Aller au contenu

Skin Windows


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un problème quand je remplace le fichier logonui.exe il me demande si je veut le remplacer, je clique OK mais ensuite il s'autosupprime et le vieux fichier réapparait. De même lorsque je l'ai rennomé, il se recrée :blink: Donc ça marche pas!

PS: il ya un 2nd fichier qui porte ce nom: "logonui.exe.manifest", l'icone comporte deux poulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème quand je remplace le fichier logonui.exe il me demande si je veut le remplacer, je clique OK mais ensuite il s'autosupprime et le vieux fichier réapparait. De même lorsque je l'ai rennomé, il se recrée :blink: Donc ça marche pas!

PS: il ya un 2nd fichier qui porte ce nom: "logonui.exe.manifest", l'icone comporte deux poulis.

apperement tu veux le faire manuellement

 

donc pour eviter cela, faut que tu lance XP en mode sans echec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ma petite config du moment (encore que maintenant, j'ai des ombres sous les fenetres, ce qui est fort sympathique)

L'écran de boot :

http://img158.exs.cx/img158/350/boot13ch.th.jpg

(je vous passe l'écran de chargement, c'est des lignes de code pas sur-esthétiques)

Le bureau :

http://img140.exs.cx/img140/4449/desktop15hm.th.jpg

Un peu flou à cause du resize et de la compression.

Avec les icones pour fermer au bon endroit et dans le bon ordre :P (en haut à gauche pour ceux qui connaissent pas)

 

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

(le lien ImageShack, c'est parce qu'ils le demandent gentiment)

 

Special dédicace à Bad pour la console (si t'avais pas ralé, je l'aurais pas mise lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui arrivent pas a lire, ce qui ya ecrit en bleu cest 'badboy' et a coté cest 'ti te plait' (notez comment badboy parle francais :) (et supplie Xr de faire un UT))

 

faudra qutu mapprenne a customisé KDE un dces 4 ^^ (jamais cherché, je sais pas si cest plus simple ou plus compliqué que sous windows, menfin faudrait qujle fasse un jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ça à l'unif. Je trouve ça un poil exagéré. Firefox a beau être cool, c'est pas le graal non plus, faudrait un peu se calmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ça à l'unif. Je trouve ça un poil exagéré. Firefox a beau être cool, c'est pas le graal non plus, faudrait un peu se calmer ^^

Lol, en fait celui la je l ai juste essayer! :) Apres je l ai effacé (enfin pas tout puisque j'ai conservé le Wallpaper qui est sympa! B) ) !

I l m'arrive un truc que je comprend pas, c'est que des que je réallume ma session mon theme (modifié) est remplacé par l'horrible de windows 98 :blink: ! C est chiant car a chaque fois je dois je remettre; vous sauriez pas d'où vient le probleme par hazard?? Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I l m'arrive un truc que je comprend pas, c'est que des que je réallume ma session mon theme (modifié) est remplacé par l'horrible de windows 98  :blink: ! C est chiant car a chaque fois je dois je remettre; vous sauriez pas d'où vient le probleme par hazard?? Merci d'avance!  ;)

StyleXP en fin dessai ?

chez moi cest ce que ca me fait quand ca styleXP est fini

 

suffit dun clique droit sur le bureau, tu remets le skin normal de WXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StyleXP en fin dessai ?

chez moi cest ce que ca me fait quand ca styleXP est fini

 

Non , c est pas ca du tout, j ai cherché d'où ca pouvait venir mais j'ai rien trouvé! <_<

Enfi c'est quand meme pas trop grave, mais si quelq'un a la réponse qu'il me la dise!

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ma fait ca en fin dessaie aussi... jai reinstaller et depuis ya pus de fin dessaie :shy: mais bon je men plain pas.... remet le skin abituel a la facon window (click droit---> propriete---> aparence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil, et j'ai encore pareil de temps en temps.

Deux solutions pour moi : déficience matérielle (mon DD principale est fort vieux, et je sais qu'il merde) et Windows qui a effacé une dll super importante lors d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...