Aller au contenu

Du Nouveau Chez Mta


Nick

Messages recommandés

bonne nouvelle , il se sont rendu compte que le mod exploserait surement avec les talents des "petits" , j' ai mis petits entre guillemets :)

 

c' est clair qu' un outil qui permettrait de façonner des maps va engendrer la variétée du jeu ;)

 

oui l'editeur de map, acompagné du SDK...pour l'éditeur de map ca marche bien (d'ailleurs j'ai fait une map dans la zone 51 :blink: ), le SDK j'ai pas testé..

 

Je sais pas si ça sera possible avec les mods (je pense), c'est la possibilité de faire des mods multis pour des modifications totales qui changent la map ;) avec GTA:LVS ou CEA, ça serait de l'or qu'on nous offrirait :drool: (sous réserve d'avoir plein de serveurs...)

 

PS : à moins que je ne me trompe stephino, les mods devraient être en C++ en non en C (je suppose, vu que le C est assez obsolète...)

 

en effet ca devrait surement etre en c++, cependant je pense qu'avec le SDK il devrait y avoir moyen de bidouiller sans trop de connaissances.(ca restera de la bidouille mais bon ^^)

 

Erf :(

Sa aurait été bien de se balader ac ses potes (genre rumble) avec l'editeur de map :P :ouin:

 

tu peux, mais si tu meurs, voila, faut attendre, a moin de mettre un pick up pour reparer sa caisse tout les 3 metres ca risque d'etre soulant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde :)

 

...arrêtez je nage dans ma salive... :lol:

 

Tout sa m'a l'air pas mal, mais d'après ce que j'ai lu, on va donc se retrouver sur une map, complètement différente de l'originale, dur dur pour la réadaptation géographique.

 

Pas mal aussi toutes ces nouveautés que l'on nous propose, mais cela ne va t'il pas modifié un peu l'esprit de GTA en multi, qui est de faire avant tout, ce que l'on veut.

 

Spykerc dit dans un post,

 

"les balades ont pas vraiment d'interet, puisqu'il faudrait attendre des que tu es morts, que les autres decident qu'ils en ont assez ou qu'ils meurent, et qu'une nouvelle map commence..."

 

Pour moi l'interêt d'une balade ne reside pas uniquement dans les figures et sauts qui l'agrémente (je suis du genre à éviter de faire des bosses sur mes caisses), mais surtout dans la Liberté Total de faire ou pas ce que l'on veut.

 

A choisir entre un Multi avec liberté de mouvements et un multi remplis d'activités qui nous sont imposé par la majorité des joueurs du serveur, je préfère le premier.

 

GTA en Multi, c'est le contraire de FS 2004 en multi, je m'explique : pour FS (simulateur de vol) en multi, tout est réglementé comme dans la réalité, on peut pas volé librement, et toutes les procédures doivent êtres respectés, sous peine de sanction (kick, ban), dans GTA on lit la charte du serveur qu'est pas méchante, on entre et on fais ce que l'on veut, balade, stunt, DM, etc...

 

Bref ! je suis content des nouveautés de MTA, mais j'ai peur que la Liberté de flané seul, a deux ou plus, ne sois plus à l'ordre du jour dans un future proche, avec tout ce cadrage.

 

En attendant je suis sur Rumble, où depuis la MAJ on vois les pseudos, et rien que le Rumble dans l'état où il est, peut m'occuper pendant plus d'un an.

 

Bon comme d'hab, ce n'est qu'une opinion perso...

 

Bye à tous, bon jeu et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

...arrêtez je nage dans ma salive... :lol:

 

Tout sa m'a l'air pas mal, mais d'après ce que j'ai lu, on va donc se retrouver sur une map, complètement différente de l'originale, dur dur pour la réadaptation géographique.

 

Pas mal aussi toutes ces nouveautés que l'on nous propose, mais cela ne va t'il pas modifié un peu l'esprit de GTA en multi, qui est de faire avant tout, ce que l'on veut.

 

Spykerc dit dans un post,

 

"les balades ont pas vraiment d'interet, puisqu'il faudrait attendre des que tu es morts, que les autres decident qu'ils en ont assez ou qu'ils meurent, et qu'une nouvelle map commence..."

 

Pour moi l'interêt d'une balade ne reside pas uniquement dans les figures et sauts qui l'agrémente (je suis du genre à éviter de faire des bosses sur mes caisses), mais surtout dans la Liberté Total de faire ou pas ce que l'on veut.

 

A choisir entre un Multi avec liberté de mouvements et un multi remplis d'activités qui nous sont imposé par la majorité des joueurs du serveur, je préfère le premier.

 

GTA en Multi, c'est le contraire de FS 2004 en multi, je m'explique : pour FS (simulateur de vol) en multi, tout est réglementé comme dans la réalité, on peut pas volé librement, et toutes les procédures doivent êtres respectés, sous peine de sanction (kick, ban), dans GTA on lit la charte du serveur qu'est pas méchante, on entre et on fais ce que l'on veut, balade, stunt, DM, etc...

 

Bref ! je suis content des nouveautés de MTA, mais j'ai peur que la Liberté de flané seul, a deux ou plus, ne sois plus à l'ordre du jour dans un future proche, avec tout ce cadrage.

 

En attendant je suis sur Rumble, où depuis la MAJ on vois les pseudos, et rien que le Rumble dans l'état où il est, peut m'occuper pendant plus d'un an.

 

Bon comme d'hab, ce n'est qu'une opinion perso...

 

Bye à tous, bon jeu et @+ :D

oui enfin bon, tu peux faire une map sans checkpoints, personne ne t'en empeche, mais si tu meurs c'est juste la galere, mais a la rigueur si tu es admin, tu fait recommencer la course...mais je crois qu'il faut pas oublier que le nom du mod c'est "race" et non plus stunt ;)

Et quant à péter ta caisse, je connais des anglais, un en particulier que tu peux pas battre, sa caisse a jamais un pli, d'ailleurs ca fait enrager tout le monde :P

 

TTG t'as dis se que je pensais, mais j'avais un peu la fleme d'ecrire :fff: ;)

 

fénéant :P

 

Ha et aussi je vais essayer de mettre des screens sur GTA-Online comme ca vous pourrez p-e voir un peu..

 

 

edit : désoler d'avances aux modos pour tous les posts, je sais bien que c'est pas sencer etre autorisé par la charte, mais bon comme c'est dans le feu de l'action ^^

edit 2 : j'ai poster des screens sur mon site, j'espere qu'ils vont plairont

 

 

-------------------

Edit par Ar_Brezhoneg: Plus de lien vers ton site stp dans tes messages. ;)

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ca me fais pas trop saliver tout ça... :blink:

si un éditeur de map permettrait de faire un MTA Marseille ou MTA Carcassonne,(d'ailleurs si l'un de vous peut me conseiller un bon prog pour modéliser facilement, à partir de google earth par exemple, ca m'intéresse...), et ca c'est bien, toutefois je trouve qu'on perd un chouia trop de liberté: vu ce que vous dites à propos du système de parties fonctionnant en sessions, ca devrait s'appeller unreal-SA ou MTA-Racers :P

 

J'vous ai cassé le moral? en attendant un mta-sa public venez donc me casser la gueule sur rumble! :D :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle:

 

Le compte à rebours est commencé!

 

http://light.mtavc.com/

lol ils savent qu' il est attendu , reste à voir si l' attente valait le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ce compte à rebourd :)

 

J'ai vu les vidéos comme tout le monde et ca a vraiment l'air génial du point de vue technique (nom avec vie, checkpoint, pas de lag, etc.... Mais comme TTG l'a d'ailleurs dit... et spykerc8 restant assez flou, je ne sais pas à quoi m'attendre. Ca serait vraiment dommage que l'on ne soit plus libre. A la limite, comme pour MTA : VC, il faudrait un mode DM, un mode stunt où on est libre et puis un mode course où l'on doit faire la course. Parce que là du coup, si l'on doit faire la course, ca casse absolument tout ! Comme dans un jeu tout bete de course, il faut arriver premier, sauf que les circuits se font sur une map complete, que l'on ne pourra pas explorer, on sera trop occupé à faire la course.

De plus spykerc8 a l'air de dire que l'on ne respawn qu'une fois tout le monde mort... ce qui est normal dans une course, sinon une fois mort où réapparaitrai-t-on ? Mais ceci est embetant si l'on veut faire du libre...

 

Enfin... comme pas mal de monde je pense, j'ai peur d'etre déçu... Par contre si il y a 3 modes de jeu comme je l'ai exposé plus haut, là c'est sur, vu la qualité et la stabilité du jeu, ca sera tout bonnement du vrai GTA multi comme on le reve depuis si longtemps :)

 

on peut déjà télécharger les serveurs dédiés :)

 

edit : comme sur la page du compte à rebourd c'est noté "As soon as the countdown hits 0:00, our download links will be available here." j'ai pensé qu'en regardant la source de la page le lien allait y etre... dommage il y est pas ^^

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha les enfoirés :P

Ils savent que tt le monde l'attend, alors ils font un compte a rebour.

Enfin esperons qu'il soit trop cool :D

 

Dis, Jarod, ton serveur l'acceptera?

 

dsl de péter l'ambience, mais je l'ai dll la -_-

Et instalé (du site officiel)

Ya une console cmd

Y faut ASE aparament (mais il veut pas s'instaler -_- )

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha les enfoirés :P

Ils savent que tt le monde l'attend, alors ils font un compte a rebour.

Enfin esperons qu'il soit trop cool :D

 

Dis, Jarod, ton serveur l'acceptera?

 

dsl de péter l'ambience, mais je l'ai dll la -_-

Et instalé (du site officiel)

Ya une console cmd

Y faut ASE aparament (mais il veut pas s'instaler -_- )

heu tout ce qu' il ya à dll c' est le server version linux il me semble :unsure:

sinon ben on pourra essayer ce mod , si vous voulez , mais je préférerais le voir sur les serveurs de midtownmad ;) rien que pour la bande passante .

 

edit= bon je viens d' installer la version pour windows , premier probléme le serveur untilise le port 22003 et le port 22126 pour ase , hors apparemments je ne peux ouvrir des ports de plus de 4 chiffres :blink: , donc je nages.........

brasse coulée pour les connaisseurs (trés coulé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi installé :) c'est noté que le serveur est lancé, il y a une console, mais je sais absolument pas comment m'en servir... j'ai fait des recherches et impossible de trouver (on peut lire en haut, une fois le serveur mis en route : "Mtablue racing mod". Comment changer le mode ?

 

j'ai uniquement le port et le nom du serveur... j'ai ouvert les ports de mon routeur mais des fois, je ne sais pas pourquoi, ca ne suffit pas.

 

alors voilà ce que j'obtient :

 

######

Name: 'Unlimited'

Port: 22003

Mod: San Andreas : Race Mod

Max Players: 12

 

######

Server successfully started on port 22003

Type 'quit' to shut the server down

 

[14:03:14] Server log being saved to 'mtaserver.log'

[14:03:14] WARNING: Loading 'anticheat.def' failed! Anti-cheat is disabled.

 

le probleme réside donc dans le fait que je ne trouve pas l'ip du serveur, peut-etre que dans la version client, mettre le nom (Unlimited) suffira... MTA remote admin machin ne fonctionne pas pour l'instant...

 

voilà donc... @++

 

edit : j'ai eu l'idée de taper "help" :)

donc on a :

 

The format is "<command> <parameters> (<optional parameters>) : (<data type>)"

 

kick <name/ID> : (string)

ban <name/ID> : (string)

mute <name/ID> : (string)

unmute <name/ID> : (string)

say : (string)

help : (void)

freeze <name/ID> : (string)

unfreeze <name/ID> : (string)

remote_admins : (void)

startrace <race name> : (string)

 

je trouve pas nom de course valide... et remote_admins, je comprends pas la syntaxe (void = vide)

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j' ai réussi a configurer un serveur , reste à voir avec le client si tout fonctionne comme il faut :-/

 

Merci de nouveau pour les précisions ^^

 

donc pour moi c'est pareil, le serveur est en ligne, maintenant il manque plus que le client pour tester tout ca....

 

--------------------------

Host : mightyserver.bounceme.net

port : 22003

-------------------------------

voilà pas de pass pour l'instant.

 

on se voit ce soir ^^

 

Qqn pourait me passer une version de ASE valide par mp plz?

Paske celle que j'ai veut pas s'instaler (pas de conec au serveur machin truc....) :)

 

je sais pas si ASE était déjà installé chez moi (ce qui m'etonnerai) mais je n'en ai pas eu besoin... dis nous plutot l'erreur que tu as ou le moment où tu bloques

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel du post de lewis , pour ceux qui l' auraient loupé ;)

Bonne Nouvelle:

 

Le compte à rebours est commencé!

 

http://light.mtavc.com/

 

c' est prévu à 23h00 chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...