vYKo Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut tout le monde! j'ai converti la freeway en side car et j'aimerais voir ce que vous en pensez: http://img155.exs.cx/img155/2642/flatshading7za.jpg flat shading http://img155.exs.cx/img155/8017/34avtwirefrm5dl.jpg wirefame 3/4 avant http://img236.exs.cx/img236/9427/34arrwirefrm9gr.jpg wireframe 3/4 arriere http://img236.exs.cx/img236/4549/34arrwirefrm23mx.jpg wireframe 3/4 arriere http://img236.exs.cx/img236/1871/avtwirefrm2jy.jpg wireframe avant http://img236.exs.cx/img236/9538/danslejeu9cq.jpg dand le jeu tout ca pour un total de 2304 polys. j'essaye de modifier le fichier biked.ifp pou que les jambes du passager ne dépassent plus par en dessous. par contre, je n'arrive pas a texturer. j'ai beau lire tous les tutorials possible, je n'y arrive pas. si vous etes interessé de le faire, contactez moi par mp. j'aimerais utiliser les textures de la freeway ou d'autres qui s'en approche pour integrer le side car parfaitement dans le jeu. merci de votre aide, de vos remarques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu aurai ouvert la moto sous zmod avec les texture tu n'aura eu aucun problème, càd pas besoin de texturé Place le .dff et .txd dans un dossier exporte toutes les texture en .txd en .tga dans le dossier après tu peux importer le .dff, oh magique déja tout texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 et la c'est trop tard?? je refais tout?? mais meme si c'était déja texturé, ce serait seulament la moitié du truc, le side ne serait quand meme pas texturé et je ne saurait pas mieu le faire... donc si qqn peu m'aider, ce serai bien gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu peux essayer de ratrapper le tir Exporte les texture en .tga et importe ton .dff déja modifier, fais E (Material editor) et essai de retrouver le chemin de texture des objet , après fais juste apply et elle doive bien être posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu supprime la freeway de ton side car ( mais pas le side car ) ensuite tu fais import de la freeway ( celle non modifier ) avec les textures en tga extraite ds le meme repertoire au prealable et la tu auras une freeway texturer avec un side car ki ne l'est pas sauf si tu as deja commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tant pis pour les textures, j'essayerais de les faire, mais quelqu'un peut'il me dire ce qu'il en pense :???: ce n'est pas encore fini et je peu essyer de rattraper ce qui ne va pas... Sinon merci a vous autre de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ctres bien un conseil pique le handling du quad dispo sur macréa afin que ton side ne penche pas dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 (modifié) j'ai deja fait le handeling, j'ai juste modifié le poids et ca ne se penche pas dans les virages pour que ca reste fidele a la freeway. J'ai aussi fait un col qui s'adapte parfaitement au modele 3d bien que je l'aie fait completement au pif . Pour les textures, j'essaye de les fairepour le side, je les ai rattrapées pour la moto . Ce qui m'interesserait serait de connaitre les défauts de la 3d, que je ratappe le tir. C'est ma premiere creation, donc il doit forcement y en avoir :-/ . Un copain de classe ma déja dis que le side n'était pas assez profond, et quen vrai il etait aussi bas que la moto, ce que j'ai arrangé, mais j'ai qqs problemes de pc en ce moment donc pas de screen... @+ vYKo Modifié le 11 mars 2005 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le haut du devant n'est pas assé bombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 voila! j'ai fini les textures, j'ai réajusté le .col, affiné le handling, et paufiné le modele 3d. par contre, il me reste 2 problemes: les textures des barres qui portent le side n'apparaissent pas alors que je les ai texturés sous zmod. En plus, dans la mission "la fete", la premiere du jeu, si j'arrive avec la sideway, apres la cinématique ou tommy rencontre mercedes, toutes les textures sont là (je me sert de cette mission pour régler la position du passager) Enfin, dans zmod, je place la position du passager sur le siege du side, et dans le jeu, il s'assoit dans le vide de l'autre coté de la moto, a moit'é dans le sol. si je place le dummy a cet endroit dans zmod, le passager se met au bon endroit (dans le side) 1 fois sur 2. Désolé, pas de screens (toujours des problemes de PC), mais si qqn pouvait m'aider... @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ta besoin d'aide ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ben pour résoudre mes