ninjaazuma Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai une surprise, allez voir sur le site du mod, page téléchargement ... vous avez deviné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 (modifié) Mon topic tombe aux oubliette ! je le reveille avec des screens ... screen partie 2 des fantomes, santé ame et barre d'humain http://img169.imageshack.us/img169/6606/p2nemb2.jpg en voila d'autres avec une nouvelle barre, le nombre de fantomes tué http://img242.imageshack.us/img242/4345/p2ne2sr9.jpg des canibal ... http://img176.imageshack.us/img176/9325/groupetq9.jpg un militaire mi homme mi monstre http://img174.imageshack.us/img174/1474/p2ne8zl0.jpg Et la cavalerie ... http://img178.imageshack.us/img178/5214/p2ne3fh9.jpg kamikaz http://img166.imageshack.us/img166/9123/p2ne6wy4.jpg un flam ... c'est chaud ! http://img245.imageshack.us/img245/5624/p2ne5pn8.jpg tres chaud ! http://img170.imageshack.us/img170/9840/p2ne7gw2.jpg Un rc qui trainait la par hazard ... http://img243.imageshack.us/img243/9232/p2ne4ze8.jpg SCREEN PARTIE 3 sans commentaire ... http://img165.imageshack.us/img165/7034/p3suite3sz8.jpg La déesse du jeu en pleine action ... http://img168.imageshack.us/img168/6425/p3suite4aw1.jpg Le début de l'épreuve http://img178.imageshack.us/img178/699/p3tu5.jpg Elle ne vous laissera pas passer tant que vous n'aurez pas finit http://img183.imageshack.us/img183/417/p3suiteae5.jpg des canibal herculéen http://img245.imageshack.us/img245/2936/p3suite2bi6.jpg quand on prend un pickup, ca s'ajoute à notre liste, utilisable quand bon nous semble ! http://img175.imageshack.us/img175/5659/bonusxq1.jpg qu'en pensez vous ? Modifié le 30 août 2006 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merci pour ces photos ! Tu vois que tu t'es remis a ton mod ! On est toujours la pour te remonter le morale ! BaderYo PS : J'attend les downloads avec impatience ! PS 2 : Tu merites un bisou de Hilary Duffs :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 PS : J'attend les downloads avec impatience ! oui, j'ai repris, arreter en si bon chemin ... Partie 1 Elle est tout de meme en version béta, quand il y aura quelques testeurs qui auront donné leur avis et évidement que j'aurai corriger ces petits bugs, elle sera en version complete et en + de ca, elle va avoir une cinématique en + qui s'est passé un an avant (j'en dit pas +) donc c'est bien une béta mais tu as les missions qd meme, c'est juste l'histoire qui est incomplete ! http://www.sendspace.com/file/76dac0 Pour installer c'est tres simple, mais vous devez posseder le programme vclimitadjuster (dispo ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...it-adjuster.php ) et vous devrez ouvrir gta-vc.exe avec et modifier les valeurs pour qu'elle apparaissent en vert au lieu du rouge. Dans gta3.img, il y a les textures et dff, il faut imgtool ( dispo ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...mg-tool-v13.php ) enlever la lecture seule de gta3.img (et gta3.dir je crois aussi) lancez le programme et gta3.img avec et remplacez tous les txt et dff, puis compilé pour enregistrer Pour le reste des fichier, il faut remplacer les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 La partie 1 (23.8 mo sous winrar)version finale !!! http://www.sendspace.com/file/czjp90 Pour installer c'est tres simple, mais vous devez posseder le programme vclimitadjuster (dispo ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...it-adjuster.php ) et vous devrez ouvrir gta-vc.exe avec et modifier les valeurs pour qu'elle apparaissent en vert au lieu du rouge. (il est conseillé d'installer avant les cartes sinon la manip ne servira à rien) Dans gta3.img, il y a les txt et dff, il faut imgtool ( dispo ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...mg-tool-v13.php ) enlever la lecture seule de gta3.img (et gta3.dir je crois aussi) lancez le programme et gta3.img avec et remplacez tous les txt et dff, puis compilé pour enregistrer Pour le reste des fichier, il faut remplacer les fichiers J'attend vos commentaire ! La partie 2 va suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Content que ca avance J'installe ca et je te donne des nouvelles (en esperant que j'arrive à le faire marcher :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 En tout cas si ca bug, ce n'est pas normal ! je viens de reinstaller gta en y mettant tout mes fichier et ca marche, j'ai fais dans cet ordre main.scm test : ok audio test : ok french.gxt test : ok tout les models test : ok les maps + vclimitadjuster + gtavc.dat (si un est oublié, ca bug) test : ok timecyc test : ok faites pareil et dites moi à partir de quel fichier le jeu bug j'ai essayé avec la version du cd (1.0 je suppose) et la version 1.1 (avec le crack no-cd) et les 2 fonctionnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Tout marche c'est parfait Penser à renommer le dossier "model" > "models" Autrement bin Vice City Limit Adjuster est indispensable sinon le mod marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 lol merci vico pour avoir testé ! Aujourd'hui je fais quelques modification sur le mod, je crée 1/2 skins de monstres ... et je le mettrai (la partie 1) sur macreators la partie 2 arrivera tot ou tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon bin j'ai tout testé, ya quand même pas mal de failles dans le SCM l'histoire est super mais ya des bugs un peu partout alors faire ausssi long c'est pas bien dur ! Moi je pense que t'aurais du faire une histoire 3x plus courte mais 3x plus finalisé parce que là c'est un peu fait à la vavite à mon goût. Les musiques sont sympas par contre les voix sont immondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui, les voix grésillent un peu ... c'est pas top je sais ... Il y a des bugs un peu partout mais ou? J'ai finalisé la partie 1 mais je n'arrive pas à l'envoyer a macreator, mon truc pour envoyer autorise un envoi maxi de 16 mo et le mod fais 28 mo donc si quelqu'un pouvait l'envoyer (je lui passerai le .zip et le texte dans l'e-mail) car j'peu meme pas le mettre sur macreator Je trouve l'histoire pourtant tres courte, c'est meme difficile de faire + court ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 me revoila apres ... plusieurs mois ... J'ai bien avancé sur quelques trucs sur la partie 2 et j'ai enfin corrigé un bug ! Quand on meurt, on ne recommence plus n'importe ou mais voila ce qui se passe http://img228.imageshack.us/img228/3196/echec5kl9.jpg Avec de la musique et de la pluie qui descend tres tres doucement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 me revoila apres ... plusieurs mois ... J'ai bien avancé sur quelques trucs sur la partie 2 et j'ai enfin corrigé un bug ! Quand on meurt, on ne recommence plus n'importe ou mais voila ce qui se passe Avec de la musique et de la pluie qui descend tres tres doucement ... Ouai c cool :clap: j'espère une sortie prochaine du mod, je ressortirais mon vice city juste pour ça salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 t inquiete pas, le mod avance assez bien meme si je peu le mod que le weekend ! Je vais peut etre retiré certaines paroles dans le jeu qui grésille trop... A part ca, la partie 2 qui devai etre en une seul partie a été decomposé en partie a,b et c pour éviter les bugs. La partie 2 est casiment finit d'ailleur, si je n'ai rien oublié ! un screen partie 2 C http://img353.imageshack.us/img353/7124/virusme0.jpg (la vitesse du jeu a été divisé par 5 lors de ce massacre ...) (j'ai hésité a mettre "bandes de sal*, je vais tous vous buter" mais j'ai voulu éviter la vulgarité ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le mod avance tres lentement car je joue que le weekend (pas facile avec les cours !) La il me reste la partie 1 a finir (j'ai fais un ptit rajout ...) et j'espere poster ce mod pour noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le mod avance tres lentement car je joue que le weekend (pas facile avec les cours !) La il me reste la partie 1 a finir (j'ai fais un ptit rajout ...) et j'espere poster ce mod pour noel ! Ca serait génial ^^ Ton gros problème c'est que t'as trop d'idées, je m'explique : alors que tu as fini ce que tu voulais faire, tu vas rajouter un truc et ensuite encore un autre et encore et finalement le mod ne sort jamais Faudrait t'en tenir à un truc précis et sortir le mod, ensuite si tu veux tu le reprends pour ajouter autre chose. D'ailleurs c'est bien que tu ais mis quelques betas, qu'on en profite un peu Mais bon vu que c'est pour rajouter des trucs, tu peux prendre ton temps, ça sera d'autant plus long à finir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca serait génial ^^ Ton gros problème c'est que t'as trop d'idées, je m'explique : alors que tu as fini ce que tu voulais faire, tu vas rajouter un truc et ensuite encore un autre et encore et finalement le mod ne sort jamais Faudrait t'en tenir à un truc précis et sortir le mod, ensuite si tu veux tu le reprends pour ajouter autre chose. D'ailleurs c'est bien que tu ais mis quelques betas, qu'on en profite un peu Mais bon vu que c'est pour rajouter des trucs, tu peux prendre ton temps, ça sera d'autant plus long à finir ^^ Je suis d'accord, je n'ai pas posté beaucoup dans ce topic, mais je suis ton mod de très près et j'ai vraiment hâte de l'essayer. Bon courage! Continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui c'est vrai que tu as raison Mightytyphoon, je rajoute à chaque fois de nouvelle chose et le mod est donc plus long a sortir (avec des fois des bugs qui me font perdre du temps ...) La j'ai comme probleme, c'est qu'avec 6 étoiles, il y a juste des policiers qui viennent m'attaquer et en +, a pied ! Et jvois pas comment arranger ca ! A part ca, j'ai tout finit ! quelques modifs a faire mais ces derniers temps, je n'ai pas trop eu le temps (bac blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le mod fera fureur, c'est sur apres je ne sais combien de semaines voire mois de travail ! Le seul probleme peut-etre les bugs mais d'apres toi il y en aura pas... Rien a dire a part continue ne te dis pas "...en fait chier j'vais abandonner...", on compte sur toi ! Courage !! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Le mod fera fureur, c'est sur apres je ne sais combien de semaines voire mois de travail ! Le seul probleme peut-etre les bugs mais d'apres toi il y en aura pas... Rien a dire a part continue ne te dis pas "...en fait chier j'vais abandonner...", on compte sur toi ! Courage !! BaderYo J'espere ne pas abandonner au point ou j'en suis ! La il me reste quelques trucs a faire, peut etre long, j'sais pas vraiment ! J'ai un probleme au niveau de textures, peut etre qu'on pourra m'aider : J'ai un model (txt et dff) qui s'appelle muro J'ai pris son txt et je l'ai renommé en muro2 en changeant les textures (j'ai utilisé imgtool pour extraire le txt et avec vicetxt, j'ai pu changer de texture, je l'ai rajouté apres avec imgtools. J'ai rajouter un fichier .col et je l'ai mis dans le fichier de sous sol (avec la liste de tout les objets) Quand je le met avec moomaper, mon objet est bleu mais dans le jeu, il est marron. J'ai essayé avec plusieurs couleurs, il reste marron ! J'en ai vraiment besoin, c'est pour faire croire qu'on est sur une ile totalement deserte alos qu'en fait elle est juste à coté de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est pour faire croire qu'on est sur une ile totalement deserte alos qu'en fait elle est juste à coté de la ville. peut-etre que ton mur bleu symbolisant le ciel (si j'ai bien compris) est trop éloigné et donc il y a un brouillard qui se met par-dessus ? Ou bien une histoire de LOD (toujours si il est trop éloigné) par contre si il est juste à coté de l'ile bah je vois pas où est le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) peut-etre que ton mur bleu symbolisant le ciel (si j'ai bien compris) est trop éloigné et donc il y a un brouillard qui se met par-dessus ? Ou bien une histoire de LOD (toujours si il est trop éloigné) par contre si il est juste à coté de l'ile bah je vois pas où est le problème :/ J'ai regardé de loin comme de pres, ca ne change rien ... Pour le sol, c'est pareil http://img141.imageshack.us/img141/9915/cubeum2.jpg Je recherche quelqu'un qui a des connaissances sur les dff et col pour faire un truc assez simple! (pour les connaisseurs) Sur le screen du dessus, regardez la taille du rectangle tout en bas à rapport à la taille d'une des deux bases ! j'ai du dupliquer cet objet plus d'une centaine de fois, ca a ete tres long et j'ai à peine fait ce qui est prévu ! Donc je recherche quelqu'un pour me faire un "dff + col" pour un sol tres grand pour m'eviter de dupliquer cet objet et de perdre un temps ! trop énorme ! A propos des bugs, je fais mon possible pour qu'il y en ai pas mais c'est loin d'etre simple des fois ! PS : ce mod est pour gta vc et non gta sa Je ne sais pas pourquoi le titre a été changé ! Modifié le 20 décembre 2006 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 OK Le titre a été modifié Je ne sais pas non plus, sans doute une erreur lors de l'harmonisation des titres des topics de cette section pour en faciliter la lecture :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 En tout cas on l'a remarqué que c'est pour Vice City rien qu'en voyant les images .Non franchement il va être bien ce mod,continue on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) Ca m'arrangerai de trouver un créateur de dff. En fait, j'ai un model dff et col de taille 5x9 et j'aimerai le modifier en 100x100. jerome95yxbleu@hotmail.com si vous pouvez m'aider, ca me permettra de continuer la partie 1 Edit : description de la partie 1 Vous arrivez dans votre base (un batiment) et votre capitaine vous envoi vous entrainer à la salle de tir mais le systeme a été saboté et ce sont des flammes et explosions qui apparaissent et il faut trouver la sortie ... Ensuite vous voyez une vidéo de Snake qui a été capturé pendant la guerre et vous avez une vidéo après "flash back" qui raconte le passé de notre perso (Cobra) ainsi que le mysterieux saboteur ! Vous sortez du batiment SAUVEGARDE ... Vous allez chercher un hélico pour aller à l'aéroport et une fois en vol, de la fumée sort, l'hélico tombe et finit par exploser ... encore un coup du saboteur ... vous vous trouvez sur une ile deserte ... euh non, rempli de militaire, vous avez un simple couteau. Je pense que je vais faire un systeme d'infiltration (à la ninja lol) Sur l'ile, j'ai quelques idée bien précise : 1 prison (avec 1 seul prisonnié) une voiture équipé d'une tourelle des militaires un peu partout qui veille (tres long a faire, c pas une blague !) des militaires sniper, s'il vous voit, vous etes mort ! Le but est de trouver un hélico pour s'enfuir ! j'ai pas encore trouvé de plan précis pour la base, je vais essayer de faire une ile gigantesque (un peu comme Far Cry) Le prisonnié vous sera d'une aide précieuse, il conduira la voiture et vous, vous aurez la tourelle, il ne conduira pas n'importe ou, ca sera choisi à l'avance. Peut etre que le prisonnié aura d'autres utilité ... Modifié le 23 décembre 2006 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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