Aller au contenu

[gtasa][veh] Mon Vélo


didi89

Messages recommandés

Et je ne sais pas quels sont les ifp du bike et du Mtbike, donc si quelqu'un sait! :)

 

Salut !

 

Normalement, d'après le vehicle.ide, pour le bike c'est choppa.ifp et pour le mtbike c'est mtb.ifp. Il suffit de regarder la ligne "anims" ;)

 

Par contre pour l'édition des ifp je ne peut vraiment pas t'aider vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y intéresser :-/

 

Mais j'espére que tu vas trouver la solution car ton velo en mérite la peine, il a l'air trés bien fait ;)

 

Donc bon courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci jeep tu m'arrange super bien sur se coup là!!! :happycry:

Je vais pouvoir éssayer de modifier le bon ifp cette fois-ci!

Et merci pour les encouragement

 

 

 

Bon j'ai regarder l'ifp j'ai réussi avoir les animation pour la première fois sur gmax, je n'ai toujours pas trouvé comment les modifiers ni trop chercher!

 

J'ai modifier mon ifp sous Gmax mais je n'arrive pas à l'exporter cette fois-ci! :-/ je n'ai pas fais un super truc pour l'instant mais je continuerai à chercher, sinon pour les texture pas de nouveau.

 

 

Bon je me suis penché sur les texture est voici ce que ça donne dans le jeu:

vélo avec les textures 1

vélo avec les textures 2

Modifié par didi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler pour tous ces poste à la suite mais je ne peu pas éditer.

 

Bon alors voilà j'ai un problème!!!! Donc je modifier mon ifp sur gmax jusque là tout va bien, je termine de modifier.

et la je veux exporter mon ifp, je fais save as et puis au bout d'un moment un message d'erreur apparraît:erreur :(

Donc si quelqu'un pouvai ça serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

<_< non mais là il faut arrêter de remonter des topics comme ça,Poussi_Pousse l'a signaler,je parle de la date du dernier post de didi89...20/01/2006

 

Au pire mp didi89,je doute qu'il réponde mais arrêtez de poster pour rien car les modos ne vont sûrement pas apprécier...

 

Aussi,avant de poster,bien lire le fil,hein... :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Qui penser que je n'allai pas répondre...

Si ça m'arrive de venir faire un tour de temps en temps sur le forum.

Mais cette fois ci surprise je vois un de mes ancien topic qui est remonter, :blink: je s'avais pas que des personnes s'y intéressées encore! :blush:

 

Sinon le projet n'a pas avancer à cause des ifp que je n'arrivai pas à modifier, mais c'est vrai quand remplacant le vtt ca devrai passer :)

Modifié par didi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...