Aller au contenu

Problème D'exportation


Messages recommandés

Bonjour!

J'èspère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème :

Voulant changer les véhicules de San Andreas et ne trouvant pas mon bonheur pour l'instant, j'ai décidé de convertir le Lada Niva de Vice City pour mon San Andreas (modif perso, je ne diffuserais pas ce véhicule sauf si accord des créateurs)

Après beaucoup de patience, j'ai réussi a obtenir un véhicule correct dans Z-mod 2. Donc j'installe la bébête, je vérifie ave le Garage Mod Manager, le Niva apparait (sauf les textures mais ça c'est normal, j'ai pas encore modifié le fichier)

Malheureusement, impossible de voir le Niva dans San Andreas :-/ le jeu ne plante même pas (s'il plantait, je saurais au moins que mon adaptation est mal faite)

Et mon hierarchy me parait correct, les axis sont bon...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton jeu ne plante pas, c'est que tu n'as pas d'erreur de dummys ou autre bug classique de la transformation, j'ais un collègue qui as eu un problème du genre du à une erreur de handling, lui voyait quand même les jantes parterre, mais pas de voiture. Donc étudie cette solution.

Avait tu mis ta voiture dans un garage pour la retrouver ou es ce que tu la cherche en vain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la cherche en vain...

J ne vois même pas de bout de carroserie ou quelque chose du genre. :-/

Je pense remettre les fichiers originaux et coller le véhicule dans un garage, ça sera plus rapide... (pourquoi les bonnes idées ne nous viennent a l'esprit que quand on a demandé de l'aide??)

 

Bon là je dois aller au lycée, mais continuez a répondre, a donner vos idées, comme ça si quelqu'un a le même prob, ça l'aidera. Et si j'ai un problème, je saurais comment le résoudre ^^

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon impossible d'éditer le message précédent. Maintenant GTA plante au chargement, je charge une partie et "GTA.exe a rencontré une erreur blablabla..." Donc en fait ma conversion est foireuse, qui pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

qui pourrait m'aider?

Beaucoup de monde :lol: mais pour ca il faut que tu fasses quelques screens de la hierarchie sous zmod2 et puis que tu mettes aussi un screen de la vue rigth ou left pour vérifier si ta bébéte est bien orientée.

Pour ton ancien bug qui étais que la voiture n'apparaissait pas, ca peut venir du txd aussi parce que moi j'ai eu le meme probleme avec une de mes voitures, et c'etais lié au fait que je n'avais pas compresser en DTX1 les textures de mon txd. :rolleyes: (c'est bizzar sous vice city les txd posés jamais de souci <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un profiteur...

 

http://img483.imageshack.us/img483/1075/zmodniva5ws.jpg

Voilà une photo de ma hiérarchie...

Mais je pense que c'est plutôt au niveau du TXD ou du nom des textures que ça merde... J'ai jamais compris comment fallait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

BlackHawk67: alors la ton screen il est illisible, on arrive pas à lire quoi que ce soit :blink:

 

L.E.F.:Ouai la hierarchie semble correcte, mais tu n'as pas poster un screen de la vue right ou left (c'est pour verifier l'orientation de ton véhicule, car je sais pas pourquoi mais ss zmod2 le flan droit de la voiture doit apparaitre sur la vue left et inversement, tu pourras verifier en important un model d'origine).

Sinon pour ce qui est des textures qu'est ce que tu piges pas?

Le nom de tes textures doit etre le meme sous zmod2 et dans ton txd, avant de sauver ton txd n'oublis pas de compresser en DXT1 pour les images normales et DXT3 pour les alpha. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un profiteur...

 

oui désolé comme j'ai le même problème je me suis dis que j'allait pas ouvrir un deuxième poste avec la même chose

 

voila pour l'hierarchie

http://img467.imageshack.us/img467/2140/hierarchieec1450dp.th.jpg

 

et voila pour le modèle

http://img467.imageshack.us/img467/6167/ec145gieeeeeee0yt.th.jpg

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et pour LEF, la hierarchie va pas (pour moi en tout cas)

ça doit faire : chassis_dummy=)chassis=) tout le bordel

=)chassis_vlo

Oups en effet ya peut etre un bug, j'ai rien dit, 12h20 j'aurais du aller me coucher au lieu de poster :lol:

 

BlackHawk67: Alors, dans ton cas je vois deja plusieurs soucis, ca ne viens pas des _dam puisque sur un helico je crois pas qu'ils y en aient (c'est les dégats),déja il faut que tu passes sur Zmod2 parce que la tu es sur la 1.07 ensuite il te manque le dummy principal (polmav.dff), de plus l'orientation est mauvaise ss zmod2 car il faut que ton flan droit apparaissent sur la vue gauche, enfin voila des screens ca sera plus simple:

la hierarchie: http://img470.imageshack.us/img470/1451/hierarchi4xq.png

 

 

http://img481.imageshack.us/img481/9343/right3uc.th.png :la vue rigth avec le bon coter de l'helico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'orientation j'ai vérifié maintes et maintes fois, car j'ai remarqué ce bug d'inversement de la bagnole...

Donc ça ne vient pas de là

 

Poussi_Pousse Écrit aujourd'hui, 11:32 AM

 

et pour LEF, la hierarchie va pas (pour moi en tout cas)

ça doit faire : chassis_dummy=)chassis=) tout le bordel

=)chassis_vlo

J'ai regardé les hierarchy de beaucoup de voitures, avec Garage Mod, et c'est une hierarchy comme ça.

Cependant je vais essayer ta manière de classer (que j'ai vue d'ailleurs sur l'Eldorado 78), si ça marche, c'est du pareil au même pour moi :lol:

 

 

 

"séb"

 

L.E.F.:

Sinon pour ce qui est des textures qu'est ce que tu piges pas?

Le nom de tes textures doit etre le meme sous zmod2 et dans ton txd, avant de sauver ton txd n'oublis pas de compresser en DXT1 pour les images normales et DXT3 pour les alpha.

Ouais mais je me rapelle que dans Vice City fallair rajouter Textured : devant le nom dans Z-mod, la c'est plus nécessaire?

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...