Aller au contenu

Skin Windows


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Bureau

 

Après une heure j'ai enfin réussi à configurer Talisman ^^ Faut s'accrocher mais une fois que c'est compris c'est trop bon.

 

je vois ça :blink: ca vaut le coup de s' accrocher , le résultat est génial .

 

je vais y jeter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ça ca vaut le coup de s' accrocher , le résultat est génial .

 

je vais y jeter un coup d'oeil

 

c'est même le plus beau burreau que j'ai pu admirer jusqu'a maintenant bravo !!!

 

:o petite question : talisman prend vraiment bcp de place en mémoire vive ????

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Peut-être que ça en prends pas mal quand il tourne en simultané avec Windows, mais quand c'est comme ça y'a un gros défaut, c'est que les tâches "inconisées" sont inaccessibles à moins de fermer Talisman pour repasser sous Windows. Mais y'a moyen de le faire passer en "Shell mode" de façon à ce que l'OS soit Talisman et plus Windows Explorer.

 

Je l'ai fait et j'ai aucun problème, mon CPU usage tourne à 3 / 4% avec Winamp et Sysmétrix en plus, après savoir si ça prends beaucoup de place en mémoire vive...

 

Ahh si, Talisman.exe - CPU 00 - Mem Usage : 7 976k

 

Alors que StyleXP.exe 17 424k et StyleXPservice.exe 2 952k (Les deux tournent en même temps là)

Modifié par LynMa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais talisment est dure au demarage (jai un 3.2Ghz 1go ram donc...) et puis jai aucun stylexp ou ressource dans mon gestionnaire et mes style sont ok

 

prenez talisment si vous voulez mais je le coneille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StyleXP ne vaut pas la peine.

Je prend une version cracké du UXTheme.dll de Windows. Et ça prend 0 ko de RAM.

 

Pour ceux que ça interesserait ce genre de technique :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24033&hl=

 

Sfimx

p.s : je fait la même chose que Tok en temps normal :)

edit : http://noyau.pixtyle.net/viewtopic.php?id=192 , le lien du topic était pas à jour

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien mais je rjoute que si vous ne vous inscrivez pas sur themexp.org (inscription payante bien sur :lol: ) vous aurez un ad-aware dans le fichier d'installation :-/

je sais pas si c'st bit defender qui déconne mais il ma gentiment averti

aussi ils nous avertissent

Subscribe

(Only $10 a year, No Ads!)

on peut pas lenlever ce ad-aware?

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesserait ce genre de technique :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=24033&hl=

 

Sfimx

p.s : je fait la même chose que Tok en temps normal :)

edit : http://noyau.pixtyle.net/viewtopic.php?id=192 , le lien du topic était pas à jour

Sa a l'air pas mal mais ou ils sont les differents themes? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StyleXP ne vaut pas la peine.

Je prend une version cracké du UXTheme.dll de Windows. Et ça prend 0 ko de RAM.

Regarde les ressources bouffées par explorer :)

 

Talisman.exe - CPU 00 - Mem Usage : 7 976k

Eplorer.exe - CPU 00 - Mem Usage : 23 920k

 

En sachant qu'en faisant passer Talisman en Shell mode, Explorer tourne plus derrière, le choix est vite fait si on veut récupérer de la mémoire :)

 

En plus d'être plus beau, et plus intuitif (une fois qu'on a pris le coup de main)

 

Je suis revenu sous Windows provisoirement, et je retrouve plus rien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Peut-être que ça en prends pas mal quand il tourne en simultané avec Windows, mais quand c'est comme ça y'a un gros défaut, c'est que les tâches "inconisées" sont inaccessibles à moins de fermer Talisman pour repasser sous Windows. Mais y'a moyen de le faire passer en "Shell mode" de façon à ce que l'OS soit Talisman et plus Windows Explorer.

 

Je l'ai fait et j'ai aucun problème, mon CPU usage tourne à 3 / 4% avec Winamp et Sysmétrix en plus, après savoir si ça prends beaucoup de place en mémoire vive...

 

Ahh si, Talisman.exe - CPU 00 - Mem Usage : 7 976k

 

Alors que StyleXP.exe 17 424k et StyleXPservice.exe 2 952k (Les deux tournent en même temps là)

 

TALISMAN EN OS ???

mais ça ve dire que toute les fonctionalités de windows sont perdu genre détection de pilotes et une tonne de truck ???

 

ET sinon ya t-il moyen de repasser sous windows en quelque cliques ???

Et si on fait tourner talismant et windows en silmutané, des jeux puissant du genre half life 2 ou battlefield 2 pouraient t-ils passer sans probl avec 512 De ram et talismant installé ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Talisman en OS j'ai toutes les fonctionnalités de windows, ça change juste l'interface graphique d'explorer, pas les fonctionnalités de Windows.

 

Sinon oui, un clique sur un bouton Shell mode fait passer Talisman en Shell, le même clique sur ce bouton par la suite refait passer Explorer en Shell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Talisman en OS j'ai toutes les fonctionnalités de windows, ça change juste l'interface graphique d'explorer, pas les fonctionnalités de Windows.

 

Sinon oui, un clique sur un bouton Shell mode fait passer Talisman en Shell, le même clique sur ce bouton par la suite refait passer Explorer en Shell.

 

ok merci !

et pour les jeux ???

Si il est en os... ça va pas les faire trop ramer ???

 

et sinon talismant c'est gratuit ???

et il est pas trop long au démarage ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas de tutorial, mais c'est pas bien compliqué.

 

La seule commande vraiment importante pour commencer c'est "bouton droit"/"properties" après le reste viens naturellement et y a pas besoin d'être pro en anglais pour comprendre )

 

ok merci pour tout !

je vais voir ce qu'il a dans le ventre !

 

@+ !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
mon bureau à moué

 

c' est l' australie en ce moment :)

 

http://img518.imageshack.us/img518/1131/bureau3nd.th.jpg

+++

hey jarod, pour tes icoon en haut, tu prefererais pas un dock (300ko de ram à 700k et c'est pas beacoup comparere a objetc dock ou autre), passe moi un MP et je te l'envoie

 

sinon pour ta bare des taches... tu devrai decouvrir comment patcher ton window (changer de theme sans log payant) : http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau du moment, trop la classe B)

 

http://img502.imageshack.us/img502/1879/sanstitre6yd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseillerais surtout d'enlever la fleche des icones ;)

 

(supprimer la clé IsShorcut dans HKEY_CLASSES_ROOT/lnkfile ;))

j' ai pas ça dans ma base de registre :( et c'est vrai que cela ferait mieux , d' ailleurs je cherche aussi le moyen de changer l' icone de ma corbeille :) non c' est bon

 

nick --> je sais pas ce qu' est un dock lol , par contre je ne veux pas patché windows je voulais faire un théme (vite fait ) parce que c' était un énorme bordel sur mon bureau (badboy peut en témoigner , il doit encore étre mdr ).

 

si tu peux vite fait me dire en quoi consiste le dock :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche mon topic sur le YZDOCK ou utilise ton ami google

 

ca ressemble a la bar "mac" qui souvre lorsque tu passe tra sourit dessu (yz dock est totalement configurable et en plus il utilise pas bcp de ram, alors tu aura tes icoon dans ton dock au lieu de ton bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...