Aller au contenu

[projet : Macreacity En Pixel Art ]


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très joli, il aruait peut etre fallu mettre plus de voiture ? non ?

 

Sfimx

il a dit quil avait commencé, et que cetait pas fini...

 

moi je recommence tout ce que jai fait hier ^^ (ceux qui sont passé par le up&down auront vu que jai perdu tout ce que javais fait hier dans la soirée :-/)

 

donc je my remet, je poste des que je pense avoir fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'inscris officiellement, j'ai quelques idées de projet et je vous les présenterai quand ça sera fini, mais bon y a encore du boulot j'ai du mal avec une simple maison :-/

 

PS: je suis le seul à bosser sous paint shop pro? :blink: , d'accord c'est le seul que je maîtrise, mais je le trouve plus simple que photoshop et plus complet que paint quand même. alors pour les ingnares: affichage>Grille et pour regler affichage>proptietes de la grilles et des guides...(reglez sur 1pixels)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vs gasez ts commes des fous moi je galere trop !!!!!

Si tu as trop de mal, vas faire un tour ici : Tutoriaux pixel art

 

Pour les autres, merci pour les encouragements, et bon courage aux autres, c'est plutôt pas mal ce que vous faites!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

N'oubliez pas si vous vous inscrivez, de reprendre la liste d'en haut... /!\ Ainsi il n'y aura pas de problème et on ne verra pas tomber des template de partout. Et puis je sais me faire une idée de la taille de la ville ainsi.

 

Pour moi, je vais commencer un hotel ce soir, et après je ferai un parc. Je compte aussi créer quelques véhicules que vous n'aurez qu'a placer sur vos template pour pas devoir en refaire à chaque coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTO PLZ que je fasse le mien :-/

 

edit: dsl javais pas vue le tuto...l je post bientot une pic

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faite pour faire des ligne droite.... j'ai beau suive la grille avec le pencil-1 mais sa fait tt croche alors je peut rien faire..... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faite pour faire des ligne droite.... j'ai beau suive la grille avec le pencil-1 mais sa fait tt croche alors je peut rien faire..... :ouin:

fait un essai avec le paint de windows , tu verras c' est beaucoup plus simple pour commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
ah ! ca commence à faire une bonne liste !!

D!@, je ferai surement plusieurs parties, donc, faudrai demander à tout le monde de dire combien il en fait !

Faites autant de parties que vous pouvez, tant qu'elle gardent la même qualité a chaque fois. Si vous n'estes plus "inspirés" ^^ ça suffira amplement. Un template par pers c'est déjà pas mal.

 

Pour les autres : (Qui ont photoshop)

 

Utilisez Paint pour la géometrie, les formes de bases, et si vous en avez le courage et des idées, passez ensuite sur toshop pour diviser l'image en calque pour ajouter des effets, comme les vitres trensparentes, l'éclairage, etc... Tout cela tant que ça reste du Pixel art parceque toshop à tendance à lisser toutes les formes et effets qu'il crée alors ca n'a plus le meme caractère.

:-/

 

Bonne chance à ceux qui débutent, mais j'aimerai leur dire qu'il faut que ce soit quand même d'un certain niveau, enfin du style de Prophete, Stef et ceux qui ont déjà posté. Ceux là sont d'un bon niveau.

 

Pour ceux qui ont fini leur template et qui le trouvent encore vide de détails, pensez à ajouter de la vegétation, de l'herbe, des déchets sur les trottoirs, des poubelles dans la rue et encore des pietont (un peu mieux fait que ceux d'orrigine du psd ^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img166.exs.cx/img166/6256/pixelcity3baseplate2copy8jw.jpg

 

(jai corriger le pixel manquant) sa ma pri 30min et jen ait asser... jvoulait commencer le toi mais il mettai pus les pixel (pourtant jai selectioner le bon layer et tt)

 

je continurai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nick, moi aussi je sais pas pourquoi, a part pour le noir, je peux pas repasser par dessus un pixel deja fait dans le meme calque...donc faut soit faire un nouveau calque et laplatir, soit tu supprimes le px deja fait

 

voici la maison, je pense finie :

http://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2b.png

 

 

PS : cest mon premier pxart, donc vous voyez cest pas trop dur ^^

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...