Aller au contenu

Sa-mp 0.1 : C'est Partit!


Diseqc

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben à l'instant j'allait me faire une petite partie de sa-mp, et je me suis dit :

"tient et si j'allait faire un tour sur 'Littlewhitey's SA-MP server' " car je n'y était pas retourné depuis les Bêta test.

 

Et là....

surprise....

 

http://img183.imageshack.us/img183/2568/samp0154rr.th.png

 

"you are banned from the server"

 

Je me suis donc dit :

"merde y'en a un qui a fait le con avec mon pseudo" (possible que quelqu'un est le même, mais peu probable)

alors j'ai essayé avec un autre pseudo, mais même resultat.

 

donc j'ai réinitialisé le router pour changer d'ip, et pareil...

Mistère.

 

C'est pas bien grave mais ça fait bizarre.

 

bon pour le ban c'est pas moi, je dit sa car je te connais diseqc pour te croiser sois sur les servers de macréators, sois ailleurs.

 

Tu ne cheat pas (d'apres ma mémoire), tu m'a l'air correct, donc aucun motif de ban...

 

Sur d'autres serveurs (sa-mp) j'ia déjà vus un bug où le mec se fait "kicker" par personne, mais j'ai encore jamais vus ce bug avec le ban.

 

Sinon passe moi toujours ton IP par MP, je transmettrais à Mid qui ferat ce qu'il peut.

 

Personnellement je peut pas débannir...

 

bye ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch et docteur lulu j'ai dejà jouer avec vous deux , en ce moment vous êtes sur quelle serveur ??? :P

qu'on fasse mumuse un peu :lol:

 

PS: grounch ta signature >original ! sa me plait

Merci :)

 

Perso je joue sur gta-online (no pub hein)

 

bon pour le ban c'est pas moi, je dit sa car je te connais diseqc pour te croiser sois sur les servers de macréators, sois ailleurs.

 

Tu ne cheat pas (d'apres ma mémoire), tu m'a l'air correct, donc aucun motif de ban...

 

Sur d'autres serveurs (sa-mp) j'ia déjà vus un bug où le mec se fait "kicker" par personne, mais j'ai encore jamais vus ce bug avec le ban.

 

Sinon passe moi toujours ton IP par MP, je transmettrais à Mid qui ferat ce qu'il peut.

 

Personnellement je peut pas débannir...

 

bye ++ ;)

C'est sur que c'est pas toi, a moins que tu soit admin sur le serv de littlewithey :gap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...