Aller au contenu

[projet : Macreacity En Pixel Art ]


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais p-e faire quelque chose, mais c pas sur, je vais voir et si ca marche pas pire, je m' inscris

 

edit:

ouais, ca va mal, c' est du 30 30, pas du 45/0, et avec paint, je peut faire que des ligne droit de 0 , 45 ou 90 degré

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire des ligne faut faire du PIXEL ART sa le dit de lui meme tu place pixel par pixel (2 pixel largex1 de heaut)

 

edit: mon infini-t est fini (avec un sk8er et quelque rampe devant) http://img77.exs.cx/img77/4236/pixelcity3baseplateinfynitcopy.th.gif

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense tu que jva faire un batiment de 300 pixel de haut en cliquant a chaque fois comme un morron  <_<

tu peut pas faire une belle diagonale si tu clique nimporte ou au hazard

 

devine comment je fait le mien! tu commence par les arrete (2pixel de largex 1 pixel de haut) et du fini par une ligne :rolleyes: ) ensuite tu prend loutil remplissage et tu remplis la couleur mais si tu dit que je dit nimporte quoi c toi qui t goure et tu devrai arreter tout de suite car il ny a pas dautre methode

 

ps: je rapelle mon magasin est fini! http://img77.exs.cx/img77/4236/pixelcity3baseplateinfynitcopy.th.gif

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Bon, que le topic ne dérive pas en une sorte de conflit sur la façon de faire... Ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, il y a des tutoriaux sur Google, ou alors observez à la loupe ceux qui ont déjà fini leu r template.

 

=> Hellfire666, vire moi ce fond blanc et essaye de trouver des couleur moins sombre, qu'on voie le texte ou les tags...

=> Nick, ca va être maj.

=> Dlove, si tu veux changer d'espace, tu parle en numéro ;)

=> Ptilu, c'est d'accord je te met au n°5.

 

La maj arrive, perso j'ai terminé le building dont je parlait. Je l'ai fait de A-Z avec Paint alors les effets sont moins réalistes.

 

=> Voir le plan d'avancement.

 

Pour les mises à jour c'est de plus en plus chiant car le psd dépasse 15mo et contient plus de 115 calques. Bon, je pense qu'on ne fera pas plus d'espaces. Les templates restants sont les derniers. Si ceux qui doivent poster leur template pouvaient le faire... Car leur nom est toujours dans la liste et il y a ceux qui ont déjà fini qui veulent remplir aussi. ;)

 

Plus tard : La maj est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que le topic ne dérive pas en une sorte de conflit sur la façon de faire... Ceux qui ne savent pas comment s'y prendre, il y a des tutoriaux sur Google, ou alors observez à la loupe ceux qui ont déjà fini leu r template.

 

=> Hellfire666, vire moi ce fond blanc et essaye de trouver des couleur moins sombre, qu'on voie le texte ou les tags...

=> Nick, ca va être maj.

=> Dlove, si tu veux changer d'espace, tu parle en numéro ;)

=> Ptilu, c'est d'accord je te met au n°5.

 

La maj arrive, perso j'ai terminé le building dont je parlait. Je l'ai fait de A-Z avec Paint alors les effets sont moins réalistes.

 

=> Voir le plan d'avancement.

 

Pour les mises à jour c'est de plus en plus chiant car le psd dépasse 15mo et contient plus de 115 calques. Bon, je pense qu'on ne fera pas plus d'espaces. Les templates restants sont les derniers. Si ceux qui doivent poster leur template pouvaient le faire... Car leur nom est toujours dans la liste et il y a ceux qui ont déjà fini qui veulent remplir aussi.  ;)

 

Plus tard : La maj est terminée.

 

LA 5 MEST RESERVER tu la toi meme dit!

 

EDIT: dsl les chiffre ont changer c correct tu peut prendre la 5

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voulais vous dire que j'aodre ce que vous faites, et sinon j'ai une version de mon aire de jeu qui est pratiquement final, tout depend de vos commentaires.

 

http://img229.exs.cx/img229/378/parcpreskfinal6vy.gif

 

 

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez :)

 

 

P.S.: c'est peut être pas la peine de se bagarrer pour les emplacements, c'était juste un bout de carte, on ne c'est même pas le nombre de template qu'il y aura, et la place que sa va prendre, il est donc ridicule, je trouve de déjà réservé, nan?

 

 

+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voulais vous dire que j'aodre ce que vous faites, et sinon j'ai une version de mon aire de jeu qui est pratiquement final, tout depend de vos commentaires.

 

http://img229.exs.cx/img229/378/parcpreskfinal6vy.gif

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez  :)

P.S.: c'est peut être pas la peine de se bagarrer pour les emplacements, c'était juste un bout de carte, on ne c'est même pas le nombre de template qu'il y aura, et la place que sa va prendre, il est donc ridicule, je trouve de déjà réservé, nan?

+++++++

 

 

Le mur descalade va toujours pas, je vais editer pour te montrer ce que j'aimerais mieux personellement. Après tu fais ce que tu veux ;)

 

PS: si tas un prob pour la transparence demande-moi.

 

edit: voilà tu devrais faire un truc dans ce genre-là, en lui donnant du volume. ;)

 

 

edit: ah oui...et aussi met le banc bien en face de l'allée.

 

 

http://www.grafx-upload.com/uploads/37d8eeb3d5.jpg

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire : Le parc tout au fond ... C'est un peu idiot... le n°5, ce devrait être le building, ce serait le mieux ;)

 

Et je préfére réserver la 17 ;)

 

 

 

Bon, comme vous voulez l'emplacement m'est égal...je voulais qu'il soit discret, mais c'est à D!@ de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je demande un truc :

 

Les emplacement, c'est dia, et uniquement lui qui décide, comme ca, ca permet une meilleure harmonisation.

 

Une fois cela fai, on poura discuter si on trouve qu'un morecau devrai etre ailleur...

 

 

 

PS : je commece mon 4 eme template

 

 

ca serai une bonne idée de faire une décharge, mais j'ai pas les moyens de faire ca en beau, moi !

 

je testerai, mais si qq veu le faire : ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon 4eme :

 

http://img60.exs.cx/img60/7959/magasin5fm.png

 

 

100% paint, jvou di pas l'etat des yeux...

 

 

chai pas quoi mettre sur le toit... aidez moi lol

 

 

et je sai tjr pas non plus ce que ca sera, au début, c'était censé etre un ammu nation, mais c'est trop haut, et trop organisé (parking) pour en etre un... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

C'est vrai que le placement du template de Ptilu n'est pas bien là. Je le mettrai en bordure vers le bas si il veux que ce soit discret.

 

Bon, j'ai pas que ça à faire pour le moment alors on verra demain.

 

=> Si oui j'ai envie de mettre les template à l'endroit que je veux ça peut etre bien pour l'organisation mais ça apporte toujours le débat de "il est pas bien mis en valeur là, etc..." Ou alors des discussions pour remmettre en question l'emplacement de tout. C'est pour ça que je laisse le choix. Mais bon, pour une meilleure dispositions des templates, je refondrai tout demain, (j'en ai pour plus d'une heure si je déplace calque pas calque... :-/ ).

 

Bon c'est pas tout mais je fatigue énormément ces derniers temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut di@bolix !

pour l' enplacement te prend pas le crane , je te fais confiance et puis tu as le temps d' autres templates vont surement arriver ;)

pour le mien tu le met ou bon te semble :) d' ailleurs faudra que je pense à retoucher les vitrines :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...