GrandMiam Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 petite question : Quelle est la différence entre Style Xp Women et Style Xp men ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 petite question : Quelle est la différence entre Style Xp Women et Style Xp men ? <{POST_SNAPBACK}> les skins livrés avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 vous remarquerez d'ailleur que les filles en ont moitiés plus que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai un problème quand je remplace le fichier logonui.exe il me demande si je veut le remplacer, je clique OK mais ensuite il s'autosupprime et le vieux fichier réapparait. De même lorsque je l'ai rennomé, il se recrée Donc ça marche pas! PS: il ya un 2nd fichier qui porte ce nom: "logonui.exe.manifest", l'icone comporte deux poulis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai un problème quand je remplace le fichier logonui.exe il me demande si je veut le remplacer, je clique OK mais ensuite il s'autosupprime et le vieux fichier réapparait. De même lorsque je l'ai rennomé, il se recrée Donc ça marche pas! PS: il ya un 2nd fichier qui porte ce nom: "logonui.exe.manifest", l'icone comporte deux poulis. <{POST_SNAPBACK}> apperement tu veux le faire manuellement donc pour eviter cela, faut que tu lance XP en mode sans echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 ICI pour voir mon thème "Royale" de windows XP, fourni par Microsoft gratos. Perso je trouve qu'il est beaucoup mieux que celui d'origine, ça agresse moins les yeux :yay: lol... Pour tous vos problèmes avec Style XP, ma soluce à moi c'est le supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Y'a quoi de changer? PS : ma soluce à moi c'est le supprimer... ma mienne à moi, c'est formater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 apperement tu veux le faire manuellement Et ben j'ai pas trop compris la méthode où il faut aller dans la partie login (c'est ou ) et faire "add login"(c'est ou aussi ). Donc explique plus précisement steuplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est bon j'ai enfin trouver, en fait j'avais pas compris qu'il fallait le logiciel StyleXP car tout en haut tu parlais d'aller dans themeXP mais maintenant mon problème est réglé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 Alors, ma petite config du moment (encore que maintenant, j'ai des ombres sous les fenetres, ce qui est fort sympathique) L'écran de boot : http://img158.exs.cx/img158/350/boot13ch.th.jpg (je vous passe l'écran de chargement, c'est des lignes de code pas sur-esthétiques) Le bureau : http://img140.exs.cx/img140/4449/desktop15hm.th.jpg Un peu flou à cause du resize et de la compression. Avec les icones pour fermer au bon endroit et dans le bon ordre (en haut à gauche pour ceux qui connaissent pas) Thanks to ImageShack for Free Image Hosting (le lien ImageShack, c'est parce qu'ils le demandent gentiment) Special dédicace à Bad pour la console (si t'avais pas ralé, je l'aurais pas mise lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 pour ceux qui arrivent pas a lire, ce qui ya ecrit en bleu cest 'badboy' et a coté cest 'ti te plait' (notez comment badboy parle francais (et supplie Xr de faire un UT)) faudra qutu mapprenne a customisé KDE un dces 4 ^^ (jamais cherché, je sais pas si cest plus simple ou plus compliqué que sous windows, menfin faudrait qujle fasse un jour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 ti me plaisait, d'ailleurs ;op Et c'est un peu plus compliqué que Windows, mais tu peux modifier beaucoup plus de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voici mon bureau: http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120&image=bureau25cx.jpg http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120&image=bureau3ur.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Voici mon bureau: http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120ℑ=bureau25cx.jpg http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120ℑ=bureau3ur.jpg On voit tout de suite ce qui aime les bonnes choses! Vive Mozilla et à mort IE lol Modifié le 28 février 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Olé, voici mon mien :fff: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) => rob : putain, il est chargé, ton bureau ! Luk, il est bien, ton theme, j'aime pas tro la couleur par contre Modifié le 28 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) Voici Le Miens http://img205.exs.cx/img205/7595/desk9mx.th.jpg Logiciel : Avedesk, Objectdock. Modifié le 28 février 2005 par K-K 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 => rob : putain, il est chargé, ton bureau ! <{POST_SNAPBACK}> lol, oui, faudrait peut être que je fassse un petit tri dans tout ces incones............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120ℑ=bureau25cx.jpg http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120ℑ=bureau3ur.jpg <{POST_SNAPBACK}> J'avais déjà vu ça à l'unif. Je trouve ça un poil exagéré. Firefox a beau être cool, c'est pas le graal non plus, faudrait un peu se calmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'avais déjà vu ça à l'unif. Je trouve ça un poil exagéré. Firefox a beau être cool, c'est pas le graal non plus, faudrait un peu se calmer ^^ <{POST_SNAPBACK}> Lol, en fait celui la je l ai juste essayer! Apres je l ai effacé (enfin pas tout puisque j'ai conservé le Wallpaper qui est sympa! ) ! I l m'arrive un truc que je comprend pas, c'est que des que je réallume ma session mon theme (modifié) est remplacé par l'horrible de windows 98 ! C est chiant car a chaque fois je dois je remettre; vous sauriez pas d'où vient le probleme par hazard?? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 I l m'arrive un truc que je comprend pas, c'est que des que je réallume ma session mon theme (modifié) est remplacé par l'horrible de windows 98 ! C est chiant car a chaque fois je dois je remettre; vous sauriez pas d'où vient le probleme par hazard?? Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> StyleXP en fin dessai ? chez moi cest ce que ca me fait quand ca styleXP est fini suffit dun clique droit sur le bureau, tu remets le skin normal de WXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) StyleXP en fin dessai ? chez moi cest ce que ca me fait quand ca styleXP est fini <{POST_SNAPBACK}> Non , c est pas ca du tout, j ai cherché d'où ca pouvait venir mais j'ai rien trouvé! Enfi c'est quand meme pas trop grave, mais si quelq'un a la réponse qu'il me la dise! Modifié le 1 mars 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sa ma fait ca en fin dessaie aussi... jai reinstaller et depuis ya pus de fin dessaie :shy: mais bon je men plain pas.... remet le skin abituel a la facon window (click droit---> propriete---> aparence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai eu pareil, et j'ai encore pareil de temps en temps. Deux solutions pour moi : déficience matérielle (mon DD principale est fort vieux, et je sais qu'il merde) et Windows qui a effacé une dll super importante lors d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés