Aller au contenu

Skin Windows


Nick

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marche paaaas

:police:  ^_^

:gap: je sais, c'est à cause d'un petit probleme de FTP :-/ comme pour ma signature :( :unsure:

Moi j'ai style xp et j'aimerais savoir comment le démarrer? biggrin.gif
Clique sur l'icone ;) sinon va dans le menu "Demarrer" Tous les programmes --> TGTSoft --> Style XP

merci,je trouve pas de bon site avec de bon skin vous pouvez m'aider?!

Et le reflex google :rolleyes: ??? Regarde ici ;)

Enfin sinon ya le site officiel, où tous les skins sont gratuits (c'est marqué ;) j'ai pas vérifié) --> Site officiel TGT Theme XP

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai juste un petit problème avec le boot screen ( ça fait partie des skins windows nan ? ) en fait, au démarrage de l'ordi il me demande s'il faut démarrer avec le bootscreen "San Andreas" ou windows Xp Familial, comment faire pour enlever celui du windows Xp ?

 

 

Ah oui, et maintenant comment j'installe un bootscreen sans ThemeXp, le logiciel ?

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un bootscreen et ca fait pas ca.Au fait il est où le boot screen san andreas et quelle service pack tu as(c important car si on mets pas le bon ca peut avoir des probléme)?

Je pense que c'est impossible car ca modifie le fichier boot.ini

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un bootscreen et ca fait pas ca.Au fait il est où le boot screen san andreas et quelle service pack tu as(c important car si on mets pas le bon ca peut avoir des probléme)?

 

Service Pack 2 et il est... ché pas, c'était thèmeXp qui l'a installé, je vais le cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, une erreur de service pack 2 peut vous couter un tas d'heure chez la hotline de compaq ou de dell...

 

lisez toujorus les lisez moi !

 

Sfimx

Oui c'est pour ca que ca a averti de faire un backup,ca veut dire quoi passer un tas d'heures ca veut dire que le pc plante? :blink:

J'espere que ca va pas le faire. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses.

Et bien tout dabord pour le boot screen c dangeureux par ce que ça touche les fichiers system de windows ;) et c'est possible de le faire manuellement, mais je te déconseil tres fortement :) c'est tres compliquer !

Deja moi j'avais changer le mot "démarrer" manuellement et c'était plutot compliqué :-/

 

Et pour le service pack 2 moi il ma fait carrement planter <_< impossible de démarrer...

J'ai du démarrer en mode sans echec et en lisant quelques lisez moi par si par là et effectivement sur certain system il peut faire planter :unsure:

J'ai du réparé windows et maintenan ça marche super :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses.

Et bien tout dabord pour le boot screen c dangeureux par ce que ça touche les fichiers system de windows ;) et c'est possible de le faire manuellement, mais je te déconseil tres fortement :) c'est tres compliquer !

Deja moi j'avais changer le mot "démarrer" manuellement et c'était plutot compliqué :-/

 

Et pour le service pack 2 moi il ma fait carrement planter <_< impossible de démarrer...

J'ai du démarrer en mode sans echec et en lisant quelques lisez moi par si par là et effectivement sur certain system il peut faire planter :unsure:

J'ai du réparé windows et maintenan ça marche super :lol:

Au moins si ca plante ya pas besoin de réinstaller le systéme. :unsure:

Parce que moi j'en ai marre j'ai du le réinstaller 3fois. :ouin:

Moi je vais en metre un qui restera pour de bon et que je toucherais pas.

Euh...et les logins pour se connecter a sa session si on y touche c'est dangereux ausssi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...et les logins pour se connecter  a sa session si on y touche c'est dangereux ausssi? :unsure:

Non et tu peux les faire toi meme si tu as RessourceHacker ou un autre programme dans le genre ;)

 

Et pour les fonds d'ecrans qui change, ya Style XP qui le fait ;) ou sinon va faire un tour sur télécharger.com ;) yen a plein mais que j'ai jamais tester :-/ .....

Regarde apres 5 minutes de rechergche j'ai trouvé ça qui à l'air plutot simple et e français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' utilise style xp , j' ai pas à m' en plaindre , seul bémol lorsque je change mon boot screen il me reconnais un second xp et je dois choisir entre les 2 au démarrage .

par contre c' est bien pratique , et ca te permet selon ton humeur de changer instantanément ton style :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bete ca j'ai cherché sur telecharger com ils trouvait pas. <_<

Mais je comprends pas comment lutiliser j'ouvre des fichiers ressources et tout et je comprends pas  a quoi ca sert. :wacko:

Bah ouai Telecharger.com est devenu un peu merdique depuis qu'ils l'ont refait <_< ya toujours autand le prog, mais bon pour les trouver c'est compliquer :-/

Je te conseil de faire "rechecher" en haut pour trouver les progs ;)

Mais dans cette version, fait tres attention a l'orthographe quand tu va faire ta recherche ;)

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' utilise style xp , j' ai pas à m' en plaindre , seul bémol lorsque je change mon boot screen il me reconnais un second xp et je dois choisir entre les 2 au démarrage .

par contre c' est bien pratique , et ca te permet selon ton humeur de changer instantanément ton style  :D

 

++

 

 

 

Voila, c'est ça mon problème, comment faire pour q'uil n'ien ai qu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du boot screen:

De un n'essayé pas à moins de connaître ce que vous fesez.

Soulignez le texte pour le voir.

Ouvrez Poste de travail et dans la barre d'adresse tapez: C:\boot.ini

Quand tu ouvres, ça à l'air bien compliqué.

Il faut que tu enlève une des 2 lignes des Systèmes d'exploitation, mais je ne sais pas laquelle et si tu supprimes la mauvaise, tu peux être dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite attention a service pack 2... je venais juste dinstaller mon systeme dexploitation apres un formatage et un changement de carte mere et juste pares ca redemarrais plus car le service pack2 avit chier des information... faite tres attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...