aXis_ Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 faite attention a service pack 2... je venais juste dinstaller mon systeme dexploitation apres un formatage et un changement de carte mere et juste pares ca redemarrais plus car le service pack2 avit chier des information... faite tres attention <{POST_SNAPBACK}> Ca met arrivé à moi aussi- :-/ donc danger ! Lisez bien le "Lisez Moi" (ou Read Me) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Pour le problème du boot screen: De un n'essayé pas à moins de connaître ce que vous fesez. Soulignez le texte pour le voir. Ouvrez Poste de travail et dans la barre d'adresse tapez: C:\boot.ini Quand tu ouvres, ça à l'air bien compliqué. Il faut que tu enlève une des 2 lignes des Systèmes d'exploitation, mais je ne sais pas laquelle et si tu supprimes la mauvaise, tu peux être dans la merde. <{POST_SNAPBACK}> Bon. J'ai trouvé ceci : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect Maintenant, faut que je sache quelle est le bon, mais si je détruis celui du "windows xp familial" ( le par défaut quoi ) est-ce que je n'aurai que l'autre ? EDIT : j'ai trouvé un truc : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe c'est le nouveau que j'avais mis multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect celui ci c'est le par défaut Modifié le 21 mai 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Moi c'est bizarre quand je démarre les boot ils sont coloré s en aquarelle un truc comme ca. Etr pourtant ce que j'ai choisi n'est pas en aquarelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 C'est pas de l'aquarelle, c'est du 4 bits, 16 couleurs c'ets pour ca que les degradés sont a chier regarde, meme avec celui de windows c'est en 16 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon. J'ai trouvé ceci : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale (bootscreen)" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect Maintenant, faut que je sache quelle est le bon, mais si je détruis celui du "windows xp familial" ( le par défaut quoi ) est-ce que je n'aurai que l'autre ? T'as ouvert quel fichier pour voir ca. Parce que regarde c'est marqué timeout:30 c'est le temps que le bootscreen reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 T'as ouvert quel fichier pour voir ca. Parce que regarde c'est marqué timeout:30 c'est le temps que le bootscreen reste. <{POST_SNAPBACK}> boot.ini (fichier caché, dans c:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ouai comme python 22 et le reste. J'ai trouvé un fichier drwtsn32 avec,c'est quoi?ca sert a quoi?? Désolé pour le double-post. _________________________________ Edit par mimiduchat : lis la charte et édite tes messages stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 http://img217.echo.cx/img217/3760/buro7iz.th.jpg Que pensez vous de mon bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Que pensez vous de mon bureau? <{POST_SNAPBACK}> Trop d'icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Comment vous faites pour mettre vos bureau je sasi pas comment faire. :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Comment vous faites pour mettre vos bureau je sasi pas comment faire. :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Tu peux faire des screenshots de ton bureau en appuyant sur la touche de ton clavier "impr écran", puis tu ouvre un logiciel d'edition d'image (ex: paint, photoshop, etc...) et tu fais ctrl+v (coller) et hop tu aura 1 screenshot. Je dis bien 1, car si tu rappuis sur la touche, la nouvelle image remplace l'ancienne... :-/ Donc si tu veux faire plusieurs screenshots a la suite, utilise Fsscreen ou Fraps PS : Pour prendre les screens sous Fsscreen, appuis aussi sur "impr ecran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 http://img217.echo.cx/img217/3760/buro7iz.th.jpg Que pensez vous de mon bureau? <{POST_SNAPBACK}> ton wallpaper a ete fait en V-tunning par quelqun de pas tres fort.... la S2000 est pixeliser et flou.... la meuf elle: tres net... donc ca va pas bien emsemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mon frère avait fait le sien, un truc de 3D fait avec Bryce 5, ct trop beau, un truc de pro, ct remplit, du abstrait, mais ct trop beau (pas des formes pointues ...)si un jour il arrive à rallumer son PC, je prend un screenshot et je vous le montre, du grand art, chapeau !!! (il a prit un méchant coup dans un aéroport son PC et son système déraille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais le problème l'image fait 3.76mo même compréssé c'est trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Mais le problème l'image fait 3.76mo même compréssé c'est trop. <{POST_SNAPBACK}> enregistre ton image en jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai retapé mon bureau http://img203.echo.cx/img203/3392/bureau0621058on.th.jpg Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Oh c pas mal tous ces skins heu.. TokTok, c'est un bureau .. pas un fauteil ! .... non sérieux, ca fait bizarre, mé c bo PS : Quand je vois tout ces skins, je me dis : vivement ke j'ai mon ordi perso !! paske mettre un skin du genre celui à nick, sur l'ordi familial, laisse tomber :fff: Si je change koi ke ce soit dans l'apparence, eh ben les autres y sont perdus.. Modifié le 22 juin 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai retapé mon bureau http://img203.echo.cx/img203/3392/bureau0621058on.th.jpg Et alors ? <{POST_SNAPBACK}> Oh c pas mal tous ces skins heu.. TokTok, c'est un bureau .. pas un fauteil ! .... non sérieux, ca fait bizarre, mé c bo PS : Quand je vois tout ces skins, je me dis : vivement ke j'ai mon ordi perso !! paske mettre un skin du genre celui à nick, sur l'ordi familial, laisse tomber :fff: Si je change koi ke ce soit dans l'apparence, eh ben les autres y sont perdus.. <{POST_SNAPBACK}> kes ke tu parle de mes skin toi TOKTOK c koi ton log pour la meteo (ya telle celle de longueuil) et j'aiemrai bien ton set d'icone aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 kes ke tu parle de mes skin toi TOKTOK c koi ton log pour la meteo (ya telle celle de longueuil) et j'aiemrai bien ton set d'icone aussi <{POST_SNAPBACK}> Pour la météo, c'est Konfabulator avec un widget Widescape Weather J'ai vérifié et ta ville est dedans. Pour les icônes, j'en ai seulement 6, ce n'est pas un kit complet. http://www.deviantart.com/deviation/16738527/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 T'as ouvert quel fichier pour voir ca. Parce que regarde c'est marqué timeout:30 c'est le temps que le bootscreen reste. <{POST_SNAPBACK}> Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! sisi ! Sérieusement au bootscreen ton windows charge les fichiers nécessaires au bon fonctionnement.La ligne timeout sert uniquement quand on a 2 systeme d'exploitation Windows ou plus.Dans ce cas, un écran apparaitera demandant quel systeme d'exploitation on veut utiliser et si on ne répond pas au bout de (timeout) secondes, le syst d'exploitation par défaut sera pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Thème : Longhorn Inspirat 1.0 Dock : ObjectDock 1.1 Screen poste de travail : http://img184.echo.cx/img184/4846/scr10xv.jpg Screen fond d'écran : http://img184.echo.cx/img184/5334/scr27kc.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Thème : Longhorn Inspirat 1.0 Vista Inspirat est sorti, dispo sur Crystal XP Mon bureau est un Mac. Thème Panther Flyakite, ObjectDock, etc... http://img356.imageshack.us/img356/7063/bureau18ql.th.jpg Firefox : http://img347.imageshack.us/img347/7083/bureau26iu.th.jpg Etc... Modifié le 24 septembre 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 donne le lien de crystal xp car le tien marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) le lien :ici (27.3mo) pack arff 431mo c'est pas mal quand même ,mais bon c'est un bon pack je le prends quand même ^^ Modifié le 26 septembre 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 http://img386.imageshack.us/img386/592/bureau10180513lt.th.jpg Thème: VistaXP Icônes: Orbz Wallpaper: C'est moi qu'il la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés