Aller au contenu

Du Nouveau Chez Mta


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouah c'est vraiment trop cool mta ca pete lol en plus l'interface est vraiment bien foutue et aussi la map editor une pure merveille !

sinon jai test une course et jsuis en 56k ca lag pas beaucoup franchement MEGA BRAVO!

 

allé bon jeu a vous !!! :lol:

raver est sur mon serveur mta sa :) 56k lui aussi appremment c' est cool pour les petites connections

 

je suis visible dans le browser

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP COOL!!! mais dommage que c que des races

 

SURTOUT LE DERBY >-) ca c'est ce que je prefere, ya des truc de fouin et test a 70km dans les air, ya des tonneaux explosif partout, et faut tuer lautre, quand sa explose sa tombe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raver est sur mon serveur mta sa :) 56k lui aussi appremment c' est cool pour les petites connections

 

je suis visible dans le browser

lol exact ^^

D'ailleurs moi et SNOOP (2 56k lol) on pouvait jouer sans problèmes. Très peu de lags!

En + certaines courses sont assez farfelues lol. Puis y'a vraiment de tout, des courses de motos, d'hydras, des deathmatchs de bateaux, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben donne ton ip stp pasque le browser, il a l'air de déconner chez moi :huh:

EDIT: j'essayerai demain, j'ai bien attendu 7 mois, je pourrai attendre un jour de plus ;)

 

++

ben probleme , c' est une ip dynamique .....

mais je testerais demain avec un no ip , mais y a dumonde qui joue .

mais bon si tu veux 86.192.1.136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation facile et rapide, config en un clein d'oeuil, la dessus c'est fort, très fort. Bon après les servers sont bondés, et avec que des races c'est un peu nawak, sa lagg même à mort sur certaine map. En tous cas, je suis vachement supris de tous sa, sa fait trop plaisir, et sa montre une évolution impressionante depuis la 0.5 pour vc.

 

 

+++

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres avoir tester ce magnifique multi, j'ai voulu creer une map. Et je ne sais pas si vous avez deja essayer d'en creer, mais les mouvements de camera sont vraiment hyper chiant (clavier QWERTY pour le ZQSD!!!). Donc je voulais savoir si quelequ'un avait une soluce parce que c'est hyper relou...Mais sinon ca a l'air bien foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur officiel de GTA Macreators : 213.186.60.46:22003

Pas cool, j'arrive pas à aller sur le serveur de Macrea :(

Pourtant sur les autres no problem.

 

http://img393.imageshack.us/img393/5283/sanstitre21uq.th.jpg

 

J'ai essayé d'enlever mon pare-feu (j'ai celui de Windows), toujours rien.

Si quelqu'un sait d'où vient le blème, j'en lui serais très reconnaissant lol. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les premiers problemes....

Pour le tien je sais pas, mais ca doit etre (et je pense que tu t'en doute :) ) ton mta client qui doit avoir une couille, mais je sais pas ou.....desolé :-/

Moi je suis arriver a me connecter au seveur de macreator, ainsi qu'a 1 autre, mais maintenant, j'y arrive plus : pendant la connexion je suis "timed out" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...