Jarodswan Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon comme vous pouvez le constater j' ai fait un peu de ménage sur ce topic .... thommy , essais le français pour poster des messages tu verras ca aide pour la compréhension par les autres ... raver et poussi pousse les réglements de comptes , suggestion et argumentations c' est par MP ... alors merci de laisser cet endroit comme vous l' avez trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 moi j'ai le jeu NFS : Most Wanted. comme il clak tout ! rien ke sur la démo on veu y jouer toute la vie alors imaginer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 moi j'ai le jeu NFS : Most Wanted. comme il clak tout ! rien ke sur la démo on veu y jouer toute la vie alors imaginer le jeu Cool ta life on l'a depuis bientot 6 mois ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 quelqu'un a deja attein 400KM/h dans nfsmw ? si oui avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 :-/ il est bien le nouveau nfsmw mais je trouve que l'histoire du jeu s'essoufle un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 :-/ il est bien le nouveau nfsmw mais je trouve que l'histoire du jeu s'essoufle un peu. après avoir mis le budget pour les acteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 après avoir mis le budget pour les acteurs... tu vas pas dire quand même que l'histoire est super intéressante même si là c'est un jeu de course de rue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bein c'est quand même la meilleure de toute la série lol. Malgré que les acteurs font un peu peine à voir. Mais bon l'interêt du jeu réside quand même ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 tu vas pas dire quand même que l'histoire est super intéressante même si là c'est un jeu de course de rue! non mais je suis certain que cest ce qui leur a couter le plus cher, donc il en restait pas bcp (d$) pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 quelqu'un a deja attein 400KM/h dans nfsmw ? si oui avec quoi ? 367 / 368 maxi avec la porsche carrera GT, la voiture la plus rapide du jeu, impossible d'aller plus vite (dûmoins avec les voitures du jeux) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) il ya une voiture telelchargable pour MW la premiere voiture pour MW Ferrari Modifié le 15 août 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 367 / 368 maxi avec la porsche carrera GT, la voiture la plus rapide du jeu, impossible d'aller plus vite (dûmoins avec les voitures du jeux) Sfimx erreur http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=259241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 lol ça ressemble à ce que jai déjà dit moi 388 km/h max mais parce quil ne restait plus assez de ligne droite cest une foutue bombe ah non .................snif mon record se situe a 387 km/h je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 (modifié) ah non .................snif mon record se situe a 387 km/h je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À ce palier, la voiture stagne entre 387km/h et 388km/h, il est fort probable que tu aies atteints le maximum . Sfimx Modifié le 16 août 2006 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 en parlant vitesse qu'elle votre troncon prefere ? ( celui ou vous attegnez la plus haute vitesse , moi perso je part du tunnel qui se teouve pres du golf , je traverse le pont , je descent a fond et j'atteint les 387 en remontant apres le burger king ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 en parlant vitesse qu'elle votre troncon prefere ? ( celui ou vous attegnez la plus haute vitesse , moi perso je part du tunnel qui se teouve pres du golf , je traverse le pont , je descent a fond et j'atteint les 387 en remontant apres le burger king ! je prends la grande autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) 367 / 368 maxi avec la porsche carrera GT, la voiture la plus rapide du jeu, impossible d'aller plus vite (dûmoins avec les voitures du jeux) Sfimx ah non .................snif mon record se situe a 387 km/h je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 403km/h avec porche carrera gt au max avec toute les performance unique jai pas reussi plus, et c'était dasn la grand courbe geante (sa fait 6 mois jy ait pas jouer ^^) ps: perso, je dit que un NFSU2 avec un bon scneraio et un systeme de poursuit policiere serait le meilleur jeux!! car modifier des voiture de luxe :/, et la blackliste :/, et puis on peut plus modifier la voiture comme on voulait et la passer sur le dyno donc pour moi: nfsu2 > nfsMW Modifié le 9 septembre 2006 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 403km/h avec porche carrera gt au max avec toute les performance unique jai pas reussi plus, et c'était dasn la grand courbe geante (sa fait 6 mois jy ait pas jouer ^^) ps: perso, je dit que un NFSU2 avec un bon scneraio et un systeme de poursuit policiere serait le meilleur jeux!! car modifier des voiture de luxe :/, et la blackliste :/, et puis on peut plus modifier la voiture comme on voulait et la passer sur le dyno donc pour moi: nfsu2 > nfsMW donc pour moi: nfsu2 > nfsMW------>completement d'accord je partage cet avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 j'y rejoue depuis quelques jours voici une petite screen http://img157.imageshack.us/img157/1846/speed2007070400205243ei2.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Pas mal du tout la Subaru :yes: . Tu en est vers où. Pour avoir la Subaru, il faut battre Earl non ? J'y joue plus trop mais je vais m'y remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Arretez de jouer avec les voitures de MW les gars !!! voila quelques nouvelles voitures pour vous :boxing: clickez ici , vous avez quelques conversions de Carbon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Elles ont l'air vraiment cool ces voitures: La R8, La M6 etc... Que des voitures très performantes :yes: . :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, Pas mal du tout la Subaru :yes: . Tu en est vers où. Pour avoir la Subaru, il faut battre Earl non ? J'y joue plus trop mais je vais m'y remettre sur ma 2e partie, jen suis au #3 la subaru est modifiée au max côté moteur, mais je l'ai gardée très sobre côté carosserie Arretez de jouer avec les voitures de MW les gars !!! voila quelques nouvelles voitures pour vous :boxing: clickez ici , vous avez quelques conversions de Carbon ! en fait mon carbon ne cesse de planter (malgré la bonne patch en place) et puis, j'y joue surtout pour les poursuites, j'avoue que jaime bcp plus les modif de carbon, mais j'aime courser le jour (ce qu'on retrouve que ds MW si je ne me trompe pas) mais j'essayerai p-ê quelques unes de ces caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est vraiment dommage que dans Carbon ya pas le jour , ça fait trop midnight club le prochain NFS à l'air très interessant le mélange drift sur circuit très reduit en plus les createurs ont opté pour un nouveau moteur graphique . en plus les voitures de carbon copié collé de MW frachement quand je matte les wire des modèles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut ,je voulais savoir si on peut jouer en ligne ?? Ce serait cool de faire des courses avec d'autres joueurs :boxing: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés