Aller au contenu

[projet : Macreacity En Pixel Art ]


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Je m'inscrit j'ai commencé a faire une cité , toute ville a sa cité, ses lascars et ses rondes de keufs ...

Par contre c'est ma premiere créa alors hésitez pas a me dire les trucs qui vont pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P Je m'inscris :P

 

Je pence que je vais faire une décharge :D

Voila réservé moi un emplacement ;)

 

PS : Je voudrais savoir, on peut modifier le psd en hauteur ??? Si on ve faire un batiment assez haut ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

@axis_ : oui tu modifie autant que tu veux le psd, tant que le calque "streetlines" n'est pas modifié. Tu peut aussi faire plusieurs templates collés. Si tu es motivé.

 

@Gros Tony : excellent, il donne déjà bcp mieux que le miens et tu l'as pas encore fini ! :lol:

 

T'en refera d'autres j'espere ? :)

 

 

EDIT :

 

une MAJ aura lieu dans la journée.

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle petite mise à jour, pas que ce soit fini, mais pour faire plaisir à stephino pour son parking :D

 

reste à venir :

- nuages

- foule :chat:

- végétation, détails du parc + statue

 

et s'il y a la place, peut être un dirigeable :plane: ^_^

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreacity_building_suite2.png

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une question toute conne, je veux bien participer mais est-ce normale que dans mon photoshop il y ait presque une couleur identique entre le pointeur du trait et le fond du template ? Je sais pas, c'est dérangeant :huh:

 

Gros Tony, respect, c'est superbe, avec le logo ça le fait grave ;)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une question toute conne, je veux bien participer mais est-ce normale que dans mon photoshop il y ait presque une couleur identique entre le pointeur du trait et le fond du template ? Je sais pas, c'est dérangeant :huh:

 

Gros Tony, respect, c'est superbe, avec le logo ça le fait grave ;)

normale c pour ca que je change la couleur en rouge pour commencer (et apres je la remet grise a la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai fait aussi lol :D

Merci !

Au fait, je compte faire une piscine (si j'y arrive...) ;)

 

C'est quand même lassant, enfin je suis peut-être un peu fatigué...

 

J'ai déjà fait ça, mais bon j'ai pas utilisé le template de départ...

 

> http://img87.exs.cx/img87/2092/template14ak.th.jpg

 

Non j'déconne, j'ai juste fouiner dans google, mais je trouve qu'il est pas mal celui-là, un peu 'crade' mais bon il aurait pu être un exemple...

Je ferai ma piscine demain, j'vais pioncer moi :lol:

 

;) ++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle petite mise à jour, pas que ce soit fini, mais pour faire plaisir à stephino pour son parking  :D

 

reste à venir :

- nuages

- foule :chat:

- végétation, détails du parc + statue

 

et s'il y a la place, peut être un dirigeable  :plane:    ^_^

 

++

gros tony c' est impressionnant ! je n' ai pas de conseil à te donner étant donné ton niveau par rapport au mien , mais au vu de la lumiére porté sur ta tour , as tu pensé à faire l' ombre de la statue ? :unsure:

sinon c' est une belle création ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais au vu de la lumiére porté sur ta tour , as tu pensé à faire l' ombre de la statue ? :unsure:

sinon c' est une belle création  ;)

 

wé wé je finirais par les ombres, faut que je meuble un peu avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour toi Diabolyx, tu peux l'intégrer, j'ai fini ^_^

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreabuilding_final.png

 

en espérant que d'autres continuent à faire des templates, je dois dire que c'est assez marrant à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour toi Diabolyx, tu peux l'intégrer, j'ai fini  ^_^

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreabuilding_final.png

 

en espérant que d'autres continuent à faire des templates, je dois dire que c'est assez marrant à faire  :D

 

 

:blink: superbe template Gros tony!! Toi et D!@ êtes vraiment doués...

 

PS: je n'ai pas encore commencé de nouveau template...mais avec les vacances qui arrivent c'est possible que j'en fasse un nouveau.(mieux j'espère)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il encore possible de contribuer?

 

Oui, les inscriptions sont en continu si tu es motiver et que salope pas le travail deja fais ;) (et que vole pas un truc deja fais a quelqu'un ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ca sera maj dans la journée...

 

Excellent travail dans la recherche des couleurs Gros Tony ;)

 

Je m'apprette à faire une gare. Avec un dépot style de_train dans cs pour ceux qui connaissent. ;)

 

EDIT : maj !

 

EDIT : J'ai un peu modifié la carte, en y mettant ce qui serait le mieux en italique pour chaque coin de la ville. Si vous voulez attaquer une de ces idées, le plus tot sera le mieux.

 

EDIT : Je n'ai toujours pas de signes de Shinobu

 

EDIT : Eternity tu peut t'inscrire ;) Mais essaye de présenter ce que tu compte réaliser dans la semaine sinon on continue à remplir la carte et les emplacement possibles diminuent.

 

EDIT : Renagade, la couleur de la route de ton template n'est pas correcte.

 

EDIT : Hellfire666, ton template ne possede pas de trensparence de fond, deplus le lien qui y conduit est mort.

 

EDIT : Prophete, ton template Ammu-Nation est intégré en périphérie... :)

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob D!@ c'est que en le mettant en gifs les couleurs se sont foncées :( , la haie n'est normalement pas comme sa, parce que là elle se retrouve avec des points dessus <_<, je vais essayer de régler sa.

 

Sinon mon projet de tours M jumelles tiendra sur 4 templates (2 templates où il y aura les tours et 2 autres où sa sera fontaine, bas des tours).

 

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob D!@ c'est que en le mettant en gifs les couleurs se sont foncées  :( , la haie n'est normalement pas comme sa, parce que là elle se retrouve avec des points dessus  <_<, je vais essayer de régler sa.

 

 

 

enregistre ton template en png 24, t'auras pas de problème de couleurs

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Gros Tony :)

 

Sinon voici une partie de mon projet:

 

Toure M Jumelle (1)

 

Ca sera la première tour, je l'ai pas encore fini, j'ai encore plein de détail à placer.

Il y aura donc 2 tours sur 2 templates, et 2 autres templates qui serviront aux décor des pieds des tours, à savoir fontaine, banc, passants et d'autres choses.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je veux bien pour les tours mais faudrait pas nonplus qu'il n'y aie plus que ça. J'aurai voulu que quelqu'un se propose pour faire une cité ou une grande usine.

 

Pour moi, la gare sera dans le même détails que l'usine, et cela sur 3 template de long... Voies ferrées, hangar, et station, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Si je peux après ce projet je ferais des pâtés de maison, et petite précison mes deux tours étaient en remplacement de mon monument M  ;)

++

Je ne te promet rien quand à la possibilité de placer tes tours sur la carte. Ou alors tu ;) sera la seule exception pour un agrandissement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...