MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ah ca, je sens qu'a 11h, les serveurs qui ébergent le client de mta seront saturés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) tout simplement incroyable : "This was downloaded 3757 times" pour le serveur windows !!! Comme tu le dis MISTO, ca risque d'etre saturé si tous ceux qui ont téléchargé ca vont prendre la version client... mon serveur en tout cas est opérationel... je vais laisser mon ordi allumé pour ce soir, depuis le temps qu'on attendait ce MTA... finalement meme si il n'y a que des courses, ca n'est pas grave, vu le type de courses, ca nous changera et surtout ca n'est que le mode race... peut-etre un mode stunt est prévu, puis un mode DM... qui sait ? on peut rever. Encore 1 heure.... @+++ Modifié le 22 janvier 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Erf, je pourais le tester que demain :'( Mais bon vu l'état dans dans lekel vont etre les serveurs :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi ce qui m' embétes c' est ce message lorsque je lance le serveur "WARNING:loading 'anticheat.def' failed! anti-cheat is disabled." mais bon on est au début du truc on verra par la suite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 nan mais ca, ils avaient dit que tant que le client n'était pas sortit, l'anticheat des serveurs était désactivé (et qu'il faudra rebooter le serveur quand ca sortira ou un truc comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 "We're preparing our release... ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 MTA SA sort dans 1 heure ci vous s'avais lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 MTA SA sort dans 1 heure ci vous s'avais lire Si tu sais lire c'est quand le compteur affiche "0h00" et pas minuit, donc il devrait être sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je n'arrive pas a me connecter sur le blog et sur le forum de mta, je pense que c'est plutot du à une saturation qu'a un update, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Si tu sais lire c'est quand le compteur affiche "0h00" et pas minuit, donc il devrait être sorti. clair j' étais devant quand le compteur est passé à zéro et ........ que dalle ! bon patience comme dirait l' autre :-/ edit = ca y est !!!!! Modifié le 22 janvier 2006 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) je n'arrive pas a me connecter sur le blog et sur le forum de mta, je pense que c'est plutot du à une saturation qu'a un update, non? "As soon as the countdown hits 0:00, our download links will be available here." Ils auraient donné le lien sur l'autre site...donc c'est un retard plus qu'autre chose apparement, reste à savoir si il faut compter ce retard en minutes ou bien en jours voir plus. edit : wééééééééééééééé il est sorti c'es bon. Modifié le 22 janvier 2006 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 CA Y EST A VOS CLAVIERS MESSIEURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Si tu sais lire c'est quand le compteur affiche "0h00" et pas minuit, donc il devrait être sorti. Chez moi 0h00 c'est minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C foutu !! tous le monde le veut en même temps ! IMPOSSIBLE ! :happycry: :happycry: :happycry: :ouin: :ouin: :ouin: bon aller je me calme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) mmddrr! les gars vous avez fait exploser leur serveur J'ai beau raffraichir mdr, rien. http://img73.imageshack.us/img73/5142/sanstitre0os.th.jpg Bon bah je reessaierais dans 1/4 d'heures lol. Modifié le 22 janvier 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) me prévision était juste: tous les serveurs qui ebergent le client sont saturés :-/ EDIT: je savais qu'mta avait du succes mais pas que ce serait un tel bordel a la sortie de mta:sa Modifié le 22 janvier 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mmddrr! les gars vous avez fait exploser leur serveur J'ai beau raffraichir mdr, rien. http://img73.imageshack.us/img73/5142/sanstitre0os.th.jpg Moi je vai attendre demain ou après demain pour le prendre car y aura moin de mondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, J'ai le meme probleme aussi.............. Bon courage a tous et bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 nan il y a un bittorent ! ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu pourrais en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 après 10 secondes, mta:sa a été téléchargé 466 fois et les serveurs ont lachés (à peut près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est sur Meme les site etranger ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je l' ai mais bonjour l' install :-/ dll manquant ....ect résultat pas moyen de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) c'est pas pour faire de la pub mais le client est dispo sur gta-online je suis en train de le télécharger sur ce, je vous souhaite une attente pas trop longue Modifié le 22 janvier 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est bon je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés