stephino21 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 prophete> des lignes blanches seraient ptet mieux, nan ? ptilu> si tas encore le fichier de 'construction' (psd pour photoshop, je sais pas pour PSP) je peux ptet essayer de tle faire... mais bon si tu las enregistrer comme ca en png... sinon, deux fois plus petit en haut quen bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) D!@BolyX (Hôtel des + ) - Le Primate (Presse + pizzeria) - Prophete (Terrain vague avec panneau publicitaire) - jarodswan (centre auto) - stephino21 (magasin informatique) - Nightbringer (Centre de recherche) -Cherminator01 - nick (video magie)(hopital-) - Shinobu - Gros Tony (Macréa building - City Hall) - Myo (Auberge) - pTiLu (Jardin Public) - hellfire666 - Renagade (aire de jeu) -*RHCP* - Donald Love ( Immeubles ( habitations ) ) - ittecrev (Salle de jeu Old School je vais retoucher les vitrines (à la demande général) SFMIX pour ton idée sur macréafiles fait un garage à plusieurs niveaux avec un flot de voitures sortantes , enfin moi je dis ca Modifié le 31 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 D!@BolyX (Hôtel des + ) - Le Primate (Presse + pizzeria) - Prophete (Terrain vague avec panneau publicitaire) - jarodswan (centre auto) - stephino21 (magasin informatique) - Nightbringer (Centre de recherche) - nick (video magie)(hopital-) - Shinobu - Gros Tony (Macréa building - City Hall) - Myo (Auberge) - pTiLu (Jardin Public) - hellfire666 - Renagade (aire de jeu) -*RHCP* - Donald Love ( Immeubles ( habitations ) ) - ittecrev (Salle de jeu Old School bon voila j'ai retirer mon nom de la liste car je pourait pas faire le template car je vien juste de formater et je n'est plus mon cd de photoshop donc pas moyen de travailler , voila bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'était juste une idée j'en ai encore plein dans mon sac aussi y foudrais faire un passage par des péages pour les inscris faire une partie dans le coin de la map un gros mur, et un passage avec une longue file d'attente et deux CRS qui attende pis pour le vampire une grosse boite de nuit Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) salut bon j' ai fini , un peu d' indulgence , c' est mon premier pixel art fais un clic ici! <{POST_SNAPBACK}> mon premier........ il est fini... le video magie pres de chez moi! <{POST_SNAPBACK}> voila je pense lavoir finie : avant : http://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2b.png apres : http://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2c.png PS : jarodswan si tu veux la meme vegetation que moi, jai fait un bruit de 4% (menfin vu quand ce moment ya plein de margueritte dans mon jardin, ya plein de points blancs ^^) <{POST_SNAPBACK}> Voilà, j'ai fini une version simplifiée de la taverne, j'ai voulu lui donner un côté pub irlandais dans le genre de ce que je fréquentais (comme si j'avais arrêté ) Nom du template: La Taverne Auteur: Le Primate http://img220.exs.cx/img220/2659/taverne4kz.png Je ferai ptet mieux suivant les réactions, alors faites vous plaisir! <{POST_SNAPBACK}> Bon voila: avant: voir au-dessus après:http://condor38.free.fr/template1.1.jpg Bon la couleur des "plis" du toit me gène, mais c'est qu'un détail. Alors comme maintenant je sais faire du pixelART (enfin je pense ). Que faut il faire car moi j'ai pas trop d'idée, à part une caserne de pompier ou un commissariat... <{POST_SNAPBACK}> Je reserve un nouvel emplacement, je vais faire un magasin de presse, pizzeria et sortie de métro sur la même parcelle! http://img190.exs.cx/img190/5973/pixelcity3baseplate4pt.gif Voilà pour l'instant pour la base, plus d'infos bientôt! <{POST_SNAPBACK}> les bus serai poser par ceux qui ressemble les template.... pour ma part jai pas fini je vais reposter avec amelioration edit: HOOOOO mais que voige!!!!! des belle vitre demi opaque ^^ http://img172.exs.cx/img172/5926/pixelcity3baseplate4copy8fx.gif ^^ manque encore quelque detail mais sa arrive! si je rajoute " by Nick" en discret ce serai bien? <{POST_SNAPBACK}> voila mon garage, si quelqun a queluechose a y ajouter ... : http://img214.exs.cx/img214/2751/macreagarage8ow.png Je vai donc me lancer dans un nouveau quartier usine? ammunation? (dur) jardin municipal? (cho aussi) square pour les gosses? un paté de maison? (une ville sans maison...) un terrain de foot? un magasin d'inofrmatique? (cf forum) vous pouvez bien entendu piocher dans cette liste, j'ai pas déposer de droit dessus <{POST_SNAPBACK}> Bon, très bon boulot à tous !!!! Je vois que vous êtes sacrément accros. Bon, je met à jour toutes vos créations des deux derniers jours. Sur cette image : /Macreators/Macreacity_avancement_plan.png Vous pouvez voir des numéros, c'est pour demander un emplacement ou déplacer sa création. Pour le moment il rest 10 Templates sur l'image qui fait plus de 1770px de large déjà. Voilà mon hotel_citizen+ : http://ngczenter.free.fr/Macreators/Hotel_citizen%20_final.png Il est définitif et placé en hauteur de la ville pour cacher le moins possible les batiments. Vous pouvez y voir le Boss midt prendre un café dans le bureau au centre. Ptilu, tu devrai revoir ton template car comme il est pour le moment je ne peut pas le mettre, et puis, la trensparence ! Mettez le fond trensparent, sinon j'en ai à chaque fois pour 5 minutes à virer le fond... Modifié le 31 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Je vais me reserver l'emplacement 14 Sinon, je vais faire mon chieur, mais les ombres des cheminees sur l'hotel ne correspondent pas avec les ombres du batiment avec le gros panneau rond (qui ressemble a un terroriste de counter). Pour l'hotel, le soleil se trouve a gauche alors que sur l'autre, le soleil est pile poil au dessus Edit : En fait, le Got Rox a l'ombre du panneau bien alignée avec ce meme panneau alors que les sorties d'aeration ont une ombre portee sur la gauche Modifié le 31 mars 2005 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Je vais me reserver l'emplacement 14 Sinon, je vais faire mon chieur, mais les ombres des cheminees sur l'hotel ne correspondent pas avec les ombres du batiment avec le gros panneau rond (qui ressemble a un terroriste de counter). Pour l'hotel, le soleil se trouve a gauche alors que sur l'autre, le soleil est pile poil au dessus Edit : En fait, le Got Rox a l'ombre du panneau bien alignée avec ce meme panneau alors que les sorties d'aeration ont une ombre portee sur la gauche <{POST_SNAPBACK}> Ouaw ! Quel observateur, et bien, en réponse je peut te dire que c'est à cause des passages de paint à PS, j'ai du modifier et rotater pas mal d'objets que je n'ai plus vérifié après. Je mettrai ça au point dans la journée. Bon il me faut un de vous pour le parc au milieu de la ville : si je doit suivre ce que j'ai vu, je choisirai Nightbringer ou stefino pour le faire. Mais bon, si vous vous sentez l'âme d'un travailleur, allez-y, je dirai pas non. EDIT : Voilà, c'est corrigé pour le ombre en gros. Surtout celles du toit pour l'hotel+. Pour le panneau counterstrike "Got rox ?" c'est très diffcile de mettre au point une ombre réaliste en 2D... EDIT2 : Cherminator, tu à été retiré du plan comme demandé Au plaisir de voir tes créations quand tu pourra. :-/ Modifié le 31 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour mon template c'est pas encore pour maintenant, du fait que sous paint les couleurs que j'applique sont plus foncées que normalement, c'est assez embetant pour faire une aire de jeu donc je suis passer sous photo deluxe pour effacer le fond, pour ensuite repassé sous paint et faire ce que je veux. J'ai plein d'idée en tête, il y aura bac à sable, balancoire, poubelle (et oui on est propre), le genre de truc avec plein de barre qui se croisent, et je vais tenter le carré. Question végétation je tenterais, voilà, ce soir ou demain je devrais pouvoir vous montrer mon avancement. Sinon vous faites du beau boulot les gars :happycry:, avec autant de motivation et de réussite on va pouvoir faire quelquechose de bien. @ Le Primate: merci pour la base @ tout le monde: bonne continuation +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon, très bon boulot à tous !!!! Je vois que vous êtes sacrément accros. Bon, je met à jour toutes vos créations des deux derniers jours. Sur cette image : /Macreators/Macreacity_avancement_plan.png Vous pouvez voir des numéros, c'est pour demander un emplacement ou déplacer sa création. Pour le moment il rest 10 Templates sur l'image qui fait plus de 1770px de large déjà. Voilà mon hotel_citizen+ : http://ngczenter.free.fr/Macreators/Hotel_citizen%20_final.png Il est définitif et placé en hauteur de la ville pour cacher le moins possible les batiments. Vous pouvez y voir le Boss midt prendre un café dans le bureau au centre. Ptilu, tu devrai revoir ton template car comme il est pour le moment je ne peut pas le mettre, et puis, la trensparence ! Mettez le fond trensparent, sinon j'en ai à chaque fois pour 5 minutes à virer le fond... <{POST_SNAPBACK}> je reserve lemplacement 16 pour ma prochaine template (pas encore decider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà mon hotel_citizen+ : Il est définitif et placé en hauteur de la ville pour cacher le moins possible les batiments. Vous pouvez y voir le Boss midt prendre un café dans le bureau au centre. <{POST_SNAPBACK}> Tu as encore fait du bon boulot, mais par contre, Midt c'est la femme qui avait fourni avec la base? :lolol: Je vais me reserver l'emplacement 14 Sinon, je vais faire mon chieur, ... <{POST_SNAPBACK}> Tu fais déjà ton chieur en le réservant, Donald_Love l'avait reservé hier pour y mettre des immeubles, ce qui me paraitrait le plus judicieux à moins que tu fasse aussi un building! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu as encore fait du bon boulot, mais par contre, Midt c'est la femme qui avait fourni avec la base? :lolol: Tu fais déjà ton chieur en le réservant, Donald_Love l'avait reservé hier pour y mettre des immeubles, ce qui me paraitrait le plus judicieux à moins que tu fasse aussi un building! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Je n'avais pas vu. Dans ce cas, je posterai ma création une fois terminee et laisserai le choix de la cohérence au niveau de l'environnement à qui veut bien prendre cette decision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Je n'avais pas vu. Dans ce cas, je posterai ma création une fois terminee et laisserai le choix de la cohérence au niveau de l'environnement à qui veut bien prendre cette decision <{POST_SNAPBACK}> Tu prend le n°5 alors. Et je note pour toi Nick Voilà, je commence une usine, je n'ai encore été que sous paint mais voici un tit aperçu : http://ngczenter.free.fr/Macreators/Usine_ruines.png Regardez pas à la cheminée, elle est pas commencée. Sur ce template je mise à fond sur les détails. EDIT : Le plan est maj pour vos reservations, mais faites attention de pas trop monter en hauteur car vos terrains ont des but différents : une salle de jeu, et surtout un immeuble. Si il le faut, Dlove reapssera derrière si ses imeubles sont troop haut. Modifié le 31 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 prophete> des lignes blanches seraient ptet mieux, nan ? en effet Diabo, tres beua, to hotel et l'usine, tu pourai pas deplacer mon cours de tennis, pour l emettre a une extremitée (pollution ) tres bon boulot pour tous ! pour feter mon 17 en math, jvai encore en faire un je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oh la top class D!@ signe moi un ortographe (autographe, je sais l'écrire ) tu pourrais aussi ajouter un coin VDF avec Romain73 empaillé en épouvantaille Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oh la top class D!@ signe moi un ortographe (autographe, je sais l'écrire ) tu pourrais aussi ajouter un coin VDF avec Romain73 empaillé en épouvantaille Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup à tous, je fait de mon mieux. Voici un petit screen de l'usine encore bien avancée : http://ngczenter.free.Fr/Macreators/Usine_ruines.png @Prophete : Je te déplace sur quelle template ? (libres ou accord avec ceux qui voudraient ta place actuelle du cour de tennis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 trés trés beau ! (enleve le blanc d'en haut ) t'a qua mettre mon terrain de tennis à la place du terrain vide et le garage à droite tennis \terrain vide\garage comme ca, ca sera parfai, un terrain vide et un terrain de tennis pres des maisons ! au fait, le voila avec les bandes blanches : http://img203.exs.cx/img203/8509/tennis4sn.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai terminé mon usine : plan : /Macreators/Macreacity_avancement_plan.png @Prophete : Explique avec les numeros de terrains car je vois pas trop comment tu veux les mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Ptilu, tu devrai revoir ton template car comme il est pour le moment je ne peut pas le mettre, et puis, la trensparence ! Mettez le fond trensparent, sinon j'en ai à chaque fois pour 5 minutes à virer le fond... <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete, j'ai précisé qu'il est loin, tres loin d'être fini, et pour la transparence c'est parce que j'ai enregistré à toute vitesse en jpeg pour vous montrer un simple aperçu. edit: voilà c'est déjà mieux, MAIS IL N'EST PAS FINI. http://www.grafx-upload.com/uploads/ef90c491b6.jpg Modifié le 31 mars 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 D!A, tu vas être servi niveau altitude avec mon building... , t'auras qu'à le mettre au fond je me permets quelques remarques : -ptilu, tes perspectives sont mauvaises (parking) -d!a, tes fenêtres de l'hôtel sont un peu énormes pour l'échelle, nan ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 @Prophete : Explique avec les numeros de terrains car je vois pas trop comment tu veux les mettre. <{POST_SNAPBACK}> OK : 1) tennis 2) terrain vague 3) garage tous simplement Je reserve le terrain 11, pour quelqu chose auquel je reflechi... PS : les gars, mettez des personnes et des voitures sur vos blocs, ou sinon, dia, tu pourai t'en occuper, ca serai ptetre plus réél... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) OK : 1) tennis 2) terrain vague 3) garage tous simplement Je reserve le terrain 11, pour quelqu chose auquel je reflechi... PS : les gars, mettez des personnes et des voitures sur vos blocs, ou sinon, dia, tu pourai t'en occuper, ca serai ptetre plus réél... <{POST_SNAPBACK}> Voilà, j'ai fini mais j'ai un gros probleme, pourquoi, mais POURQUOI les arbres sont coupés au niveau de la route en haut? si vous savez comment corriger ça merci de le dire, au pire d!@ je te l'envoie au format .psd par MSN. Sinon à part ce "détail" vou voyez autre chose que je dois corriger? http://www.grafx-upload.com/uploads/5e7e3ce9ed.png Modifié le 31 mars 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà, j'ai fini mais j'ai un gros probleme, pourquoi, mais POURQUOI les arbres sont coupés au niveau de la route en haut? si vous savez comment corriger ça merci de le dire, au pire d!@ je te l'envoie au format .psd par MSN. Sinon à part ce "détail" vou voyez autre chose que je dois corriger? http://www.grafx-upload.com/uploads/5e7e3ce9ed.png <{POST_SNAPBACK}> ca dépende de ce que t'a fait ! t'adu couper au niveau de la route toi meme PS : c'ets quoi ce trip des messages envoyés????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ca dépende de ce que t'a fait ! t'adu couper au niveau de la route toi meme PS : c'ets quoi ce trip des messages envoyés????? <{POST_SNAPBACK}> Nan je n'ai pas coupé l'arbre, c'est à l'enregistrement que j'ai fait ça, mais là j'ai résolu le problème j'ai enregistré avec photoshop au lieu de PSP7, donc voilà, le template est fini, mais ça ne veut pas dire que je ne corrigerai pas les defauts que vous trouvez http://www.grafx-upload.com/uploads/922bbdf0df.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (modifié) Nan je n'ai pas coupé l'arbre, c'est à l'enregistrement que j'ai fait ça, mais là j'ai résolu le problème j'ai enregistré avec photoshop au lieu de PSP7, donc voilà, le template est fini, mais ça ne veut pas dire que je ne corrigerai pas les defauts que vous trouvez http://www.grafx-upload.com/uploads/922bbdf0df.png <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas enlever le "M" ? ça fait vraiment tache, sinon ça serait super. edit : et si tu mettais des barrières autour du parking ? Modifié le 31 mars 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu peux pas enlever le "M" ? ça fait vraiment tache, sinon ça serait super. edit : et si tu mettais des barrières autour du parking ? <{POST_SNAPBACK}> Voilà, plutôt que d'enlever le M j'ai essayé de le faire plus discret, un peu comme des rerrains de foot tondus. Si vous trouvez toujours que ça fait tache alors je l'enleverai, sinon les barrieres je t'avoue franchement que j'ai pas le niveau. :-/ http://www.grafx-upload.com/uploads/4893a84176.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés