Nick Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c la touche" ENTER" ou bien celle que tu pese pour envoyer un message sur msn oula c noob ca comme question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 sérieusement, pour un jeu aussi petit, c' est vraiment bon. quelque bug encore, mais bon c' est qu'un beta lol tanto jallais asser vite en auto, et en cognant une autre auto, jai fait a peu pres 12 backflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 qqn a vu ma video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) je commence a la downloader, j' éditerai quand je vais avoir fini lol edit: jarrive pas a la downloader :-/ en fait j' ai plein de merde avec mon internet ces temps ci Modifié le 3 mai 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi je lé vu grounch : pas mal avec les piétons ! et puis sa ma fait marrer kan a persque chaque saut plus de roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 juste une question... quelquun se rappelle d'un FPS qui tenait sur quelques ko (nan pas mo, mais ko...96 il me semble) je l'avais vu quelque part, et apres on en avait parlé ici (TokTok je crois), mais jai pas reussi a retrouver le lien nulle part... cetait un jeu qui necessitait 2.4ghz minimum je crois et genre 1go de ram, parce qu'il recréait les textures en temps réel... si quelqu'un s'en souvient, peut il remettre le lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi, j'vais essayer là, apprement, vu les commentaires, il est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 juste une question... quelquun se rappelle d'un FPS qui tenait sur quelques ko (nan pas mo, mais ko...96 il me semble) je l'avais vu quelque part, et apres on en avait parlé ici (TokTok je crois), mais jai pas reussi a retrouver le lien nulle part... cetait un jeu qui necessitait 2.4ghz minimum je crois et genre 1go de ram, parce qu'il recréait les textures en temps réel... si quelqu'un s'en souvient, peut il remettre le lien svp <{POST_SNAPBACK}> le voila : téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 lol c'est un bon jeu kan meme le kkrieger meme si je suis restée concée dans une porte :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon jeu chui encore blufé par les grafismes et la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Bon voilà mon avis: Graphismes:14/20 Des graphismes pas mal assez bien faits mais quelques bugs. :-/ Textures des personnages:4/20Vraiment trés mal ils n'ont pas de yeux et a chaque fois quon passe dessus on les tuent. Textures des voitures:13/20des voitures assez bien modélisées mais parc ontre elles se ressemblen, toutes. Audio:6/20 Installation:20/20suffit de cliquer sur licone et c'est parti. Conclusion:ce n'est qu'une démo et on attends une version finale mieux faite,ce jeu peut-être mieux. Note générale:57/100 soit 11/20 Aussi pour vous dire c'est normal qu'il y a une meute de passants c'est parce que ca se déroule a tokyo. en fait si vous allez là:ici Vous verrez qu'ils sont en train de dévelloper jeu et qui a l'air pas mal. Et que 8personnes ont dévellopés ce jeu. Modifié le 5 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 lol c'est un bon jeu kan meme le kkrieger meme si je suis restée concée dans une porte :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Tu as de la chance toi moi j'arrive même pas à le faire allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 comme j'ai compri faut mettre son clavier en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bon voilà mon avis: Graphismes:14/20 Des graphismes pas mal assez bien faits mais quelques bugs. :-/ Textures des personnages:4/20Vraiment trés mal ils n'ont pas de yeux et a chaque fois quon passe dessus on les tuent. Textures des voitures:13/20des voitures assez bien modélisées mais parc ontre elles se ressemblen, toutes. Audio:6/20 Installation:20/20suffit de cliquer sur licone et c'est parti. Conclusion:ce n'est qu'une démo et on attends une version finale mieux faite,ce jeu peut-être mieux. Note générale:57/100 soit 11/20 Aussi pour vous dire c'est normal qu'il y a une meute de passants c'est parce que ca se déroule a tokyo. en fait si vous allez là:ici Vous verrez qu'ils sont en train de dévelloper jeu et qui a l'air pas mal. Et que 8personnes ont dévellopés ce jeu. <{POST_SNAPBACK}> lol t' est dur toi lol pour les perso, t' a déja écraser quelqu' un sans le tuer .... audio 6 sur 20 c' est quand meme bon, ya pas bcp de chansons, mais elle sont bien faites. pour les texture des auto, c' est pas la texture qui va faire qu' une auto ressemble a une autre lol, et c' est sur qu' elle se ressemble toutes, ya que 2 sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 le voila : téléchargement <{POST_SNAPBACK}> marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 marche pas <{POST_SNAPBACK}> Je vient de re-telecharger pour tester sa marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 comme j'ai compri faut mettre son clavier en anglais <{POST_SNAPBACK}> Où tu vois ça toi ? pas besoin de mettre son clavier en anglais ... marche pas <{POST_SNAPBACK}> Clic droit sur le lien > enregistrer la cible du lien sous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 enfin le clavier en anglais je croyé que sa alait regler le blem des touches mais non :-/ W: avancer S: reculer sa fait chelou par raport aux autres jeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 enfin le clavier en anglais je croyé que sa alait regler le blem des touches mais non :-/ W: avancer S: reculer sa fait chelou par raport aux autres jeux lol <{POST_SNAPBACK}> et les fleches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) non marche pas :-/ et pis lol je joue pas avec les fleches moi ptin chui toujour comme un con la a comprendre comment 95Ko peuvent comtenir des graphismes dignes d'un ancetre pas lointain de far cry et qui me boufe presque autant de ressources Modifié le 5 mai 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 juste une question... quelquun se rappelle d'un FPS qui tenait sur quelques ko (nan pas mo, mais ko...96 il me semble) je l'avais vu quelque part, et apres on en avait parlé ici (TokTok je crois), mais jai pas reussi a retrouver le lien nulle part... cetait un jeu qui necessitait 2.4ghz minimum je crois et genre 1go de ram, parce qu'il recréait les textures en temps réel... si quelqu'un s'en souvient, peut il remettre le lien svp <{POST_SNAPBACK}> ptin chui toujour comme un con la a comprendre comment 95Ko peuvent comtenir des graphismes dignes d'un ancetre pas lointain de far cry et qui me boufe presque autant de ressources <{POST_SNAPBACK}> tu as ta reponse... il necessite beaucoup de ressources parce que le jeu est créé en temps réel en fait... il n'y a aucun(e) model/texture de fait, cest juste du code qui recrée en direct ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ptin c'est impressionant (oui je decouvre technologie :clap: ) si je comprend bien c'est un peu des Temp non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Trop bien ! Désintegration en plein vol http://rhcpgta.free.fr/screen1.jpg Même dans GTA il y a pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) franchement je félicite les japonais de nous avoir crée ce jeu(g dis japonais paske y roulent a gauche ou alors c des anglais qui l'ont crée mais pour les deux bravo) edit : juste je regrette le compertement des pietons ki ne bougent pas d'un poil et qui ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils se font écraser. Modifié le 7 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) edit : juste je regrette le compertement des pietons ki ne bougent pas d'un poil et qui ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils se font écraser. <{POST_SNAPBACK}> Sans vouloir être méchant ça c'est ce que j'appelle une reflexion d'amateur Sinon voilà d'autres screens que j'ai fait Désolé j'ai derapé http://rhcpgta.free.fr/screen2.jpg Il y a même la vue interieure http://rhcpgta.free.fr/screen3.jpg On peut même grimper les escaliers pour aller au dessus des buildings http://rhcpgta.free.fr/screen4.jpg Modifié le 7 mai 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés