Aller au contenu

Skin Windows


Nick

Messages recommandés

voila je veut quont poste c theme window ici :) au lieu de dans le topic " coin voyeur"

 

le mien en ce moment : ici

 

mais mon 20/20 a fucker le screen ya pas la barre de tache lol

 

mon boot screen (photo reduite)

 

mon logon (c pas mes compte ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mes icone ---->^^<---- jlai est tous mis sauf la corbeille (licone est pas belle) le paramettre (cest style xp qui la pas remplacer) et lautre icone pas changer

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon boot screen me fait chier..... normalement il devrai etre comme ca (c un exemple jai pris au hasard le bootscreen) mais au lieu il est comme ca!!!!

 

et ca le fait avec tout les boot screen.... perso sa me fait chier car c une image qui ressemble a du 4 bit :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest normal ca....

 

tu tes jamais demandé pourquoi les bios étaient aussi basic (graphiquement) ?

cest pcq les drivers de ta CG ne sont pas chargés, pour le boot screen de windows, cest pareil...ca te gere en 4 bits (ou 16 couleurs, je sais plus...)...

tu nauras jamais de bootscreens aussi beaux que ton desktop :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais maintenant je cherche à changé le boot et la page d'accueil (là ou il faut mettre le code pour rentrer dans sa session), et je sais pas comment on change ce dernier! :ouin:

 

ca sapelle LOGON pas boot.... ta besoin dun log qui le fait... moi je prend style xp... et je vais sur themexp.org et la je DL des logon icone boot fond stylevisu etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai enfin trouver ce que je cherchais ici mais le dock se cache des screen shot lol

 

mon logon ici

 

et mon boot ici mais toujour en 4 bits

 

putain je cherchais sa depuis longtemp... :) biohazard... mon ptit delire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour installer le logon. Je charge sur ThemeXP celui que je veut, ensuite je l'ouvre dans Winzip, et là il y a deux fichier (COMME CA), une image et une application et lorsque je double-clique sur l'application il y a le sablier qui se montre deux secondes et puis rien :blink: Alors comment dois-je faire? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas normale je dit que c pas un vrai theme..... car les vrai c des .msstyle et ceux en .exe (rare) c'est qu'il veule garder les droit dauteur mais si y se passe rien.... :blink: ptete un spyware ou un keylogger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour installer le logon. Je charge sur ThemeXP celui que je veut, ensuite je l'ouvre dans Winzip, et là il y a deux fichier (COMME CA), une image et une application et lorsque je double-clique sur l'application il y a le sablier qui se montre deux secondes et puis rien :blink: Alors comment dois-je faire? :unsure:

 

decompresse tout dans un dossier commun, execute l'application, regarde dans themeXP, tu devrai l'avoir dans la liste.

 

Donne un lien, si ca marche pas, pour que je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logins

 

The simplest and safest way to change a login screen is to use a quality third-party application such as Style XP 2.0 from TGTSoft or Logon Loader by Daniel Milner. If you feel comfortable doing it manually though, here are some excellent instructions courtesy of bFarber Logins.

 

  1. In Explorer, browse to C:\Windows\System32 and find the file named "logonui.exe".

  2. Rename "logonui.exe" to "logonui.exe.bak". This way if anything messes up...you have a backup.

  3. Place your new login in C:\WINDOWS\SYSTEM32 and rename it to logonui.exe.

  4. That's it! Now when you log off your new login screen will be there.

C'est bien ça que je dois faire? C'est comme même bizarre qu'il n'y ai rien dans le ZIP, car avec le boot il y avait un Readme! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça que je dois faire? C'est comme même bizarre qu'il n'y ai rien dans le ZIP, car avec le boot il y avait un Readme! :-/

pour le login, tu fais 'add a login' dans la partie login, et tu va chercher ce login, cest tout

 

cest un exe, parce quil faut que le login soit un exe, cest tout...

 

pour ton quoite, ils te disent quil faut le faire avec stylexp ou logon loader, mais que si tu te sens a laise pour le faire manuellement, que tu suives les instructions dapres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...