Grounch Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ouais, le truc si on ne met que cette map dans le dossier du serveur, c'est que une fois terminée elle se relance [...] Bref, une autre solution viendra de toute manière sur ce genre de map : La dev team de MTA va interger un timelimit dans les maps ou il est nécéssaire Ce qui resolvera le problème entièrement, même si il n'y a pas de Re-spawn auto comme tu dis Ouais mais sa vaut pas le mode stunt ou on spawn a tout moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 apparemment un mode "à pieds" est en préparation, ça va devenir de plus en plus interessant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ca avance tranquillement: http://www.mtavc.com/blog/index.php?mode=viewid&post_id=96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 vivement la prochaine releaze, bon évidemment faudra pas qu'un gars avec un ping de 500 se pointe sinon la synchro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Cool enfin un mode stunt de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon excusez le déterrage de topic, mais comme tout le monde ne lit pas GTA-Online, autant refiler la news : une vidéo du mode DM est sortie... Version haute qualité (66 Mo) Version basse qualité (17 Mo) - miroir GTAO Plus ou moins impressionnante, selon les goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tien je viens justement de la voir sur le site lol Pas mal c'est bien syncro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli3n Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour du dm aller sur sa mp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Petit up, pour ceux qui auraient pas vu une nouvelle vidéo de MTASA DM est sortie, vous pouvez la voir ici l'avenir de SA-MP est compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oauip c'est sur que sa va être autre chose que samp Mta à quel souvenir cela fais dejà deux ans qu'on connait les bons souvenir sur vos serveurs les gars sa remonte quand même mta0.5 et dire que maintenant sa va être sur gta sa l'extasie naturel le rêve que demander de plus encore coucher à quatres du matin comme sur samp tout les soir Sur ceux bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oauip c'est sur que sa va être autre chose que samp Mta à quel souvenir cela fais dejà deux ans qu'on connait les bons souvenir sur vos serveurs les gars sa remonte quand même mta0.5 et dire que maintenant sa va être sur gta sa l'extasie naturel le rêve que demander de plus encore coucher à quatres du matin comme sur samp tout les soir Sur ceux bonne continuation mta 0.5 est sorti il y a un an et des broutilles.. franchement sa-mp a du soucis à se faire, mais on vous/on a pas encore vu ce qui va venir vraiement des deux cotés..(scripting mta en particulier..). Perso j'attend de voir MTA avant de dire que ca va tout niquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mta 0.5 est sorti il y a un an et des broutilles.. un an tu dis prend moi par pour un idiot Enfin bon l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Spykerc parle de la version 0.5 de MTA, c'est à dire sa. Enfin bon l'erreur est humaine Apparement elle pette la forme en ce moment... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Spykerc parle de la version 0.5 de MTA, c'est à dire sa. Apparement elle pette la forme en ce moment... ++++ ptdr jolie Renegade !!! je la replacerais celle là sinon je confirmes au sujet de mta 0.5 un an et des brouettes 31 January 2005 MTA 0.5 is released. This was originally meant to be a minor upgrade to 0.4 but progressed much further. This offered many new features such as RC vehicles and nitro in stunt mode. It also unlocked Staunton Island and Shoreside Vale in GTA3, the latter incorporating mini-games to add variety to the gameplay. VC DM players, however, were disappointed that there had not been many changes and that several glitches still existed. tiré du site de la team mta . donc fin du hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oaui mais moi j'ai commencé avec les anciennes version et non directement la 0.5 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oauip c'est sur que sa va être autre chose que samp Mta à quel souvenir cela fais dejà deux ans qu'on connait les bons souvenir sur vos serveurs les gars sa remonte quand même mta0.5 et dire que maintenant sa va être sur gta sa l'extasie naturel le rêve que demander de plus encore coucher à quatres du matin comme sur samp tout les soir Sur ceux bonne continuation c' est toi qui a parlé de la 0.5 , il est bien évident que beaucoup d' entre nous on commencé avec les précédentes versions . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouaip, en ce qui me concene, je suis un vieux de la vieille vu qu j'ai commencé avec la toute première version de mta-vc :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et bien comme nous :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés