Aller au contenu

Referendum


[KoRn]

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...sachant qu'on est présidé par un truand qui devrait être à Fleury

 

C'est pour ça qu'il démissionne pas! par contre le jour où il s'en va il va devoir graissé la patte à pas mal de juge. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.............

 

..........Je suis pour : aller bouffer des nouilles en Italie, une paella en Espagne, boire une bière en Allemagne, etc.… Mais pas pour bouffer du Mac Do à tout les coins de la planète.

 

Je suis pour un pachtwork de Pays, qui me garantissent par leurs différentes politiques, plusieurs options de vie et de circulation.

 

« Quand à l’avenir de nos enfants », cette formule me fait toujours marrer, ils ont bon dos les gosses…

 

Bonne soirée/journée à tous…

 

@+

ça c' est du grand TTG ,il post pas souvent mais la qualité y est , et j' adhére complétement à cette constitution made in peuple !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

 

 

Une petite question politique, j'ai pas envie de créer un sujet pour ca : Combien de réélections présidentielles successives sont autorisées en France.. ?? Je crois ksé 2 mais j'en suis po sur... :/ merci

 

(TTG : ps : c'été moi tt à l'heure MTAPlayer sur MTA ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question politique, j'ai pas envie de créer un sujet pour ca : Combien de réélections présidentielles successives sont autorisées en France.. ?? Je crois ksé 2 mais j'en suis po sur...  :/ merci

 

welcome in the iouaisaille

2 ans, c'est aux états unis, en france, je croi qu'il ya pas de limite (enfin, apres 26 mandats, on en a un peu marre, du crouton...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content que le Non l'est emporté.

Contrairement à ce que disent les politiciens, avoir voté Non n'est pas contre l'Europe mais contre leurs reformes qui n'on pour but que leur propre interêt.

En plus Chirac paye bien ces 3 années de conneries avec son Rafarien.

Le Non c'était un vote sanction contre le gouvernement qui prechait le Oui tellement fort et tellement haut et aussi Non a une constitution qui donnait l'impression de signer un chèque en blanc.

Les politiques sont inconscient. Comment peut on negliger tout un peuple pour son propre interêt ? Le capitalisme . . .

Tout les pays de l'Europe des 15 qui on dit "Oui" ont signés des chèques en blanc et ce sont les 10 nouveaux pays qui vont les encaisser.

C'est comme ça que je vois les choses.

 

Enfin bon Rafarien est out mais faut pas s'attendre à ce que Chirac demissione car sinon il va direct en taule sans passer par la case depart :rolleyes:

La vrai question de ce referendum en France était : Voulez vous conservez le gouvernement actuel ? :lol:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome in the iouaisaille

2 ans, c'est aux états unis, en france, je croi qu'il ya  pas de limite (enfin, apres 26 mandats, on en a un peu marre, du crouton...)

 

ah :! jlavé dis à mes parents ke 2 ans sté au States !! mé y disé ke non, et ca pouvé pas etre à l'infini lol

Bon, merci Prophete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux USA, on peut garder un président 8 années de suite !!! ( 2 mandats ) on l'a appris en histoire cette année

 

On s'en fout royal ... on parle de la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN

 

Par pitié, les modos, je vous implore à genoux (c'est pas vrai, mais vous pouvez pas verifier, m'en fout :tongue:)!

 

supprimez moi cette affreuse erreur que j'ai commise en marquant ca:

"au revoir, au revoir, président... au revoir, au revoir président..."

 

les royalisites et les fascistes ont demandé la démission de Jacky (tien, d'ou vien cette majuscule?), je peut pas supporter d'avoir marquer ca !

 

i :help: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.. <_<

 

C'est po ke l'autre bouffon de Lepen a demandé à Chirac de se retirer ke tous ce ki veulent ke Chirac se retire sont pour le pen :-/

 

Moi, je ve po ke Chichi se retire mais si Lepen pouvé se Tirer une balle ca me dérangeré po ! :rolleyes:

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a apporter quelque precision sur les propos que j'ai eu.

 

Quand je parle de ceux qui manifestent contre le gouvernement et qu'ils n'ont rien compris, je veut en realite dire qu'il ne faut PAS politique exterieur et interieur, l'amalgame est facile à faire, c'est vrai je l'accorde.

Ensuite, pour avoir lu la constitution, je peut affirmer qu'elle n'est pas abordable au français moyen, et là est la plus grande erreur du gouvernement.

Je suis d'accord quqe des Macdo a tous les coins de rue et les delocalisation c'est pas la joie, on est pas des ricains non plus. Cependant il n'en etait pas question, ça c'est la mondialisation et pas la constitution. d'ailleurs ele aurait pu freiner la directive bolkenstein (ça s'ecrit comme ça?), et pour ceux qui ne connaissent pas c'est en gros que des roumains peuvent venir travailler en france pour le meme salaire qu'en roumanie.

 

Pour finir, deux petites choses pour toit TTG

d'abord, la constitution proner la diversiter culturelle, et garantissait leur sauvegarde.

enfin en 1950, le general DeGaulle a dit :"les francais sont assezcons pour elir chirac president" ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,31/05/2005, 16:34]Moi, je ve po ke Chichi se retire mais si Lepen pouvé se Tirer une balle ca me dérangeré po !  :rolleyes:

Je ne l'aime pas non plus mais on est en démocratie et il a le droit à la parole comme tout le monde, alors ton histoire de suicide tu peux la ranger, et je te conseil de faire un tour sur la charte. :rolleyes:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas non plus mais on est en démocratie et il a le droit à la parole comme tout le monde, alors ton histoire de suicide tu peux la ranger, et je te conseil de faire un tour sur la charte.  :rolleyes:

 

 

rololo, fo pas prendre ca à la lettre... c'été pour faire le jeu de mots avec retirer et tirer :D lol <_<

Et je l'incite pas à ce suicider .. le jour ou il lira ca on serra tous morts.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, si j'aurai eu le droit de vote, j'aurai dit "oui", et je ne changerait pas d'avis.

 

Le "non" de la France m'a boulervé, si je devais faire une comparaison, ça serait celle la :

 

 

Un garçon ( la France ) veut aller à l'école ( L'U.E. ) mais refuse d'aller en cours ( Constituion )

 

 

Voila comment je le vois, vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne changerai pas d'avis, c'est le mien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime pas non plus mais on est en démocratie et il a le droit à la parole comme tout le monde, alors ton histoire de suicide tu peux la ranger, et je te conseil de faire un tour sur la charte.  :rolleyes:

On se demande pourquoi t'es pas modo toi <_<

 

aller, si j'aurai eu le droit de vote, j'aurai dit "oui", et je ne changerait pas d'avis.

 

Le "non" de la France m'a boulervé, si je devais faire une comparaison, ça serait celle la :

Un garçon ( la France ) veut aller à l'école ( L'U.E. ) mais refuse d'aller en cours ( Constituion )

Voila comment je le vois, vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne changerai pas d'avis, c'est le mien !  ;)

Tout à fait mon point de vue !

C'est d'autant plus stupide qu'ils se font bien voir... Je respecte 'leur' choix... Mais bon, quand tu entends dire que certains vont voter non pour allez à l'encontre de ce qu'on conseille, c'est pas très valorisant . . . Puis combien des votant ont-ils lu ce fameux traité constitutionel ? Vous me diez on a pas que ça à foutre, de se taper 1000 pages.. Ben ils pourraient ou moins se renseigner, histoire de savoir ce qu'implique leur choix !

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, si j'aurai eu le droit de vote, j'aurai dit "oui", et je ne changerait pas d'avis.

Le "non" de la France m'a boulervé, si je devais faire une comparaison, ça serait celle la :

Un garçon ( la France ) veut aller à l'école ( L'U.E. ) mais refuse d'aller en cours ( Constituion )

Voila comment je le vois, vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne changerai pas d'avis, c'est le mien !

 

:D c est ton avis et je le respecte !!! on est en democratie quand meme , pour ma part je ne suis pas contre une constitution qui unirai un peu plus les different peuples europeen , le seul probleme c est que la constitution actuel ne prete pas attention au peuple mais a leur economie...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, si j'aurai eu le droit de vote, j'aurai dit "oui", et je ne changerait pas d'avis.

 

Le "non" de la France m'a boulervé, si je devais faire une comparaison, ça serait celle la :

Un garçon ( la France ) veut aller à l'école ( L'U.E. ) mais refuse d'aller en cours ( Constituion )

Voila comment je le vois, vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne changerai pas d'avis, c'est le mien !  ;)

tu peux pas mieux tombé lol

alors moi je dirais :

un homme(président) demande à un garçon (peuple) veux tu aller en cours ?

le garçon dit " non "

l' homme l' engueule parce qu' il devait répondre "oui"

 

morale : y a un homme qui aurait du fermer sa g........

 

je sais c' est tiré méchamment par les cheveux :D

 

tout ça pour dire que si tu as peur qu' une réponse ne te satisfasse pas , alors soit tu ne la pose pas ou bien tu assumes les conséquences de celle ci .

 

chacun à voté avec ses idées , son expérience , sa colére ou d' autres raisons bien personnelles respectons les .....

 

comme moi je respecte ceux qui croyaient dans le "oui" .

 

PS :moi ce qui m' inquiéte ce sont les prochaines élections présidentielles , car les français sont braqué contre la droite et il n' y a personne à l' heure actuelle de charismatique dans la gauche , et si le scénario des derniéres élections se reproduit , les français se retrouveraient face à un dilemme qui pourrait avoir des conséquences désastreuses :(

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila

 

tout ça pour dire que si tu as peur qu' une réponse ne te satisfasse pas , alors soit tu ne la pose pas ou bien tu assumes les conséquences de celle ci .
la, tu mérite que je te dédie un culte pendant au moins 3 secondes :D

c'est exactement ca!

 

 

si Lepen pouvé se Tirer une balle ca me dérangeré po !

hum, je pense pas que ca le derange beaucoup qu'on dise ca.... question explicative : comment hitler est-il mort ?

 

edit : jai supprimé une partie de mon message... il merite pas qu'on parle de lui.

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas mieux tombé lol

alors moi je dirais :

un homme(président) demande à un garçon (peuple) veux tu aller en cours ?

le garçon dit " non "

l' homme l' engueule parce qu' il devait répondre "oui"

 

morale : y a un homme qui aurait du fermer sa g........

 

je sais c' est tiré méchamment par les cheveux  :D

 

tout ça pour dire que si tu as peur qu' une réponse ne te satisfasse pas , alors soit tu ne la pose pas ou bien tu assumes les conséquences de celle ci .

 

chacun à voté avec ses idées , son expérience , sa colére ou d' autres raisons bien personnelles respectons les .....

 

comme moi je respecte ceux qui croyaient dans le "oui" .

 

PS :moi ce qui m' inquiéte ce sont les prochaines élections présidentielles , car les français sont braqué contre la droite et il n' y a personne à l' heure actuelle de charismatique dans la gauche , et si le scénario des derniéres élections se reproduit , les français se retrouveraient face à un dilemme qui pourrait avoir des conséquences désastreuses  :(

 

+++

 

 

Calme calme Jarod !!!

 

 

J'ai rien dit de mal, j'ai dit mon avis et comment je trouvai cette affaire... après j'ai rien dit contre le "non" ( enfin si mais bon... j'ai le droit de m'exprimer... )

 

Voila :D

 

Rien d'autre... calme toi mon poulet :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ct pas contre toi qu'il a dit ce long discours donald tinkietes pas!!!!

moi je n'ai ocune idée de a koi sa sert donc je regarde et je m'informe, c tout, voir ki a kels arguments, sils sont bons ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme calme Jarod !!!

J'ai rien dit de mal, j'ai dit mon avis et comment je trouvai cette affaire... après j'ai rien dit contre le "non" ( enfin si mais bon... j'ai le droit de m'exprimer... )

 

Voila :D

 

Rien d'autre... calme toi mon poulet :lolol:

heu j' aurais du préciser , car c' est vrai qu' en relisant on a l' impression que c' est une réponse à ton message :D

mais non , c' est une synthése de tout ce que je ressens en relisant ce topic , t' inquiéte comme je l' ai dit je respecte les convictions de chacuns .

donc donald ne t' inquiéte pas , j' ai rien contre toi ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi t'es pas modo toi <_<

il n'est pas operateur sur le chan pour rien (ou la charte est en gros la meme qu'ici ;))

PS :moi ce qui m' inquiéte ce sont les prochaines élections présidentielles , car les français sont braqué contre la droite et il n' y a personne à l' heure actuelle de charismatique dans la gauche , et si le scénario des derniéres élections se reproduit , les français se retrouveraient face à un dilemme qui pourrait avoir des conséquences désastreuses  :(

tiens, cest ce que je me dis depuis les elections regionales, et ca empire avec la constitution...

 

sur ce coup je pense que celui qui a le plus déconné, cest fabius (pour des histoires de prestiges :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :moi ce qui m' inquiéte ce sont les prochaines élections présidentielles , car les français sont braqué contre la droite et il n' y a personne à l' heure actuelle de charismatique dans la gauche , et si le scénario des derniéres élections se reproduit , les français se retrouveraient face à un dilemme qui pourrait avoir des conséquences désastreuses  :(

tiens, cest ce que je me dis depuis les elections regionales, et ca empire avec la constitution...

 

sur ce coup je pense que celui qui a le plus déconné, cest fabius (pour des histoires de prestiges :rolleyes:)

Fabius est resté dans sa position pour se mettre en avant pour la présidentielle, il en avait pas grand chose à faire de cette constitution!

 

Les leaders PS, et potentiels candidats sont nombreux en plus:

- Hollande,

- Strauss Khan,

- Fabius,

- Lang,

- Emanuelli,

- Royal,

- Jospin (même sans être leader çà devrait le tenter)

- Delanoé,

- ...

 

La dessus, je trouve pas vraiment de personne succeptible de l'être, ptet Segolène Royal, mais vu dans certains pays comment ils voient les femmes, elle auraient du mal à ce faire entendre! ;)

 

Je pense que si elle se présentait, je voterai pour elle, malgré qu'elle semble avoir des idées assez retrogrades sur la famille et tout çà, mais sinon, je sais pas si je me déplacerai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...