Aller au contenu

[projet : Macreacity En Pixel Art ]


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci du conseil Gros Tony  :)

 

Sinon voici une partie de mon projet:

 

Toure M Jumelle (1)

 

Ca sera la première tour, je l'ai pas encore fini, j'ai encore plein de détail à placer.

Il y aura donc 2 tours sur 2 templates, et 2 autres templates qui serviront aux décor des pieds des tours, à savoir fontaine, banc, passants et d'autres choses.

++

 

trop simple... manque de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était pas terminé  :rolleyes: , j'ai encore tous plein de chose à rajouté, du style un laveur de carreau.

 

Sinon si sa pose vraiment trop de problème, c'est pas grave j'annulle mon template, j'ai vu un peu trop grand  :-/

++++

 

il suffit que tu le modifies un peu, réduis le à l'échelle du mien par exemple

 

en passant, je pense qu'il serait plus sympa que tu utilises des couleurs un peu différentes de celles de D!a et moi, sinon, ça se ressemble un peu trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'avais pas du tout vu ce pojet tiens, peut-etre, si vous me voulez bien, je participerais ...

 

Voilà mon 1°, et unique pixel art:

http://img135.exs.cx/img135/1183/Essai1.png

 

Il n'était meme pas finit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Bon premièrement, l'idée n'est pas mal, mais ça manque d'orriginalité même si ce n'est pas terminé... L'écriture en haut du batiment est à refaire, car sinon on à l'inpression que les neons qui la constitue ? vont tomber...

 

Pour le rest, j'attend la version finale pour commenter. ;)

 

A+ bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Bon premièrement, l'idée n'est pas mal, mais ça manque d'orriginalité même si ce n'est pas terminé... L'écriture en haut du batiment est à refaire, car sinon on à l'inpression que les neons qui la constitue ? vont tomber...

 

Pour le rest, j'attend la version finale pour commenter. ;)

 

A+ bon travail.

Histoire de réanimer un peu le topic et de vous rapeller que ce serai stupide de laisser tomber maintenant, je poste le bref avancement de ma gare et recherche des idées pour l'embellir, alors si vous en avez, n'hésitez pas ;)

 

/Macreators/Gare.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche des idées pour l'embellir, alors si vous en avez, n'hésitez pas ;)

 

mettre des couleurs :lol:

 

 

 

bah je pense que t'y avait pensé, mais un passage à niveau, des cables au dessus, differents train : tgv, marchandise, personnes, et ferroutage (camions sur les trains), un panneau "interdit de traverser" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quartier industriel donc :)

 

;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon debut pour la gare!!

 

je n'arrive pas a avoir un bo contrate sous photoshop c bo et kan je la save en png c horrible !!!!!!!!!!!!!!!!

adiez moi!!!

 

 

http://img18.echo.cx/my.php?image=vampires2copy9iy.png

 

on pourrais voire l'avancement avec la grande carte SVP

 

a + :D

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
un bon debut pour la gare!!

 

je n'arrive pas a avoir un bo contrate sous photoshop c bo et kan je la save en png c horrible !!!!!!!!!!!!!!!!

adiez moi!!!

http://img18.echo.cx/my.php?image=vampires2copy9iy.png

 

on pourrais voire l'avancement avec la grande carte SVP

 

a + :D

Voir première page du topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci..

 

aller laisser pas tout tomber maintenant et je le repete mon templates est fini ( PS aider moi la transparence il y a un bug J' arrive pas atout enlevé :ouin: )

nom de templates : disco vampires

auteur : hellfire666

http://img18.echo.cx/my.php?image=vampires2copy9iy.png

 

merci!!

 

A+

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ne t'inquiete pas, si le topic est un peu à l'abandon, il n'en est rien, c'est juste que durant le prochain mois, j'ai énormément de travail alors je remontrait et mettrait tout ça à jour vers fin juin ou plus tot si possible.

 

C'est mieux pour tout le monde aussi, concentrez vous sur vos études, après vous aurez le temps de créer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Di@BolyX

Je up pour préciser, pour ceux qui pourraient croire que c'est tombé à l'eau, que le projet reprendra dans deux semaines. Alors si vous avez des idées, mettez les en boites et à bientot pour les partager et finaliser le projet.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, perso j'ai eu très peu de temps pour faire du pixel art, mais j'avais une petite idée, c'était qu'à l'entrée de la ville on mette une sorte de gros panneau publicitaire mais sur macreactiy, j'ai commencé à faire des chtites choses, j'ai pas laissé tombé mais j'ai pas eu beaucoup de temps

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up pour préciser, pour ceux qui pourraient croire que c'est tombé à l'eau, que le projet reprendra dans deux semaines. Alors si vous avez des idées, mettez les en boites et à bientot pour les partager et finaliser le projet.

;)

dans deux semaines : bac (jeudi 9)

donc pour moi ca reprendra dans 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...