Aller au contenu

Skin Windows


Nick

Messages recommandés

faite attention a service pack 2... je venais juste dinstaller mon systeme dexploitation apres un formatage et un changement de carte mere et juste pares ca redemarrais plus car le service pack2 avit chier des information... faite tres attention

Ca met arrivé à moi aussi- :-/ donc danger !

Lisez bien le "Lisez Moi" (ou Read Me) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le problème du boot screen:

De un n'essayé pas à moins de connaître ce que vous fesez.

Soulignez le texte pour le voir.

Ouvrez Poste de travail et dans la barre d'adresse tapez: C:\boot.ini

Quand tu ouvres, ça à l'air bien compliqué.

Il faut que tu enlève une des 2 lignes des Systèmes d'exploitation, mais je ne sais pas laquelle et si tu supprimes la mauvaise, tu peux être dans la merde.

Bon.

 

 

J'ai trouvé ceci :

 

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

 

 

 

Maintenant, faut que je sache quelle est le bon, mais si je détruis celui du "windows xp familial" ( le par défaut quoi ) est-ce que je n'aurai que l'autre ?

 

 

EDIT : j'ai trouvé un truc :

 

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe

 

c'est le nouveau que j'avais mis

 

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

 

celui ci c'est le par défaut

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

J'ai trouvé ceci :

 

[boot loader]

timeout=30

default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS

[operating systems]

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Maintenant, faut que je sache quelle est le bon, mais si je détruis celui du "windows xp familial" ( le par défaut quoi ) est-ce que je n'aurai que l'autre ?

T'as ouvert quel fichier pour voir ca.

Parce que regarde c'est marqué timeout:30 c'est le temps que le bootscreen reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour mettre vos bureau je sasi pas comment faire. :ouin:  :ouin:

Tu peux faire des screenshots de ton bureau en appuyant sur la touche de ton clavier "impr écran", puis tu ouvre un logiciel d'edition d'image (ex: paint, photoshop, etc...) et tu fais ctrl+v (coller) et hop tu aura 1 screenshot.

Je dis bien 1, car si tu rappuis sur la touche, la nouvelle image remplace l'ancienne... :-/

Donc si tu veux faire plusieurs screenshots a la suite, utilise Fsscreen ou Fraps ;)

 

PS : Pour prendre les screens sous Fsscreen, appuis aussi sur "impr ecran" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton wallpaper a ete fait en V-tunning par quelqun de pas tres fort.... la S2000 est pixeliser et flou.... la meuf elle: tres net... donc ca va pas bien emsemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait fait le sien, un truc de 3D fait avec Bryce 5, ct trop beau, un truc de pro, ct remplit, du abstrait, mais ct trop beau (pas des formes pointues ...)si un jour il arrive à rallumer son PC, je prend un screenshot et je vous le montre, du grand art, chapeau !!! (il a prit un méchant coup dans un aéroport son PC et son système déraille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh c pas mal tous ces skins :D

 

 

heu..

TokTok, c'est un bureau .. pas un fauteil ! :D .... <_<

non sérieux, ca fait bizarre, mé c bo :D

 

 

 

PS : Quand je vois tout ces skins, je me dis : vivement ke j'ai mon ordi perso !! :D paske mettre un skin du genre celui à nick, sur l'ordi familial, laisse tomber :fff:

Si je change koi ke ce soit dans l'apparence, eh ben les autres y sont perdus.. :P

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh c pas mal tous ces skins :D

heu..

TokTok, c'est un bureau .. pas un fauteil ! :D      .... <_<

non sérieux, ca fait bizarre, mé c bo :D

PS : Quand je vois tout ces skins, je me dis : vivement ke j'ai mon ordi perso !! :D paske mettre un skin du genre celui à nick, sur l'ordi familial, laisse tomber :fff:

Si je change koi ke ce soit dans l'apparence, eh ben les autres y sont perdus.. :P

kes ke tu parle de mes skin toi :rolleyes: <_<

 

TOKTOK c koi ton log pour la meteo (ya telle celle de longueuil) et j'aiemrai bien ton set d'icone aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kes ke tu parle de mes skin toi  :rolleyes:  <_<

 

TOKTOK c koi ton log pour la meteo (ya telle celle de longueuil) et j'aiemrai bien ton set d'icone aussi

Pour la météo, c'est Konfabulator avec un widget Widescape Weather

J'ai vérifié et ta ville est dedans.

 

Pour les icônes, j'en ai seulement 6, ce n'est pas un kit complet.

http://www.deviantart.com/deviation/16738527/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ouvert quel fichier pour voir ca.

Parce que regarde c'est marqué timeout:30 c'est le temps que le bootscreen reste.

Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! sisi !

 

Sérieusement au bootscreen ton windows charge les fichiers nécessaires au bon fonctionnement.La ligne timeout sert uniquement quand on a 2 systeme d'exploitation Windows ou plus.Dans ce cas, un écran apparaitera demandant quel systeme d'exploitation on veut utiliser et si on ne répond pas au bout de (timeout) secondes, le syst d'exploitation par défaut sera pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Thème : Longhorn Inspirat 1.0

 

Vista Inspirat est sorti, dispo sur Crystal XP

 

Mon bureau est un Mac. Thème Panther Flyakite, ObjectDock, etc...

 

http://img356.imageshack.us/img356/7063/bureau18ql.th.jpg

 

Firefox :

 

http://img347.imageshack.us/img347/7083/bureau26iu.th.jpg

 

Etc...

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...