to 213.186.60.46:7777.."

et que dale.

 

Pourtant j'arrive à me connecter sur d'autres serveurs.

 

[EDIT J'AI REUSSI]

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour en faire, et en attendant le Center-like officiel de SA-MP, vous pouvez en trouver et en envoyer ici ;) (si vous avez d'autres liens n'hésitez pas à rajouter, parce que pour faire cette liste j'ai passé même pas 5 minutes sur des forums/sites, donc c'est loin d'être complet...)

 

Si je m'améliore dans la programmation PAWN je ferais peut-être un gros tuto en français sur GTA-Online ;)

Justement, pour completer ta liste, je pensait lancer une liste permanente à faire suivre dans les posts (je sais pas si c'est clair) de type de jeux faisables. En gros, chacun peut laisser des idées de types de jeux dans une liste qu'il reprend d'un precedent post et ajoute son idée (comme pour le sujet "D'où venais vous ?" de la taverne). Attention, je parle bien de types de jeu, pas de mods (ou de maps si vous voulez), par exemple, le DM et TDM sont des types de jeux.

A mon avis ca permettrait de ne pas etre a cours d'inspiration, et ca permettrait de toujours avoir de nouveau trucs a develloper (meme si on risque de vite faire le tour...). Evidemment, comme pour la modelisation dans GTA, il ne s'agit pas de dire : "j'aimerais bien qu'on me fasse ca. Ya quelqu'un pour le faire ?". Le but est de trouver des trucs qui sortent du commun, pour que au final on est les meilleurs mods de jeux sur les serveurs Macreas !! :P

 

Bon alors je commence :

Nom : Death Match (DM)

Description : Bah du death match, quoi. On ne presente plus ce mode jeu eternel, mais on sait jamais : tout le monde contre tout le monde, la grosse boucherie. Les frags font gagner des points, et le fait de se faire uer en fait perdre. (ou alors, le nombre de frags et le nombre de mort constitue un "ratio"). Le but etant d'avoir le meilleur score (ou le meilleur Ratio).

 

Nom : Team Death Match (TDM)

Description : Comme le Death Match, mais en equipe. C'est plus tout le monde contre tout le monde, mais les equipes les unes contres les autres (donc aucunes limites d'equipes). Exemple : les Ballas contre Grove

Street. Meme principe de points, avec moyenne (ou somme) des points pour le score de l'equipe.

 

Nom : Capture the Flag (CTF)

Description : Deux equipes. Chaques equipe doit aller voler le "drapeau" de l'adversaire, mais aussi defendre le sien. En prime, il peut etre defini que le drapeau de son equipe doit etre à la base pour que le point puisse etre marquer (ce rajoute du piment... :ph34r: ). Pour GTA, ca peut etre un vehicule a voler, ou une mallette.

 

Nom : Team Capture the Flag (TCTF)

Description : Cette fois il y a plusieurs equipes qui essayent de voller votre "drapeau", mais il ya egalement autant d'equipes a qui vous pouvait voler le drapeau....

 

Nom : Last Man Standing (LMS)

Description : Littéralement "Dernier homme en vie". Ca me parais clair. Du DeathMatch où on reapparais qu'un fois qu'il n'y a plus qu'une seul personne vivante. Cette personne est donc la gagnante du round. Il faut donc tuer, mais ne surtout pas se faire tuer... Une variante par equipe peut etre envisager (la derniere equipe en vie gagne le round)

 

Nom : Domination

Description : Pour ce qui connaissent la serie des Battlefiled, bah c'est ca. Chaque equipe doit capturer un certain nombre de zones. Le temps durant lequel ces zones sont sous controle determine les points (i.e. chaque zone controlée pendant 5 secondes rapporte 1 point). Variante : un certain nombre de point (2 ou 3 sinon c'est trop dur) doivent etre sous controle simultanement durant un certain temps pour que l'equipe gagne 1 point (ou plus).

Voila. Pour l'instant chuis un peu a cour d'idée (et de motiv...), mais je compte sur vous pour continuer cette liste en trouvant des types de jeux interresant sur d'autres jeux, ou en en inventant.

 

Et pour ton site DeadPixel, si je peut te faire des suggestions, il manque a mon avis une ligne au dessus des tableaux de listes qui indique ou on est. Comme sur le forum Macrea : "MacreaCity - Forums Macreators > GTA MACREATORS > GTA Multijoueurs > Sa-mp 0.1 : C'est Partit!"

 

Voila, j'ai fait mon poste a rallonge de la journée, je peut dormir tranquille.

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un serveur vide...

 

http://www.legigi.fr/sa-mp.png

 

38/100 ;) et ça augmente. 42/100 au moment où j'écrits ces lignes.

 

Edit :

20h23 : 50/100, on va bientôt dépasser la moitié :) .

20h24 : 52/100, ça y est c'est fait lol.

20h36 : 88/100, bientôt le full :D .

21h10 : full d'après Diseqc :).

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs mods et serveurs et franchement sa déchire !!!

 

Rumble à la corbeille LOL

 

Non franchement sa gére le seul truc con que j'ai vue c'est sur je sais plus quel serveur ct du DM et en fait il y a les attaquant et les defenseurs mais au final on sait pas qui à gagner on voie les scores mais c'est mal fais je trouve et à chaque fin je trouve aussi quon se melange avec tt les couleurs des joueurs et le tableau des scores reste pas asser longtemp mais le pire c'est la synchro toujours aussi merdique et les cheateurs de merde sinon c'est cool :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...