problemes: les textures et la position du passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Euh :-/ ton side car il rentre dans le sol quand tu fais un virage ? :-/ Sinon la création est assez bien réalisé. J'espere que tu pourra bientot nous mettre plus d'images Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non il ne rentre pas dans le sol dans les virages je l'ai déja dis mais bon... juste quand on est arreté, la moto se penche et le side se souleve. c'est pas tres realiste mais on peu rien y faire. :-/ il ne rentre pas non plus au travers des murs contrairement au "ural" dispo sur macreators Mais mon ordi a planté et j'ai du reformatté le disque mais gta était sur une partition non formatée, donc je peux peut etre recuperer mon side dans les fichiers du jeu. Mais l'alim de mon PC a grillé avant que je puisse essayer... :wall: donc voila, j'ai commandé une nouvelle alim mais le temps qu'elle arrive, vous ne pouvez pas voir l'avancement @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 La semaine prochaine, c'est l'écran qui claque C'est pas marrant les ordis en panne :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca y est, j'ai récupéré mon PC et surtout ma Sideway!!! quelques screens: devant: http://img172.exs.cx/img172/3962/devant8al.jpg derriere: http://img172.exs.cx/img172/5646/arriere1oq.jpg flatshading: http://img112.exs.cx/img112/5663/flatshading1vd.jpg wireframe: http://img112.exs.cx/img112/1116/wireframe2nf.jpg dans le jeu: http://img112.exs.cx/img112/9646/danslejeu1tp.jpg Merci d'apporter vos commentaires. J'ai réglé la position du passager mais pas le probleme de textures. regardez: dans le jeu, preque tout le temps: http://img112.exs.cx/img112/2004/avant1ja.jpg apre etre sorti de la fete de Cortez:http://img194.exs.cx/img194/9272/apres1ym.jpg Si vous n'avez rien a redire, et si vous ne savez pas non plus comment resoudre le bug, j'envoie le truc a Macreators @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouais ca rend bien dans le jeu quand meme, on dirait que c' était la au départ pour ton probleme du side qui leve, ta aseillé de metre plus de poids sur le coté du side ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui, j'ai essayer de changer quelques trucs, mais ca ne change rien. tu remarquera que c'est pareil pour ca , ca , et ca . On voit bien dans le jeu que tommy met une béquille invisible, et le moto s'appuie dessus. Et tommy s'en fout que ce soit un side car, il met la béquille quand meme. A moins de modifier profondement le jeu, je ne voit pas comment resoudre ce probleme. On a qu'a dire que ce n'en edt plus un Personne n'as de commentaires sinon, je sais que mon side n'est pas parfait, vous me l'auriez déje dis @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 La roue du side tourne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 oui, la roue du side tourne, par contre, elle ne laisse pas de traces de derrapage. Et ca, on ne peut pas le changer non plus. enfin on peu, mais c'est le rou arriere de la moto qui n'en a plus et le véhicule est incontrolable. La saule chose qui me retiens de l'envoyer est le probleme de textures et comme personne ne semble vouloir me répondre, je vais poser la queston autrement: comment on supprime des textures à des polygones déjas texturés? comme ca, je pourrai au moins essayer d'en mettre d'autre @+ vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tu les selectionne, tu fais detach, et tu leur assigne ta nouvelle texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut Si tu veux enlever une texture a des polys, il faut que tu te places en mode "face" que tu selectionnes les polys pour lesquels tu veux retirer une texture, puis tu fais surface/mapping/reset UV en mode SEL et tu clique dans une de tes vues et les textures vont partir Sinon a partir du material Editor tu peux supprimer une texture complement mais tous les poly qui lui sont assignés perdront leur texture. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tant pis, ca ne marche toujours pas, meme en changeant la texture mais bon, si sa se trouve c'est a cause de mon PC donc voila: c'est envoyé!!! :gap: @+ vYKo :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pas mal ton side !! dommage pr kan il se souleve ! sinon on peut pas le cabré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 oui, on peu faire des roues arrieres si c'est ca que tu veut dire par "cabrer". Il se conduit presque comm la freeway si tu veut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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