Aller au contenu

Passer Des Vehicules Pour Vice City Sur San Andrea

Mykado

Messages recommandés

Salut a tous j'ai chercher sur le forum mais je ne trouve pas se que je veux... Je voudrai savoir plusieur chose:

-quel logiciel utiliser pour metre mes voiture pour vice sur SA.

-Avoir un petit tutorial pour ce logiciel

-Et des conseil pour que les transfert d'un gta a un autre soit toujours reussi.

Jattend vos reponse. Merci d'avance.

Salut a tous j'ai chercher sur le forum mais je ne trouve pas se que je veux... Je voudrai savoir plusieur chose:

-quel logiciel utiliser pour metre mes voiture pour vice sur SA.

-Avoir un petit tutorial pour ce logiciel

-Et des conseil pour que les transfert d'un gta a un autre soit toujours reussi.

Jattend vos reponse. Merci d'avance.

bonjour

il te faut le droit de l'auteur de la voiture et si il veux que tu la convertisse pour le logiciel peut-être Zmodeler acomplira 50% de la conversions(je suis pas du tout sure) après je vois pas comment et les tutoriaux non plus.Ou le mieux encore est que tu envoies un email à un créateur qui s'y connait.

merci mais ou je peux le trouver 3dsmax?

j'ai regarder sur macreator mais je lai pa trouver...soit je suis mauvais soit il y est pas :huh:

c'est un logiciel d'une autre catégorie que ceux que tu trouveras ici et... il est payant

> google

merci c'est sympa...Seulement j'ai beau chercher sur google je trouve pas de site ou avoir la version d'evaluation...meme sur telecharger.com..je doit pas etre tres doué mais si vous avez un lien sa marrangerai! Merci.

Ben tiens, sur le site officiel...

http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.017

Faut remplir les champs et il t'envoient le lien pour le DL (promis ça fait pas de spam !)

ou alors tu peux importer le modele de vice city dans zmodeler1 (que les modeles d'origine, ceux ajoutés sont en général protégées, sauf c dElrayzeur :D )tu sauves en *.z3d, tu importes dans zmodeler2, et tu ajoute des dummys, tu modifie le nom des pièces... mais pour ca je ne peux pas t'aider car j'en suis toujours aux créations pour vice city.