Aller au contenu

Du Nouveau Chez Mta


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu que ça a pas été informé ici et que je doute que tout le monde aille chercher les news, sachez que MTA Center a ouvert. Késkécé ? Un service d'envoi de maps officiel qui permet de faire profiter vos maps à toute la communeauté MTAiste.

 

Suffit de télécharger la map et de la mettre sur votre serveur, vous pouvez aussi utiliser des flux RSS pour avoir les dernères versions ou les maps d'une certaine catégorie (nombre de spawns par ex. selon le nombre de joueurs) avec l'outil RSS Map Downloader fourni avec le serveur et qui semblait inutile.

 

Désolé de faire de la pub, mais peut-être avez-vous déja vu ce serveur souvent vide qui propose l'upload de fichiers... pour avoir plus de monde, voici la page web pour envoyer vos maps qui seront immédiatement disponibles sur le serveur.

 

Le serveur est à 203.206.98.202 @ 22003

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait des maps denfer pour un serveur QUE DE DERBY

 

ip: 142.68.217.165:22003

 

les maps

derby2

derby2-night

 

sont de moi, ce sont des beta 0.3

 

jvais bientot lui en donner dautre pour le gars de se serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben MTA SA, c'est pire que ce que j'imaginais... :(

 

Des Races, des races, des races, des races, des races, des races, etc...

 

Des Maps, des maps, des maps, des maps, des maps, des maps, etc...

 

On a pas le temps de finir une course que la suivante s'enclanche déjà. :angry:

 

L'impatience des perdants, qui attendent le prochain tour pour jouer, se manifeste par des insultes envers ceux qui sont encores sur la partie, pour que ces derniers aillent se tuer, avant la fin de la course. Quand sa n'est pas un joueur dans la partie (ex : map Freeroam), qui descend tout ces collègues pour finir la map et passer à la suivante (des fois la même).

 

Des maps en veut tu en voilà, et même avec sa, il en faut encore plus. Je vois pas l'intérêt d'avoir 10 000 maps, qui nous éloigne de l'original, où nous pourrions passé des années avant d'être lassé, voir la map de VC 6x plus petite et qui fait encore recette sur les serveurs qui la partage.

 

Pour le moment on a des maps et on en veut encore plus, à quand les premiers cheats ou miracles inclus dans les Mod Multi, des fois qu'on s'ennuis avec la map de Rock Star Game, car à la longue c'est à sa que l'on va arrivé.

 

L'esprit GTA n'existe plus, plus de vol, voiture attribuée "à vie", impossible de sortir de la caisse pour continuer à pied, à la nage (nous qui avons si longtemps attendu, cette activité pour ne plus avoir peur de l'eau).

 

Toute cette abondance, aurait pus être mise à disposition comme des options du Mod, au lieu de nous les imposé de force.

Et même s'il n'y avais que les Maps sans les races, faudrait encore que les joueurs sois capable de resté sur la maps sans vouloir la changé toute les cinq minutes. A cette age là, sa se lasse vite des nouveaux jouets.

 

Pourquoi ne pas revenir à une map par serveur, voir uniquement l'originale avec laquelle on a de quoi faire vus la taille, et laissé la liberté aux autres serveurs (particulier) d'y mettre les maps qu'ils veulent.

 

Alors comme d'hab, je souligne que ce n'est qu'un avis perso.

 

Sinon pour les qualités du jeu, et bien mise à part le léger lag, et une image de temps en temps un peu flou, j'ai quand même bugé deux fois sur le port 22003 (macreators), et 0 fois sur le 22004.

 

Alors malgré la cadence d'usine de MTA SA, je vous souhaite une bon moment sur ce Mod, et vous dis à + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur v1.03 dispo :happycry:

 

Une nouvelle version du serveur dédié est sortie pour Windows et Linux : la version 1.03.

Les nouveautés :

- Les statistiques s'affichent à la fin chaque course.

- Les maps ont été mis à jour

- Fichier de configuration mis à jour

- La séquence de mise à jour pour l'anticheat fonctionne dès le lancement du serveur.

 

Merci MTAForce (oui, je change de source :P )

 

Serveur Windows

Linux GCC 3.3

Linux GCC 4.0

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTG> la map freeroam est faite pour ca, impossible dacceder au point bleu, il ny a pas de course ;)

et pour le fait quon ne sorte pas des voitures, cest surement pour pas que ca bouffe trop de ressources sur les serveurs (principal defaut de la 0.5) et/ou que ca buggue pas ;)

 

mais un MTA DM devrait sortir je crois (dans combien de temps ? je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

la triche est presque inpossible

dans mta sa jai modifier le handling apres il ont dit

que jetait plus client

esperont le mod navigation libre

a+

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore trop de serveur qui non pas l'anticheat

 

 

je faisasit un 1vs1 avec un gars, javasi genre 1km davance sur lautoroute (bullet) et il me depasse comme un fou alors que c une ligne droite et je suis dans le fond

 

apres essayer de me convraicre quil cheat pas

 

 

au faite, quand je fait un serveur il reussi jamais a loader le anti-cheat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite, quand je fait un serveur il reussi jamais a loader le anti-cheat!!!

Télécharges la dernière version de MTA server. Avec je n'ai plus ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

la triche est presque inpossible

dans mta sa jai modifier le handling apres il ont dit

que jetait plus client

esperont le mod navigation libre

a+

salut

c'est quoi cette mentalitée :huh:

heureusement que l' anticheat fonctionne , je vois pas l' intérét de jouer avec un gars qui aurait son handling modifié , surtout sur MTA modé pour la course ...

 

tu vois rien qu' avec ce que tu viens d' écrire ,

la triche est presque inpossible
pour moi ça veut dire que tu as trouvé le moyen de cheater ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTG> la map freeroam est faite pour ca, impossible dacceder au point bleu, il ny a pas de course ;)

et pour le fait quon ne sorte pas des voitures, cest surement pour pas que ca bouffe trop de ressources sur les serveurs (principal defaut de la 0.5) et/ou que ca buggue pas ;)

 

mais un MTA DM devrait sortir je crois (dans combien de temps ? je sais pas)

 

C'est vrai tu a raison Stephino, mais le problème c'est que cette map n'est pas aimé de la plupart des joueurs, qui demandent aussitot une autre. Peut etre a cause du manque d'action programmé.

La liberté quand elle ne fait pas peur à certains, ennuis les autres... <_<

 

 

c'est quoi cette mentalitée :huh:

heureusement que l' anticheat fonctionne , je vois pas l' intérét de jouer avec un gars qui aurait son handling modifié , surtout sur MTA modé pour la course ...

 

tu vois rien qu' avec ce que tu viens d' écrire , pour moi ça veut dire que tu as trouvé le moyen de cheater ....

 

Bravo ! Jarod !, pour avoir détecté un cheater, rien qu'à sa façon de parler, et bonne continuation.

 

Avec l'anti-cheat de MTA, et Jarod sur le serveur, les cheaters n'ont plus qu'à aller pointé au chomage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu a raison Stephino, mais le problème c'est que cette map n'est pas aimé de la plupart des joueurs, qui demandent aussitot une autre. Peut etre a cause du manque d'action programmé.

La liberté quand elle ne fait pas peur à certains, ennuis les autres... <_<

Bravo ! Jarod !, pour avoir détecté un cheater, rien qu'à sa façon de parler, et bonne continuation.

 

Avec l'anti-cheat de MTA, et Jarod sur le serveur, les cheaters n'ont plus qu'à aller pointé au chomage. :lol:

clair TTG , j' aime pas les cheaters , parcequ' ils tuent le jeu <_<

 

pour la map freeroam , les joueurs ne l' aiment pas pour la simple et bonne raison qu' une fois lancé cette map peut durée des heures et tout ceux qui arrivent en cours ne peuvent pas rentrer en jeu :-/

 

ce qu' il faudrait c' est un serveur bloquer sur la map freeroam mais il faudrait retoucher MTA pour que les joueurs puissent spwaner en cours sans avoir à relancer la map ;)

 

alors avis aux connaisseurs si quelqu' un est capable de faire cette modification je me chargerait d' heberger le serveur :)

 

PS = petit détail marrant , depuis que l' anticheat fonctionne bien , il y a beaucoup moins de monde sur les serveurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

c est une astuce que jai essayer

c est tout jarod

pas l appeine de faire un roman de toute facon c est la premiere

fois que je joue a mta lol

deathmatch qui se fait attendre

a+ salut

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j' attire votre attention sur les serveurs de macreators pour MTA rc = par ici

 

8 serveurs au total :)

 

Et bien justement, je me posais la question de savoir pourquoi autant de serveur pour MTA SA. :blink:

 

Est ce dans le but de reservé des emplacements pour les différents mod (stunt, DM, etc...) multi, dans un proche avenir, ou pour repartir la foule afin que tout le monde ai une place pour jouer ?

 

Comme tu l'a dit un peu avant, jarod, j'avais aussi pensé que Macreators aurait pus bloquer un serveur sur la map "Freeroam", mais il est vrais qu'avec le truc de devoir tous mourrir pour réinitialisé la map, c'est pas génial. A moins que d'un commun accord, tout les joueurs se "/kill", pour recommancer, mais là aussi c'est pas très pratique, sa va nous faire beaucoup d'engueulades entre nous...

 

bye à ++ ;)

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage j' attire votre attention sur les serveurs de macreators pour MTA rc = par ici

 

8 serveurs au total :)

 

 

Et bien justement, je me posais la question de savoir pourquoi autant de serveur pour MTA SA. :blink:

 

Est ce dans le but de reservé des emplacements pour les différents mod (stunt, DM, etc...) multi, dans un proche avenir, ou pour repartir la foule afin que tout le monde ai une place pour jouer ?

 

heu...franchement perso je trouve que ca sert a rien puiqu'ils sont vides...apres midt fait comme il le veut, je suis sur qu'il a de bonnes raisons.

perso on en a deux sur gta-online, et ils sont souvent plein, donc 2 doit suffire non?

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, je me posais la question de savoir pourquoi autant de serveur pour MTA SA. :blink:

 

Est ce dans le but de reservé des emplacements pour les différents mod (stunt, DM, etc...) multi, dans un proche avenir, ou pour repartir la foule afin que tout le monde ai une place pour jouer ?

 

Comme tu l'a dit un peu avant, jarod, j'avais aussi pensé que Macreators aurait pus bloquer un serveur sur la map "Freeroam", mais il est vrais qu'avec le truc de devoir tous mourrir pour réinitialisé la map, c'est pas génial. A moins que d'un commun accord, tout les joueurs se "/kill", pour recommancer, mais là aussi c'est pas très pratique, sa va nous faire beaucoup d'engueulades entre nous...

 

bye à ++ ;)

je pense que midt voit l' utilité du nombre de serveur pour d' autres modes de jeu de mta (death , stunt...voir méme d' autres) :unsure:

 

pour ce qui est de mta rc il a rencontré du succés lors de sa sortie mais le probléme vient du fait des parties qui sont rapides , les joueurs arrivent , font 2 courses , repartent ... rien à voir avec le genre de joueurs que l' on pouvait rencontrer en deathmatch ou en stunt , qui eux ne lachaient pas le serveur .

 

d' ailleurs la preuve en est que des joueurs "inventent des modes de jeu" sur la map freeroam (chasse à l' homme ...ect) ce qui montre bien qu' ils cherchent les anciennes sensations de mta .

 

pour ma part méme si j' apprécis mta rc , j' ai quelques petites choses à lui reprocher =

 

- le fait de ne pas pouvoir sortir du véhicule me géne et on perds la sensation de liberté propre à san andreas ...

- dés qu' un joueur ayant un gros ping se pointe c' est la misére .

- l' enchainement des courses empéche de se mettre afk 2 minutes pour pisser ou fumer une clope :-/

- si la course est longue et que l' on vient d' arriver il faut attendre 3 plombes pour rentrer en jeu .

 

 

enfin bon , ce n' est pas ni la version final , ni le seul mod qui sortira , alors en attendant un mode stunt :P

 

mais je relance l' appel :

pour la map freeroam , les joueurs ne l' aiment pas pour la simple et bonne raison qu' une fois lancé cette map peut durée des heures et tout ceux qui arrivent en cours ne peuvent pas rentrer en jeu

 

ce qu' il faudrait c' est un serveur bloquer sur la map freeroam mais il faudrait retoucher MTA pour que les joueurs puissent spwaner en cours sans avoir à relancer la map

 

alors avis aux connaisseurs si quelqu' un est capable de faire cette modification je me chargerait d' heberger le serveur

 

si ce mod voit le jour ca sera déja beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
je pense que midt voit l' utilité du nombre de serveur pour d' autres modes de jeu de mta (death , stunt...voir méme d' autres) :unsure:

 

pour ce qui est de mta rc il a rencontré du succés lors de sa sortie mais le probléme vient du fait des parties qui sont rapides , les joueurs arrivent , font 2 courses , repartent ... rien à voir avec le genre de joueurs que l' on pouvait rencontrer en deathmatch ou en stunt , qui eux ne lachaient pas le serveur .

 

d' ailleurs la preuve en est que des joueurs "inventent des modes de jeu" sur la map freeroam (chasse à l' homme ...ect) ce qui montre bien qu' ils cherchent les anciennes sensations de mta .

 

pour ma part méme si j' apprécis mta rc , j' ai quelques petites choses à lui reprocher =

 

- le fait de ne pas pouvoir sortir du véhicule me géne et on perds la sensation de liberté propre à san andreas ...

- dés qu' un joueur ayant un gros ping se pointe c' est la misére .

- l' enchainement des courses empéche de se mettre afk 2 minutes pour pisser ou fumer une clope :-/

- si la course est longue et que l' on vient d' arriver il faut attendre 3 plombes pour rentrer en jeu .

enfin bon , ce n' est pas ni la version final , ni le seul mod qui sortira , alors en attendant un mode stunt :P

 

mais je relance l' appel :

si ce mod voit le jour ca sera déja beaucoup mieux ;)

Pas besoin de modifier quoi que ce soit ^^

 

Suffit juste d'editer la map et d'y mettre un check, un fois mis, quand les joueurs en ont marre, il passe dedans et le tour est joué, la map changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de modifier quoi que ce soit ^^

 

Suffit juste d'editer la map et d'y mettre un check, un fois mis, quand les joueurs en ont marre, il passe dedans et le tour est joué, la map changera...

heu non ... au contraire on veut que la map soit bloqué sur freeroam , mais que les joueurs qui arrivent sur le serveur spawn directement en jeu sans que l' on est besoin de relancer la map ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
heu non ... au contraire on veut que la map soit bloqué sur freeroam , mais que les joueurs qui arrivent sur le serveur spawn directement en jeu sans que l' on est besoin de relancer la map ;)

Ouais, le truc si on ne met que cette map dans le dossier du serveur, c'est que une fois terminée elle se relance [...] Bref, une autre solution viendra de toute manière sur ce genre de map : La dev team de MTA va interger un timelimit dans les maps ou il est nécéssaire ;) Ce qui resolvera le problème entièrement, même si il n'y a pas de Re-spawn auto comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...