Aller au contenu

Mon Vélo Tout Disloqué


Messages recommandés

Alors voila, je bosse sur un vélo depuis un bout de temps maintenant, et maintenant qu'il ne me reste plus qu'a texturer et a ajouter quelques détails, je l'ai intégré dans le jeu, et ca fait 3 jours que je bataille a remettre les axis, a tourner les pieces dans tous les sens, a tout recommencer, voila tt ce que j'obtient: ca, ca, et ca.

 

Quelqu'un purrait-il m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est très rigolo tes screens même si je pense que ca doit te prendre la tete hihihi :D .

Ca ressemble pas trop à un probleme d'axis c'est bizzar, est ce que tu as bien respecté le sens des faces de ton velo sous Zmod, je m'explique c'est a dire est ce que le coté droit de ton vélo est bien dans la vue Right. On dirait que tu as créé la face droite dans la vue de gauche ce qui explique que ton playeur soit a l'envers sur ton vélo.

Pour vérifier il faudrait que tu postes un screen sous Zmod de tes differentes vues ;)

Tu n'as pas modifier les .ifp? Parce que ca peut venir de ca aussi, enfin la je suis pas sur.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai faire un mod cirque :lolol:

Franchement je pence ne voit pas trop de quoi ça peut venir mais tu as essayer de faire un mirror pour retourner ton velo dans ZModeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est presque reglé en fait: au début (quand j'ai posté ce topic), je croyait que c'était un truc qui faisait tout planter, en fait c'est le gudon, le fourche... qui étaient a l'envers individuellement, donc quand j'essayait de tout retourner, c'est tommy qui se retrouvait a l'envers. mais maintenant il rest un probleme qu'il n'y avait pas avant: la roue arriere n'apparait plus, sauf des fois, quand elle a evie, comme ca, sans prevenir, c'est presque subliminal mais elle est la :blink:

 

Sinon, le mode cirque c'st une bonn idée, fait voir ce que on peut en tirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec ma Terrot, la roue arrière qui se sublime... :( En fait elle n'apparaît que quand elle est a sa position dans Z-Modeler, si elle monte ou descend un peu, elle ne s'affiche plus.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec ma Terrot, la roue arrière qui se sublime... :( En fait elle n'apparaît que quand elle est a sa position dans Z-Modeler, si elle monte ou descend un peu, elle ne s'affiche plus.

 

 

si tu veut je te le fait et je texplique ceux ki va pas prend mon msn :

 

mikhaillll@hotmail.com

 

tu vera c hyer simple une fois que ta compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye déjà d'expliquer ça ici, ça va servir pour vYKo, et en plus j'ai pas Z-modeler sur cet ordi.

 

 

non dsl c assez long a explique par ici mais tout les prob lié in game c a cose des AXIS mal placé dans zmodler cherche un peut dans zmodler vous trouvé et importé une moto dorigine et vous veré ou placé vos axis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...