idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Géniaux vous wallpaper, celui de badboy est pas mal :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Géniaux vous wallpaper, celui de badboy est pas mal :blabla: ;D merci c'est Estella Warren, elle est trop belle sur cette photo :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai pa mal bad !! putain ten a du matos Aleplay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 a ben quesque tu croi, ça raporte la drogue ! euh ... noël je veut dire... lol nan en fait explikation : balladeur : cadeau de noel tour : cado de noel CX3200 : cado de noel chaine hifi : au parents ordi : cado des parents ya 1 ans et le bordel payé ac des choses que j'ai vendu dans des trocantes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045934495;start=195#201 date=03/08/03 à 13:45:52]c'est Estella Warren, elle est trop belle sur cette photo :eek: ...je préfère ma copine, dsl... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 pour moi, le tuning pc est et restera toujours un abominable gouffre à pognon (comme sur les caisses, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ...je préfère ma copine, dsl... :-/ Nan moi aussi mais ça n'empêche pas de la trouvé belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 pour moi, le tuning pc est et restera toujours un abominable gouffre à pognon (comme sur les caisses, d'ailleurs) ouai mais a se compte là quesque tu fait de tes sous ? et quesque tu fait dans la vie ? tu t'enmerde... ou alors tu a une autre passion qui coute du pognon (apar de jouer au pingoin et a la souris ;D ) nan , bon c'est ton avi, tu pense se que tu veut ,mais je suis pas d'accord avec toi. le tunning ça sert a plusieurs choses: _ne pas trop s'enmerdé _délirer _pouvoir exercé ça passion _s'exercé niveau créativité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ...je préfère ma copine, dsl... :-/ c est clair, elle fait faux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 c est clair, elle fait faux!! Surtout qu'elle a déjà servi. La culotte est décollé ;D. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Surtout qu'elle a déjà servi. La culotte est décollé ;D. :lollol: Oui mais elle est RW donc on peut l'utiliser plusieurs fois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 vasy, on dit que moi je traite mal les femmes en les traitan de meuf et vous vous avez vu ? déja utilisé, RW... pfff et aprés c moi qu'on enguelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Si vous voulez des zolie wallpaper XP allez ici C trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 vasy, on dit que moi je traite mal les femmes en les traitan de meuf et vous vous avez vu ? déja utilisé, RW... pfff et aprés c moi qu'on enguelle... mais non :boxe: lol, je rigole mais bon c'est juste qu'on se tape un petit délire c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 un ..et un nouveau bureau tt chaud lol et voila pour bien bien le voir agrendiser le bien enfin le + possible http://eikichi6.free.fr/h%e9bergement/bure...alexmecbien.JPG voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ca, c'est pas un bureau c'est un wallpaper, sauf si t'as viré ta barre des tâches et tes icônes... Enfin bref, le wallpaper fait partie du bureau comme l'a dit TokTok : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 g rien compris mais bon ba si c mon bureau g enlever les icones et g mis el fichier ou ya les icone sur le coter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Oops, milles excuses mon cher forumer, j'avais pas vu la barre des tâches :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 le problem de cursor XP, thème XP et tout les autres, que c payant :-/ donc on les gardes que 30jours... c'est pour ça que moi personnelement je n'aime pas trop... c bo, mais c chian lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Oué mais il y a toujours moyen de les garder plus longtemps mais bon chut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Oué mais il y a toujours moyen de les garder plus longtemps mais bon chut... a bon ! lol il faudra m expliquer..hihi et sinon tony c po grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ben oué pour ca tu te debrouille t es suffisament grand pour chercher sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 En voici un autre. Alexis3, j'ai dit "elle". Je parlais peut-être pas de la fille ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 En voici un autre. ...romantique, ce bureau...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Voici 2 autres images de mon bureau. Personne non mature s'abstenir! Bureau 8 Mars Bureau 9 Mars Alors qu'en pensez vous ? surtout du texte par rapport à l'image de mon bureau le plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés