Swoosh Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Donc voilà, je n'attends pas que la liste soit complète pour lancer le sujet, j'espère que vous serez nombreux à participer, et j'espère que vous me donnerez plus qu'il n'en faut pour faire une petite vidéo de 4-5 minutes avec des cascades de malade! Le "concours" donc ouvert à tous, vous pouvez m'envoyer vos cascades par msn (ohmaismortderire@hotmail.com) si vous enregistrez avec fraps, ou par mail (même adresse, en zippé si possible) si vous voulez m'envoyer les replays (que vous trouverez dans votre fichier Mes Documents\GTA Vice City User Files ou GTA LC User Files, ou même GTA3 User Files pour ceux qui veulent, sachant que ce sont les fichiers .rep et que vous pouvez les renommer pour me les envoyer, ça sera beaucoup plus pratique pour harmoniser les mouvements de caméra, et d'autre part un replay fera toujours 750 Ko) J'aimerais autant que les cascades soient faites sur un jeu propre (c'est a dire comme s'il venait d'être installé), le seul mod qui ne me dérange pas étant bien évidemment LC... Bon maintenant, si vous faites une cascade vraiment terrible sur un jeu moddé (dont le handling n'est pas différent de l'original) envoyez toujours, mais je préfèrerais un truc sobre, aussi pour des question d'harmonie visuelle. Voilà, à priori c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment, je vous laisse jusqu'a fin mai pour m'envoyer des cascades (si je suis pas sur msn envoyez a Masta, et s'il n'est pas là non plus ben attendez qu'on se connecte, ou pensez a enregistrer vos replays), a partir du 1er juin les envois seront terminés et je commencerais le tri, la sélection et le montage... En ce qui concerne mes propositions et celles de Masta, étant donné qu'on s'occupera de la sélection de vos cascades, il me semble équitable que vous fassiez une sélection parmi les notres (mais en même temps, je suis en train de penser que ça va un peu casser le suspense, enfin bon c'est à vous de voir), et pour ce faire, j'hébergerais les vidéos et je mettrais des liens sur le sujet vers la fin de la période d'envoi... Bon, je n'ai plus qu'a vous souhaiter bon courage, et qu'a espérer que vous soyez nombreux et persévérants, si c'est le cas il y a vraiment de quoi faire un super truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tu peux compter sur moi pour etre perseverent etc... Par contre pour les cascades de malade lol c'est pas promis :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je m'inscris bien sur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 comme dis swoosh, pour la sélection finale des cascades, je sais que cest nous qui allons faire le choix final parmis vos cascades et que, en ce sens, il serait bien que vous aussi puissiez choisir parmis mes cascades et celles de swoosh, mais comme il dit, j'ai l'impression que ça briserait la magie. selon moi, swoosh et moi devrions s'occuper de la sélection sans que les autres aient un droit de regard, pas parce que jme prends pour un autre mais plutot pour que le moins de gens possible puissent voir le résultat avant le montage final. voilà donnez votre avis et surtout, postez que si vous prévoyez participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Inscription de moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Je mets la liste de départ, s'y ajoutent ceux qui le souhaitent! (je mettrais la liste a jour dès qu'il y aura de nouveaux participants, en attendant, à vos jeux et faites moi des cascades! ) - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 Modifié le 20 avril 2005 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mise à Jour - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mise à Jour - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mise à Jour - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Donald Love muahahahahahahah :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon ben deja 9 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mise à Jour - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Donald Love - Myo - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Pour tous ceux qui se sont inscrits, vous pouvez commencez a envoyer des cascades hein, n'attendez pas que les inscriptions soient fermées parce que je ne compte pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliss Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu m'a pas oublier Swoosh ? Mise à Jour - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Donald Love - Myo - ClisS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 eux un truc on doit avoir le jeu d'origine c sa ? (sauf LC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est pas une obligation mais ça rendrait mieux pour montage final si vous faites vos cascades sur le jeu non modifié... A la limite, le seul truc que je vous incite a mettre c'est un skin sur votre personnage pour tous vous différencier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok je mis met dessuite !!! (c'est pas grave si c que des bonnes roue avt ... car cascade c pas trop mon genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben, t'as un mois pour essayer des trucs, envoie ce que tu veux, ce qui te semble bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour ça fait tres longtemps que je suis pas venu sur ce forum je viens participer au concours, malheureusement il arrive un peu tard, j'avais une 30aine de videos de cascades, je voulais faire une video mais il y a quelques temps vc m'a saoulé et j'ai tout viré :-/ je vais essayer de recommencer, pas mal de cascade etait du au hasard et à la chance quand même pour les videos j'ai pas trop bien compris ce que tu preferes, les replay ? des videos ? quel format ? .avi c'est bon ? le plus simple c'est les replay, mais toi tu preferes quoi ? je vais installer vc et j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Salut, et bien-re-venue a toi Hop! - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Donald Love - Myo - ClisS - ATK Pour les cascades, effectivement, moi je préfère les replays, c'est plus pratique, maintenant si tu préfères m'envoyer des vidéos que tu as capturé sous fraps, pas de problème... (en format d'origine, c'est a dire du .avi parce que le .wmv passe pas sous premiere...) Ah oui, un truc, pour ceux qui m'envoient des replays, pensez a m'envoyer le skin que vous avez choisi (si vous en avez choisi un) pour votre joueur, comme ça je le mettrais... Modifié le 23 avril 2005 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok j'envoie les replay alors va falloir que je me trouve un joli skin, il doit en avoir un paquet de nouveau depuis tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je vais participer - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Donald Love - Myo - ClisS - ATK - MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi aussi je veux bien participer.Pour les vehicules ca n'a pas d'importence(voiture,moto...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Non, aucune importance, tu peux faire des cascades avec n'importe quel véhicule, d'ailleurs des cascades en voiture sont un plus! - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Donald Love - Myo - ClisS - ATK - MISTO - picco C'est qu'on commence à être nombreux, c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Allé Swoosh! Un montage de 6-7 min voire plus si y a + de monde ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Aucun problème pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés