aXis_ Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Vous connaissez Talisman ? Moi je n'aime pas trop je trouve que les skins sont beaucoup trop compliké :-/ à utiliser... Mais beau vu la qualité ça vaut un ptit détour : Le site de Talisman | Un aperçu Modifié le 4 mars 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Trop nul talisman, ca a aucune utilitée.... trop complexe.... nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Trop nul talisman, ca a aucune utilitée.... trop complexe.... nul <{POST_SNAPBACK}> Ouai tu n'a pas tout à fait tor, mais ça dépen du thème que tu utilise, et une fois configuré c plutot sympa Surtout c super stylé je trouve regardez mon bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alienware viens de sortir un nouveau skin, il est excellent pour tout ceux qui n'aime pas les thèmes trop 'blanc", le VOICI, le WMP me plait beaucoup, je sais pas vous. Dites un peu ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon comme j'ai été refoulé du coin voyeur mon bureau boot skin voila je vais changer le fond d'ecran je le sens (vive la copier collé lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voici le mien http://img78.echo.cx/img78/3572/image11ae.png MON BOOT: http://img78.echo.cx/img78/5535/boot6og.jpg MON LOG ON: (c pas mes compte la dessus) http://img78.echo.cx/img78/2553/logonpasmescompte2hv.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon comme j'ai été refoulé du coin voyeur mon bureau boot skin voila je vais changer le fond d'ecran je le sens (vive la copier collé lol) <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as trouvé où ce boot screen ??????? Il me le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) Tu l'as trouvé où ce boot screen ??????? Il me le faut ! <{POST_SNAPBACK}> sur MOI mais ej le retrouve plus sur le site la son nom est X-Cella Green (Active) Modifié le 9 mai 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Comment on installle les thémes et où on en trouve? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Comment on installle les thémes et où on en trouve? :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Les 2 programmes les plus connus sont : Windowsblinds Style XP Les 2 programmes donnent à peu près le meme résultat. Style XP est plus facile a utiliser mais il est en version temporaire :-/ Windowsblinds est en anglais, et un peu plus compliquer, mais la version d'essai peut etre utilisé meme après la date de fin (mais tu devra regarder un pub pendant 4 secondes au lancement du programme) Sinon tu as des thèmes super sympa, mais qui s'installent par un programme spécifique au thème. Va voir pour ça, sur : The Skin Factory (Je crois que pour le theme "Terminator" et "XBox" il faut windowsblinds ) Voili voilou a toi de faire ton choix PS : Ya aussi un autre prog mais un peu compliquer : Talisman Les themes sont magnifiques mais un peu bordelique :-/ .... Enfin pour te dire, je te le déconseille mais bon c'est toujours bon a connaitre A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Merci pour style xp a l'air bien mais bon 5jours. :-/ Windows est en anglmais mais les skins pas mal,est-ce que ca utilise des resssources systéme? Je vais essayer de trouver un patch francais. aXis_ t'aurai pas un tutorial pour windowsblind parce que je comprends pas trop les boutons. :-/ Modifié le 10 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Euh un tuto pour Windowsblinds je sais pas trop mais bon je t'ai traduit la FAQ Officiel tu devrai pouvoir comprendre Clique ici Voila si ta un probleme, hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci c'est trop bien,on peut même télécharger des skins en plus. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci pour style xp a l'air bien mais bon 5jours. :-/ Windows est en anglmais mais les skins pas mal,est-ce que ca utilise des resssources systéme? Je vais essayer de trouver un patch francais. aXis_ t'aurai pas un tutorial pour windowsblind parce que je comprends pas trop les boutons. :-/ <{POST_SNAPBACK}> ben sa depend... jme suis pris un wallpaper de 20mo avec opacity et effet partout... ca ramait un peu au demarrage... mais sinon c tt simple.. les icon me font un peu chier je c pas ppr toi... sinon quest ressource c le minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 :ouin: Moi ca rame a mort . :ouin: En plus windows a pas réussi a prendre le théme par défaut ya des icones qui sont pas modifiées. :ouin: Qui peut me dire comment mettre le théme alienware ou terminator avec windowsblind? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voici mon desktop : <Here> Wallpaper by myself and the theme is "Sentinel", with trensparency activated of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 :ouin: Moi ca rame a mort . :ouin: En plus windows a pas réussi a prendre le théme par défaut ya des icones qui sont pas modifiées. :ouin: Qui peut me dire comment mettre le théme alienware ou terminator avec windowsblind? :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Tu as meme pas besion de windows blind c'est des programme indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu peux me dire où les téléchargés et comment les mettre. Au moins là où on peut les téléchargzer.Merci. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Tu peux me dire où les téléchargés et comment les mettre. Au moins là où on peut les téléchargzer.Merci. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Alors pour le theme Alien clique ici (Faut que tu mette ton adresse email) et pour le Terminator clique ici EDIT : Ca fait longtemps que je n'ai pas poster mon Bureau :-/ alors le voici : http://switch.xooit.com/data/s/w/i/switch/templates/autres/fsscr002m.jpg Modifié le 15 mai 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Super moi sur mon bureau c'est le bordel ,ya des fichiers de partout je fais beaucoup de nettoyage en tout cas. J'ai le théme Halo sur mon pc c'est trop bien.Je vais tester style Xp. :ouin: :ouin: Pour alienware je mets mon adresse je choisis un des deux serveurs et ca mets que ca trouve pas la page. :ouin: Modifié le 15 mai 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 :ouin: :ouin: Pour alienware je mets mon adresse je choisis un des deux serveurs et ca mets que ca trouve pas la page. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi ça m'était arrivé :-/ mais bon dans quelques temps tu réessai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 EDIT : Ca fait longtemps que je n'ai pas poster mon Bureau :-/ alors le voici : http://switch.xooit.com/data/s/w/i/switch/templates/autres/fsscr002m.jpg <{POST_SNAPBACK}>marche paaaas :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 jvoulais savoir avec style XP comment on met la transparence?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 jvoulais savoir avec style XP comment on met la transparence?? <{POST_SNAPBACK}> transparency et apres tu select la sorte et le niveau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci,je trouve pas de bon site avec de bon skin vous pouvez m'aider?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés