Aller au contenu

Referendum


[KoRn]

Messages recommandés

Vu comme certains sont trop jeunes et qui ne peuvent pas voter,j'ai fait ce sondage pour savoir quel est votre choix entre oui ou non.

 

J'ai voté "non"

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Vu que les résultats du vrai référendum sont fixés.Ce sondage ne servant plus à rien, il est enlevé (vu que certains vote encore <_<). http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV2.gif

 

http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon11.gif Le sondage ici à donner 60% de non contre 40% de oui.

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai su me renseigner, par des comités non politique, des avis neutre !

 

Badboy, oui, mais faut dire, que meme "papa maman" ont du mal à la lire, ils ont écrirt dans un language que la plupart de la population, cultivé ou pas, ne comprennent pas ! <_<

 

Ensuite, je suis POUR une Europe unie, forte face à la Chine, mais aussi au Etat Unis, mais contre une Europe qui va trop loin ...

 

Je vais pas cités d'exemples, sa serait trop loin, et certains site, parait il, le font ( surrement mieux que je ce que je pourrais le faire !

 

 

> Non, et je suis pas près de changer d'avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui en tant que bon petit belge ^_^

 

Plus sérieusement...

 

L'économie asiatique se dévellope énormement, comme c'est pas cher, il produise beaucoup, comme c'est pas cher, on achète beaucoup...

Il vont débarquer avec des bagnoles à 1000€

Bientôt, ils seront plus fort que les actuels dirigeants, l'Amerique...

 

DOnc concrètement, il faut agir si on ne veut pas se faire 'bouffer' :-/

 

+++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su me renseigner, par des comités non politique, des avis neutre !

 

Badboy, oui, mais faut dire, que meme "papa maman" ont du mal à la lire, ils ont écrirt dans un language que la plupart de la population, cultivé ou pas, ne comprennent pas !  <_<

 

Ensuite, je suis POUR une Europe unie, forte face à la Chine, mais aussi au Etat Unis, mais contre une Europe qui va trop loin ...

Je vais pas cités d'exemples, sa serait trop loin, et certains site, parait il, le font ( surrement mieux que je ce que je pourrais le faire !

> Non, et je suis pas près de changer d'avis !  ;)

 

 

Moi je vote OUI, juste pour cette raison... Si on arrêt l'Europe, qui pourra rivaliser contre les Stats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote OUI, juste pour cette raison... Si on arrêt l'Europe, qui pourra rivaliser contre les Stats ??

Qui a parlé d'arrêter l'europe ? comme je l'ais déjà dis:

"Tu n'es pas appelé à voter "pour" ou "contre" l'Europe. Tu es appelé à te prononcer "pour" ou "contre" ce projet précis de la Constitution européenne. Après ça, la seule question qui se pose pour toi est de savoir si tu approuves ou non le contenu et seulement celui-ci, c'est tout, ne confonds pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé d'arrêter l'europe ? comme je l'ais déjà dis:

"Tu n'es pas appelé à voter "pour" ou "contre" l'Europe. Tu es appelé à te prononcer "pour" ou "contre" ce projet précis de la Constitution européenne. Après ça, la seule question qui se pose pour toi est de savoir si tu approuves ou non le contenu et seulement celui-ci, c'est tout, ne confonds pas."

 

 

Oui, d'accord, mais juske la, l'€urope s'est bien comportée, je ne connais pas vraiment le contenu de la constitution, mais ce ke je c c ke ceux ki sont contre, en général, c'est ki ont pour de la délocalisation vers les pays de l'ouest ou la main d'oeuvre est moins chere... et de se retrouver au chomage..

Enfin, j'en sé rien en fait... ??? :unsure:

 

Je fait confiance à l'€urope... et la délocalisation, et le chomage, ca arrangeré po M. le Président... donc, il a bien du y penser..

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce ke je viens de dire : la délocalisation...

 

Mé si c'été vraiment le cas... ca feré augmenter le chomage ... et je pense ke ca embeteré bien les dirigeant.. non ?? Donc je pense bien ke ca a été pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON  ! tout ca est à l'avantage des patrons !

Ils embaucheront des étrangers et les étrangers seront payés comme dans leur pays ( donc souvent moins cher ) et ils en profiteront.

(je crois )

Mdr non justement c'est l'inverse, il y aura un smic européen, reste à savoir à quel niveau il sera.

 

Hé les jeunes avant de déballer des conneries allez vous renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis vote blanc parce qu' en belgique, le vote est déjas fait et il est passé oui à 90% :)

 

ceux qui votent non me font rire avec leurs arguments, on dirait qu'ils ne savent pas que l'europe c'est fait de plusieurs pays et ils ne pensent qu'aux leur...

 

n'oubliez pas qu'une fois que le vote sera passé, vous ne pourrez plus revenir en arrière et que si c'est non, vous serez dans une grosse merde économique et que le monde entier va se foutre de votre geule :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis vote blanc parce qu' en belgique, le vote est déjas fait et il est passé oui à 90%  :)

 

ceux qui votent non me font rire avec leurs arguments, on dirait qu'ils ne savent pas que l'europe c'est fait de plusieurs pays et ils ne pensent qu'aux leur...

 

n'oubliez pas qu'une fois que le vote sera passé, vous ne pourrez plus revenir en arrière et que si c'est non, vous serez dans une grosse merde économique et que le monde entier va se foutre de votre geule  :-/

 

C'est pas parceque tout le monde fais comme ca que l'on doit faire comme ca ... vive la politique du mouton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis vote blanc parce qu' en belgique, le vote est déjas fait et il est passé oui à 90%  :)

 

ceux qui votent non me font rire avec leurs arguments, on dirait qu'ils ne savent pas que l'europe c'est fait de plusieurs pays et ils ne pensent qu'aux leur...

 

n'oubliez pas qu'une fois que le vote sera passé, vous ne pourrez plus revenir en arrière et que si c'est non, vous serez dans une grosse merde économique et que le monde entier va se foutre de votre geule  :-/

 

 

Le pb ac la France, c'est k'en, ce moment, les jeunes ont tous un esprit rebelle.. ils (on?) sont jamais d'accord.. et comme y a u une vague de non....

 

enfin, moi, je le redi c'est OUI avec un grand N ! ( :huh: :blink: :huh: ) lol

non, sérieux, c oui ac un gd O !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, la plupart du forum n'a pas lu la constitution et donc fait confiance à papa maman ou autre. :-/

 

meme les politiques d'un meme parti arrivent pas à se mettre d'accord, alors qui peut dire vraiment ce qu'il y a dedant !!

 

 

voila ske j'en pense (encore un topic ou je vai me faire envoyer chier, je sent lol) :

cette constitution n'est pas une constituion, mais un traité économique. Un constitution fixe les "regles du jeu", ici, ... pas grand chose. Y'a des jolies idées dans la "charte des droits fondamentaux", mais elle est la pour faire beau, pour que les politiques cachent leur libéralisme derriere des grands mots, pour qu'on vote "oui". Mais cette "charte" ne vaut rien, et c'est dit dans leur constitution (jai pas le num de l'article!), qu'elle n'a pas la priorité sur le reste du texte.

 

 

Jacky a encore déconné, il aurait pas du le faire son référendum !

 

 

 

y'a quand meme un truc qui me fait chier si le non passe (pronostic : 60% mini), c'est que ca sera une victoire pour le f**ier de le pen.

 

Tien, mais en parlant de lui, il est pas en tole???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la politique du mouton !

 

partager l'avis de plusieurs personnes n'a rien avoir avec le fait d'être un mouton

 

par contre, voter sur quelque chose qu'on n'a pas lu parce que gégé (qui ne l'a pas lu non plus) a dit que c'etait nul, ca c'est du super mouton qui suit betement ses copains sur une chaine d'abattoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON  ! tout ca est à l'avantage des patrons !

Ils embaucheront des étrangers et les étrangers seront payés comme dans leur pays ( donc souvent moins cher ) et ils en profiteront.

(je crois )

Surtout que je précise que ce n'est pas la constitution qui va changer ca! Avec où sans constitution, les délocalisations risque malheureusement de continuer. On jouent sur les peurs des francais avec les délocalistaions, on rejete sur l europe toute les mauvaises choses qu'il y a en France! Les partisants du NON mélange souvent politique intérieur et constitution. Fabius par exemple a choisi le NON par unique but de piquer la place de N°1 de hollande! Quant aux extremes (PCF, FN, ...) ils disent de voter NON parce qu'ils sont antiparlementaire (=ils disent non a tous et critiquent tout). Il faut quand même noter que aucun de ces NON s'accordent!

Donc je vote OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis vote blanc parce qu' en belgique, le vote est déjas fait et il est passé oui à 90%  :)

 

ceux qui votent non me font rire avec leurs arguments, on dirait qu'ils ne savent pas que l'europe c'est fait de plusieurs pays et ils ne pensent qu'aux leur...

 

n'oubliez pas qu'une fois que le vote sera passé, vous ne pourrez plus revenir en arrière et que si c'est non, vous serez dans une grosse merde économique et que le monde entier va se foutre de votre geule  :-/

mais si on peut revenir en arriére , d' ailleurs un autre référendum est prévu l' année prochaine si celui ci n' amméne pas le oui tant désiré par nos politiques , moi je vote non et je vais pas m' expliquer ça prendrait des plombes ....

déja que la droite avait décuplé les pouvoirs du patronnat ...... :rolleyes:

 

et au passage c' est pas la 1ere fois que le monde entier se foutra de nous , alors un peu plus un peu moins :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai ke c un peu bete de dire de faire tel ou tel truc, sans koi, on va se foutre de nous ..

Si on avait cette logique, on seré deja en Irak .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la politique du mouton !

 

et la révoltution francaise? si les revolutionnaires francais n'avait pas fait la révolution (jme repete, je sais, chu pas trop en forme lol) "parce qu'il étaient seuls", qui des 4'000 membres qui sont sur le forum aurai une vie aussi agréable qu'on a en france? (ou ailleur pour ceux qui y sont pas :P)

 

et y'a encore bien d'autres exemple ou la france a eu raison de se differencier (irak, otan (comme le refus d'attaquer la lybie, ...), et bcp d'autres)

 

 

comme tu dit minichou, vive la politique du mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on peut revenir en arriére , d' ailleurs un autre référendum est prévu l' année prochaine si celui ci n' amméne pas le oui tant désiré par nos politiques

 

lol il faudra que je me renseigne un peut plus :lol:

 

 

 

bon ben je vais étudier et je ne serai surement plus la (ou très rarement) pendant 2 semaines ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
lol il faudra que je me renseigne un peut plus  :lol:

bon ben je vais étudier et je ne serai surement plus la (ou très rarement) pendant 2 semaines ++

Idem pour moi ^^ Le temps des examens arrive pour moi...

 

Pour la constitution... Je suis heureux que nous ayons pris les devant en votant aux parlement directement. Vive la baylgique, ey le ouip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g vote oui tout simplement parece ke la france s'est battu tout le long pour l'europe, pour la liberte et on va tout arreter maintenant ???? non franchement pourkoi voter non sa vous aportera rien de plus ou de mieux alor ken votant oui sa vous changera pas de votre petite vie courante ca permettra juste de rendre l'europe encore plus forte et capable de rivaliser avec les usa et la chine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...