Aller au contenu

[projet : Macreacity En Pixel Art ]


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

plus que bien vo crea pripri et night ;) (clair que la taverne donne mieux comme ca ^^)

 

je pense aussi que je vais enlever les 'fleurs', et pour les tas de merde, cetait des 'loquets' pour les volets ^^ (vont certainement disparaitre eux aussi ;)

 

enleve peut etre pas sur les portes de garages

 

Sfimx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour représenter toute la communauté, ya encore du boulot, Unreal, GTA créations, les serveurs MTA, le + est pris déjà je crois, tu as le choix, tu es même pas obligé de prendre un batiment qui est un rapport avec macréacity, juste un batiment qui fait parti d'une ville telle la maison perso de Stefino21.

 

Voici quand même quelques idées:

Unreal : Camp de Paintball, aire d'avion écrasé,...

GTA créations: Bureau d'Etude, Laboratoire, Usine,...

Serveurs MTA: Parcours de cross ou de stunt, circuit de stock car,...

Jeux Vidéos: Kiosque à journaux, immeuble de télévision ou de radio,...

 

Bref, quand vous aurez exploité toutes les idées possibles et imaginables, on verra, mais là on est loin!

 

D'ailleurs je pensais si quelqu'un maitrise assez bien la 3D isométrique, qu'il pourrait essayer de faire un circuit ou un terrain de Stunt en forme de logo Macréators!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enleve peut etre pas sur les portes de garages

 

Sfimx ;)

tinquiete je nen avais pas lintention

voic la correction (avant/apres)

http://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2c.pnghttp://stefino21.free.fr/macrea/maison_pxart2.png

 

PS : pour night, choisis 'enregistrer pour le web' dans photoshop, prend PNG 24, selectionne la transparence et decoche lentrelacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas participer, mais je tiens à assurer mon soutien au projet le plus constructif que j'aie vu sur ce forum sur les 6 derniers mois.

 

Au fait, la villa de NightBringer est bien cool, et la taverne du primate recouvre une voiture sur la case en dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée, je voudrai faire le centre de Macrea, en fait j'ai eu l'idée de faire une grand "M". Les deux bases serai deux cylindres et il serai raccordé par un cylindre en forme de "V", pour faire le "M". Voila, donc je tiens à préciser que c'est pas obligé que ce soit le centre (après on va croire que je me prend trop pour un boss :-/ ), mais par exemple ça pourrai représenter la section "Création", ou alors comme l'a dit "le_Primate", un centre de recherche....à suivre :unsure:

 

PS: je n'utilise pas photoshop, mais PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite idée, installer des arrêts de bus (intelligement), créer un bus (avec les couleurs de Macreacity), et aussi créer un template avec le garage à bus (TAM --> Transport d'agglomération Macreacitizienne) :P Voila c'est toi le_Primate qui m'a donné l'idée avec ton métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bus serai poser par ceux qui ressemble les template.... pour ma part jai pas fini je vais reposter avec amelioration ;)

 

edit: HOOOOO mais que voige!!!!! des belle vitre demi opaque ^^ http://img172.exs.cx/img172/5926/pixelcity3baseplate4copy8fx.gif

 

^^ manque encore quelque detail mais sa arrive!

 

si je rajoute " by Nick" en discret ce serai bien?

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bus serai poser par ceux qui ressemble les template.... pour ma part jai pas fini je vais reposter avec amelioration  ;)

 

edit: HOOOOO mais que voige!!!!! des belle vitre demi opaque ^^ http://img172.exs.cx/img172/5926/pixelcity3baseplate4copy8fx.gif

 

^^ manque encore quelque detail mais sa arrive!

 

si je rajoute " by Nick" en discret ce serai bien?

Pas mal... Pas mal... ;)

 

[PS] Je suis pas tellement pour un 'by Nick' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon garage, si quelqun a queluechose a y ajouter ... :

 

http://img214.exs.cx/img214/2751/macreagarage8ow.png

 

 

Je vai donc me lancer dans un nouveau quartier :P

 

usine?

ammunation? (dur)

jardin municipal? (cho aussi)

square pour les gosses?

un paté de maison? (une ville sans maison...)

un terrain de foot?

un magasin d'inofrmatique? (cf forum)

 

 

vous pouvez bien entendu piocher dans cette liste, j'ai pas déposer de droit dessus :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal du tout, par contre j'aime pas du tout l'héliport, le H est trop en vrac, et les quadrillés sont trop sombres et font mal posés sur le toit. Je n'aime pas trop la porte du garage non plus, elle fait en dehors du garage, sinon c'est vraiment du bon boulot! :)

 

Pour la suite, fais toi plaisir, si tu as envie d'en faire un plus q'un autre, fais le, et si plusieurs te plaisent réserve les et fais les au fur et à mesure!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai enfin eu une idée et je la donne pour éviter qu'on me la pique: je vais faire une sorte de parc ou jardin public. ça n'a pas grand-chose à voir avec macréa, mais ça pourrait être les macréacitizen+, pour le havre de paix. J'ai déjà bien avancé et je vous le présenterai ce soir ou demain. ;)

 

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je me lance :D, j'ai fait des essaies et ca va, donc:

 

D!@BolyX,

- Le Primate

- Prophete

- jarodswan

- stephino21

- Nightbringer

-Cherminator01

- nick

- Shinobu

- Gros Tony

- Myo

- pTiLu

- hellfire666

-Renagade

 

Donc ma première idée serait de commencer par une aire de jeux, avec balancoire, bac à sable et tout le tatoin, si j'arrive déjà à faire sa j'essayerai de poursuivre en faisant un poste de police (représentation de tout les modérateurs), une mairie (représentation de l'administration), la piscine public (je cherche toujours en représentation de quoi :D), donc voilà, alors bonne continuation à tout le monde, vous faites du beau boulot :happycry:

 

 

++++++++++

 

P.S.: est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer la base sous format .jpg ou .gif, car j'ai pas les logiciels approprié pour ouvrir la base de D!@BolyX, mici d'avance :)

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prophete> pareil que le primate, jaime pas trop lheliport ainsi que le 'quadrillage'

le H de lheliport est parallele pour les coté du H, mais le haut et le bas ne le sont pas (on dirait que cest ecrit en italique :P)

 

sinon je te piques lidée dun magasin informatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon garage, si quelqun a queluechose a y ajouter ... :

 

http://img214.exs.cx/img214/2751/macreagarage8ow.png

Je vai donc me lancer dans un nouveau quartier  :P

 

usine?

ammunation? (dur)

jardin municipal? (cho aussi)

square pour les gosses?

un paté de maison? (une ville sans maison...)

un terrain de foot?

un magasin d'inofrmatique? (cf forum)

vous pouvez bien entendu piocher dans cette liste, j'ai pas déposer de droit dessus  :P  :P

Pareil, enlève l'héliport, et change la couleur des arrêtes, car le rouge va pas trop avec le reste, fait les en gris foncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je le trouve pas mal du tout, par contre j'aime pas du tout l'héliport, le H est trop en vrac, et les quadrillés sont trop sombres et font mal posés sur le toit. Je n'aime pas trop la porte du garage non plus, elle fait en dehors du garage, sinon c'est vraiment du bon boulot! smile.gif

 

Pour la suite, fais toi plaisir, si tu as envie d'en faire un plus q'un autre, fais le, et si plusieurs te plaisent réserve les et fais les au fur et à mesure!

 

Kenavo!

Ben jvai tout simplement virer tout ca lol, les barrieres aussi, donc?

sinon, la porte, c'ets fait expres :D je suis ouvert, MOI B) :P

 

 

Bon allez, j'ai enfin eu une idée et je la donne pour éviter qu'on me la pique: je vais faire une sorte de parc ou jardin public.

 

Hum, pour éviter qu'on tla pique

jardin municipal? (cho aussi)

square pour les gosses?

lol

 

mais c'est pas grave, vas-y, par contre, ca a interet à etre parfait :P

 

 

 

bon, ma nouvelle création : un terrain vague :lol:

avec un panneu publicitaire ($$$)

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jvai tout simplement virer tout ca lol, les barrieres aussi, donc?

sinon, la porte, c'ets fait expres  :D  je suis ouvert, MOI  B)  :P

Tu peux laisser les barrières, çà donne un certain effet, et les arrêtes rouges laissent aussi, sinon çà fera un côté monochrome pas terrible! ;)

 

PS: çà ne m'interesse pas de savoir que tu es ouvert, je ne suis pas interessé par les mecs! :P :lolol:

 

bon, ma nouvelle création : un terrain vague  :lol:

avec un panneu publicitaire ($$$)

Bonne idée, çà représentera bien le niveau du forum +, beaucoup de pub pour rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ca me plait ca... Je vais tenter le coup moi aussi meme si je suis une burne en dessin... ca prendra le temps que ca prendra

 

Je me reserve une salle arcade un peu old school qui representera l'une des parties qui m'est la plus chere sur Macreators : la partie Macreaveteran :happycry:

 

[HS]En parlant de ca, Mimi, est ce que tu as toujours des choses a moi qui trainent dans ta boite ou faut que je renvoie tout ca?... [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- D!@BolyX

- Le Primate

- Prophete

- jarodswan

- stephino21

- Nightbringer

-Cherminator01

- nick

- Shinobu

- Gros Tony

- Myo

- pTiLu

- hellfire666

- Renagade

-*RHCP*

- Donald Love

 

Treu treu... Chers amis et concitoyens, moi, Donald Love, je le dis devant vous et officiellement... je me lance avec vous dans le Pixeeeelllll AAAArrrrtttttt !!!!

 

Voila, j'ai fais mon entrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...