didi89 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Salut tout le monde Voila je vous explique, j'ai fait mon vélo en 3D avec zmodel1 pour mettre dans SA. Il me reste quelques petit truc a faire pour la compatibilité avec SA. Mais le problème est que mon vélo n'a pas la même forme qu'aucun vélo de SA donc il va fallor que je modifi le ifp mais je ne sais pas faire et je ne sais pas quel logiciel utiliser. :-/ Voilà queleques images: -vélo1 -vélo2 -vélo3 -vélo4 voilà ésités pas à mettre des commentaire, si sa peu m'aider! Modifié le 26 octobre 2006 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tite question, tu conte remplacer quel velo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Celui avec le guidon haut et qui est utilisé par les retraités je pense. Mais je ne connais pas le ifp qui correspond à ce vélo! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Personne ne sait!!! J'avais trouver un topic qui en parlait il y a un moment déjà et impossible de remettre la main dessus! Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai super simpa je n'arrive pas a me servire des script que j'ai trouvé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé, je ne connais pas le ifp qu'il faut modifier, mais par contre, je te conseillerait de faire un alpha pour le pédalier, que les "trous" soient transparents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ouai merci, c'est se que je compte faire pour le pédalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai des problème pour adapter mon vélo pour gta sa, ma création est sur zmodeler 1. Je ne sait pas comment on fait pour mettre l'alpha. J'ai essayer d'ouvrir le fichier sur zmodel1 avec zmodel2 mais ça a bugger!!! :ouin: Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 tu aurait du le faire avec 3ds max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouai mais je ne sais pas trop me servir de 3ds max j'ai plus l'habitude de zmodeler 1. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ben tu l'importe sous Zmodeler 2 (sa devrait marcher) puis la tu l'exporte au forma dff san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut sinon tu prend 3ds max version d esssai puis avec le filtre dff et ifp tu creer ton animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut et merci de m'avoir répondu. J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec zmodeler2 mais ça à planter Emeric, je devrai peu-être l'exporter au forma dff de VC et puis l'importer avec zmod2!? je sais pas a voir. :-/ J'ai déjà 3ds max Ryder_35 ainsi que les filtres mais je ne sais pas m'en serviret puis je n'arrive pas à importer une animation ifp d'un véhicule§ se n'ai peu être pas le bon filtre. Donc si tu veux bien m'aider je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 salut et merci de m'avoir répondu. J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec zmodeler2 mais ça à planter Emeric, je devrai peu-être l'exporter au forma dff de VC et puis l'importer avec zmod2!? je sais pas a voir. :-/ le problème, si tu exporte au format dff de vc, je ne suis pas sur que ca marche vu que dans Zmodeler 2 ily a le filtre pour les dff de SA, ensuite, a moins que tu est une versions enregistrée de Zmod 2, tu ne peut pas importer de dff -> la solution : est d'enregistrer en Z3d avec Zmod 1 et d'ouvrir avec Zmod 2, voilà. Salut et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Ah ok merci Ca marche zmodel2 plante!!!!! Modifié le 28 décembre 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 (modifié) 1)Remplacer quel vélo ? Il y a trois sortes de vélo dans GTA SA : Bmx.dff → le petit vélo de CJ Bike.dff → vélo de ville avec le porte passager Mtbike.dff → le vélo tous terrain VTT Pas dis que le Bike correspond le plus au tien à cause de sa hauteur, j’hésite avec le Mtbike car j’ai comparé au tien dans ggm par rapport à la forme et je n’ai pas vu une différence flagrante. Enfin il y a rien de décidé. 2) Pour ton information voila ce que tu peux faire en question de compatibilité entre logiciel de modélisation : Je considère que tu na pas la licence zmodeler2 et donc que tu ne peux pas importer les trois sorte de fichiers des même extension .DFF des GTA (3/VC/SA) et que il y a deux sorte de fichiers de même extension .Z3D de sauvegarde de zmodeler1 et zmodeler2 Donc voila les possibilité qui s’offre a toi :zmodeler1 → Vieux Z3D → zmodeler2 le converti automatiquement en l’ouvrant → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC) ou oldZ3D de zmodeler1zmodeler2 → à condition de préciser d’exporter en oldZ3D dans zmodeler2 (perte des dummies à vérifier) → zmodeler1 → DFF de GTA (3/VC) ou COL de GTA (3/VC) ou oldZ3D de zmodeler1zmodeler1 → DFF de GTA (3/VC) → zmodeler2 a condition que tu aient la licence → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC) ou oldZ3D de zmodeler1DFF de GTA (3/VC) → zmodeler2 a condition que tu aient la licenceDFF de GTA SA → zmodeler2 a condition que tu aient la licenceZ3D zmodeler1 et Z3D zmodeler2 → Gmax ou 3DSmax zmodeler1 et zmodeler2 → 3DS (perte des dummies à vérifier) → Gmax ou 3DSmax → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC)GTA (3/VC/SA) → Gmax ou 3DSmax → 3DS perte des dummies → Z3D zmodeler1 et Z3D zmodeler2GTA (3/VC/SA) → fichier de sauvegarde MAX de 3DSmax ou Gmax → Z3D zmodeler1 et Z3D zmodeler2Z3D zmodeler1 → DFF de GTA (3/VC) → Gmax ou 3Dsmax → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC) à l'importation du DFF crée par zmodeler1 dans 3DS max me dis que le fichier est veroulé mais c'est totalement faux Z3D zmodeler2 → DFF de GTA (3/VC/SA) → Gmax ou 3Dsmax → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC) aucune idéeGmax ou 3Dsmax → DFF de GTA (3/VC) → zmodeler1 → DFF de GTA (3/VC) ou COL de GTA (3/VC) ou oldZ3D de zmodeler1Gmax ou 3Dsmax → DFF de GTA (3/VC) → zmodeler2 → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC) ou oldZ3D de zmodeler1Gmax ou 3Dsmax → DFF de GTA SA → zmodeler2 → DFF de GTA (3/VC/SA) ou COL de GTA (3/VC) ou oldZ3D de zmodeler1zmodeler1 ou zmodeler2 COL de GTA (3/VC) ↔ Gmax ou 3Dsmax COL de GTA (3/VC) Pas surIFP de GTA (3/VC/SA) → zmodeler1IFP de GTA (3/VC/SA) → zmodeler2 je ne crois pasIFP de GTA (3/VC/SA) → Gmax ou 3DsmaxIL se peux que je me trompe dans ce que j'ai expliquer car j'ai pas tous expérimenté mais normalement si tu respecte tous cela Zmodeler2 devrais pas planter. Je vous prie d'agréer, didi89, mes salutations les meilleures. Mopo Modifié le 30 décembre 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonne chance il est exelent ton projet !! (je change de type de message (de informations à félicitations)) (Ceci est mon millième message....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut a moins tu fait un ifp pour ton velo car le guidon renfermé vers le bas si tu prend mbike.dff le guidon perderas toute sont utilité salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 merci mopo pour ta longue explication (y en a qui on du courage!) J'ai déjà essayé la première ligne de zmodel1 à zmodel2 mais ça a planté! Donc je suis passé de zmodel1 à 3dsmaxpuis j'ai importé le dff "bike.dff" pour récupérer les dummies et la hierachie, j'ai fusionné les différentes pièces qui correspondaient. Puis j'ai gardé les pièces de mon vélo. Pour les texture ça n'a pas marchait dans le jeu le vélo est blanc!!!! :ouin: et la position n'est pas la bonne mais je compte faire un ifp, si j'y arrive! Donc il va falloir que je réessaye de passer à 3ds max pour avoir mes textures. Et merci Nisabest pour les encourragements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Slt tt le monde Bon j'ai réussi à mettre mon vélo dans le jeu (à la place du bike) mais les texture ne sont pas prise en compte je ne sait pas si ça vient du txd ou de 3ds max quand j'ai importer le vélo!!!!!!! Et pour le ifp si quelqu'un pourrai m'aider ça serai super simpa parce que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre! :-/ Et voici quelques images dans le jeu: -1 -2 -3 Donc si quelqu'un veut bien m'aider ça serai super cool :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Slt tt le monde Bon j'ai réussi à mettre mon vélo dans le jeu (à la place du bike) mais les texture ne sont pas prise en compte je ne sait pas si ça vient du txd ou de 3ds max quand j'ai importer le vélo!!!!!!! Et pour le ifp si quelqu'un pourrai m'aider ça serai super simpa parce que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre! :-/ Et voici quelques images dans le jeu: -1 -2 -3 Donc si quelqu'un veut bien m'aider ça serai super cool :happycry: HAAAA REGARDE C BRAS' C ELASTIQUE MAN sa doit venir de limprtation avec 3ds max... tu aurait du le mettre a la place du montain bike il aurait deja eu la bonne positiion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais le mettre à la place du montaine bike comme ça la possition sera à peu près correcte. :-/ Mais je vais d'abord essayer de faire un ifp mais je ne garantie rien! Je me suis aussi apperçu que la trace de freinage et dans le vide bien au-dessus de la route et je n'arrive pas à mettre les roue correctement sur la route! :-/ Modifié le 8 janvier 2006 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 IL est joli carl en gorille; ) prend peut etre le vélo de grand mère nan??? pour avoir le guidon plus proche des bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais c'est le vélo de grand mère, mais le problème est que le guidon et bien trop haut par rapport au mien!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais le mettre à la place du montaine bike comme ça la possition sera à peu près correcte. :-/ Mais je vais d'abord essayer de faire un ifp mais je ne garantie rien! Je me suis aussi apperçu que la trace de freinage et dans le vide bien au-dessus de la route et je n'arrive pas à mettre les roue correctement sur la route! :-/ Il y as peux être moyen d'utiliser le même ifp pour Bike et le Mtbike en modifiant un paramètre ou faire un copier coller du fichier ifp du Mtbike et puis le renomer pour le bike. C'est juste une idée, je sais pas ci c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Y avait quelqu'un qui l'avait fait pour VC mais je ne sait pas comment!! :-/ Et je ne sais pas quels sont les ifp du bike et du Mtbike, donc si quelqu'un sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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