Nick Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 14 Jan 2006 04:20:10 pm [Permalink]RC3 Released for SEMI-PUBLIC testing We're getting really close now guys. We just released RC3 to the semi-public QA team. If this goes well, this will be the version we release to the public. Initial reports seem to indicate that everything is going great, and it sounds like everyone is having a blast. Kent Added by JHXP: We urge all Xfire users to sign THIS petition to add support for Multi Theft Auto! =) voila on aura bientot un public :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loo Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui sa ne saurait tardé et c'est plutot une très bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'on l'attand celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, y a des tests semi-public pour le moment, et je vous assure que apres avoir tester (je suis inviter aux tests), franchement c'est trop bon. Je pense qu'un release public devrait bientot sortir, meme s'il a l'air d'avoir encore quelques bugs. En tout cas avec 22 joueurs, le serveur laggait presque pas, franchement ca m'a l'air parfait tout ca Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) La team de MTA vient de diffuser 4 nouveaux screenshots, de plus ils viennent de terminer leur nouveau design, pour voir le design ainsi que les screenshots, Cliquez Ici ++ *Réponse à Lewis : complètement désolé j'y songerai la prochaine fois, et je vais RElire la charte ^^* Modifié le 15 janvier 2006 par Laloutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 quel sont le mod autorisé avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 quel sont le mod autorisé avec ? on va dabord se contenter de pas de mods et apres quand tu sera ecoeurer de ce maginifique jeu qui a lair vmt mieu que rumble (meme si c vmt bon) on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 etant débutant en gta-multiplayer je ne sait ce qui est accepter et ce qui ne l'est pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 etant débutant en gta-multiplayer je ne sait ce qui est accepter et ce qui ne l'est pas ^^ Euhh.. la triche est interdite :gap: donc interdit de faire spawner des véhicules (y'a des anticheats mais pas sur Rumble :-/ ) Pour les mods, pas pour l'instant, que quand MTA:mA pour SA sera sorti c'est une extension pour MTA qui permet de rajouter des mods serveur (RPG, etc). Les seuls mods disponible tout de suite, à mon avis, seront les pistes créées avec l'éditeur de maps (si on peut les enregistrer confirmation ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 etant débutant en gta-multiplayer je ne sait ce qui est accepter et ce qui ne l'est pas ^^ en gros tout ce qui peut t' apporter un avantage par rapport aux autres , donc tous les cheats et les mods qui change les caracréristiques de vitesse , de vie ....ect crois moi il vaut mieux quye tout le monde soit à égalité pour vraiment s' amuser que ce soit en stunt ou en deathmatch . Euhh.. la triche est interdite :gap: donc interdit de faire spawner des véhicules (y'a des anticheats mais pas sur Rumble :-/ ) Pour les mods, pas pour l'instant, que quand MTA:mA pour SA sera sorti c'est une extension pour MTA qui permet de rajouter des mods serveur (RPG, etc). Les seuls mods disponible tout de suite, à mon avis, seront les pistes créées avec l'éditeur de maps (si on peut les enregistrer confirmation ?) je crois avoir lu qu' il y aurait moyen de créer ses propres courses mais si cela est le cas le mod devra étre mis par l' admin et tous les joueurs devront l' avoir pour pouvoir participer (à l' image d' unreal). c' est du moins ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Voila, je me suis mis au courant sur l'actualité de MTA: SA, et effectivement il est possible de creer ses propres cartes, et de maniere assez facile en plus. Les cartes sont pour l'instant uploader sur un site pour etres partager, mais ce systeme est en attendends le systeme definitif, qui devrais etre mis en place ulterieurement (mais encore en devellopement). Au menu : course toutes simple (avec n'importe quel engins) avec checkpoints, course avec chasse (un peu comme "gendarme et voleur"), et surement bien d'autres. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos maps, et je dit bien ce que vous voulez, voui madame.... Toutes ces news peuvent se retrouver sur le site de la serie des MTA. Pour une preview de ce superbe mod qu'est MTA:SA (et pour baver encore plus), rendez-vous ICI. Sur ce, à vos clavier et à bientot sur MTA:SA Modifié le 17 janvier 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) en gros tout ce qui peut t' apporter un avantage par rapport aux autres , donc tous les cheats et les mods qui change les caracréristiques de vitesse , de vie ....ect crois moi il vaut mieux quye tout le monde soit à égalité pour vraiment s' amuser que ce soit en stunt ou en deathmatch . je crois avoir lu qu' il y aurait moyen de créer ses propres courses mais si cela est le cas le mod devra étre mis par l' admin et tous les joueurs devront l' avoir pour pouvoir participer (à l' image d' unreal). c' est du moins ce que je pense oui en effet l'editeur de map marche tres tres tres bien il est un peu compliquer au début, mais il offre des possibilitées à l'infini pour le preview je verrais avec la team MTA si je peux en faire un, et en français.. bye edit : un pack de map sera livré avec le release de toute facon ^^ Modifié le 17 janvier 2006 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon apparement les maps quand vous entrer sur un serveur faut pas les télécharger avant, a moins que je parle trop mal anglais et que il ne m'a pas compris ^^ (Matiz : Beta tester). De plus, les courses que l'on veut faire se font par vote (Comme pour Counter Strike), la course qui a eu le plus de vote s'enclenche 1 à 5 secondes après le vote. Petite note de plus : On ne peut pas sortir des véhicules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Bon apparement les maps quand vous entrer sur un serveur faut pas les télécharger avant, a moins que je parle trop mal anglais et que il ne m'a pas compris ^^ (Matiz : Beta tester). De plus, les courses que l'on veut faire se font par vote (Comme pour Counter Strike), la course qui a eu le plus de vote s'enclenche 1 à 5 secondes après le vote. Petite note de plus : On ne peut pas sortir des véhicules ! les maps ne sont pas à télécharger avant de joindre le serveur en effet, par contre pour le systeme de vote, un admin propose une map, ou une map aléatoire, et tu votes "oui" ou "non". Apres c'est selon le résultat du vote. edit : Arg et si on se retourne? Tu meurs Modifié le 17 janvier 2006 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Petite note de plus : On ne peut pas sortir des véhicules !Arg et si on se retourne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 il y a aussi une chose assez interessante qu'on a pu voir dans les vidéos, c'est que certains joueurs auront pour but de freiner la course (en pilotant un hunter et en balancant des rockettes sur les racers par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 il y a aussi une chose assez interessante qu'on a pu voir dans les vidéos, c'est que certains joueurs auront pour but de freiner la course (en pilotant un hunter et en balancant des rockettes sur les racers par exemple) en effet, sans tout dévoiler, il y a une map ou des joueurs sont dans des voitures, et d'autres en helico, et doivent tuer les autres, ca marche plutot bien d'ailleurs de toute facon y a pas mal de style de courses, y en a d'assez délirant d'ailleurs ^^ Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 rhallala vous me mettez l'eau a la bouche la z'avez pas honte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Arg et si on se retourne? Tout le jeu se déroule en voiture, hélico etc ... Si tu meurs, tu attend la fin de la course pour continué à jouer .... Mais encore là, ça dépend de quel type de course il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 en effet, sans tout dévoiler, il y a une map ou des joueurs sont dans des voitures, et d'autres en helico, et doivent tuer les autres, ca marche plutot bien d'ailleurs de toute facon y a pas mal de style de courses, y en a d'assez délirant d'ailleurs ^^ Bye bonne idée pour nous changer du stunt ou du deathmatch classique on dirait qu' ils se sont creuser le crâne les petits gars de MTA , tant mieux pour nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais y aura quand meme un mode "balade libre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais y aura quand meme un mode "balade libre"? oui et non en fait...c'est plus comme GTA:VC ou tu te baladais en faisant des cascades, la c'est vraiment des courses, ou du DM avec des caisses, les balades ont pas vraiment d'interet, puisqu'il faudrait attendre des que tu es morts, que les autres decident qu'ils en ont assez ou qu'ils meurent, et qu'une nouvelle map commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour jarod : ils se sont creusé la tete, mais beaucoup de developpeur a coté vont le faire je mexplique : ils avaient annoncé quun outil serait dispo poru creer toutes sortes de mods, et que ce serait super simple (une connaissance du C suffirait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour jarod : ils se sont creusé la tete, mais beaucoup de developpeur a coté vont le faire je mexplique : ils avaient annoncé quun outil serait dispo poru creer toutes sortes de mods, et que ce serait super simple (une connaissance du C suffirait) bonne nouvelle , il se sont rendu compte que le mod exploserait surement avec les talents des "petits" , j' ai mis petits entre guillemets c' est clair qu' un outil qui permettrait de façonner des maps va engendrer la variétée du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sais pas si ça sera possible avec les mods (je pense), c'est la possibilité de faire des mods multis pour des modifications totales qui changent la map avec GTA:LVS ou CEA, ça serait de l'or qu'on nous offrirait :drool: (sous réserve d'avoir plein de serveurs...) PS : à moins que je ne me trompe stephino, les mods devraient être en C++ en non en C (je suppose, vu que le C est assez obsolète...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 oui et non en fait...c'est plus comme GTA:VC ou tu te baladais en faisant des cascades, la c'est vraiment des courses, ou du DM avec des caisses, les balades ont pas vraiment d'interet, puisqu'il faudrait attendre des que tu es morts, que les autres decident qu'ils en ont assez ou qu'ils meurent, et qu'une nouvelle map commence...Erf Sa aurait été bien de se balader ac ses potes (genre rumble) avec l'editeur de map :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés