Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voilà, vu les nombreux écarts vus et lus dans le topic des signs, je décide de créer celui-ci qui a pour but de recentrer les conversations sur la retouche d'images et tout ce que cela concerne ici. Sur ce, posez vos questions, montrez vos retouches, vos bidouillages ou votre art grafique. Les sujets qui seront acceptés : - Photoshop, ou autre logiciels de retouche d'img, - Le webdesign : chacun peut s'y essayer (A ne pas confondre avec le topic technique ) - La retouche d'img - La demande de conseils, - Expo de vos wip ou de vos créations, - et j'en passe... Tout le reste sera HS et viré du topik. Ok ? Alors c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonne idée D!@, Merci! J'ai une petite question, comment tu fais pour recadrer un calque ou une forme sans retoucher toute l'image? J'ai recherché sur le net et dans les tutoriaux et je n'ai rien trouvé! Merci d'avance! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Selectionner le calque en question > Cliquer "Déplacement" ou la touche "V" Ensuite tu délpace le calque librement. Est-ce ça que tu demandait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Sans vouloir faire de pub, y'a un bon nombre de tuto la. edit hs : oh putain, déja 300 messages Modifié le 23 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon je profite du topic pour montrer quelques trucs de ce matin entre autres : http://ngczenter.free.Fr/Macreators/sign_01.jpg http://ngczenter.free.Fr/Macreators/sign_02.jpg 1 2 J'ai repris le concept de Fdv pour les deux dernieres. (mettre une carte routière en fond) Foutus 60Ko... Ca devrait etre autorisé dans un topic comme celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut! Merci de ta réponse D!@, mais ce qu je voulais en faie, c'est savoir comment modifier la taille (mettre plus grand ou plus petit, à l'échelle) d'un claque ou d'une forme parce que actuellement la seule soluce que j'ai trouvé c'est de copier le calque et de le coller dans une nouvelle image pour le réduire mais c'est le bordel! J'y ai réussi une fois, mais impossible de me souvenir et de retrouver comment faire! Je précise d'ailleurs que le déplacement dans la version CS se fait tout seul, il suffit de cliquer le calque et de faire glisser comme on veut! PS: Prophete, ton lien passe pas! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 PS: Prophete, ton lien passe pas! Comment ca? il marche trés bien, mon lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Autrement sur ce lien il y a plein de tutos très intéressants! http://forum.telecharger.01net.com/forum2....cache=&sondage= Voila, bonnes retouches à tous! P.S: je confirme, le lien de Prophete marche. Modifié le 23 janvier 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut! Merci de ta réponse D!@, mais ce qu je voulais en faie, c'est savoir comment modifier la taille (mettre plus grand ou plus petit, à l'échelle) d'un claque ou d'une forme parce que actuellement la seule soluce que j'ai trouvé c'est de copier le calque et de le coller dans une nouvelle image pour le réduire mais c'est le bordel! J'y ai réussi une fois, mais impossible de me souvenir et de retrouver comment faire! [...] <{POST_SNAPBACK}> Edition > Transformation > Homothétie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Ouais, ouais... bien le sujet sauf un petit reproche : Sur ce, posez vos questions, montrez vos retouches, vos bidouillages ou votre art grafique. Pour les questions, trucs et astuces d'accord... mais pour le reste, un topic est déjà créé pour ça et qui marche pas mal, ma foi. ++ Modifié le 23 janvier 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) Edition > Transformation > Homothétie <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi Va donc jeter un euil la dedans Primatou Edit: se fait aussi avec le clic droit, mais sur un clque de texte, il faut d'abord pixeliser. Modifié le 23 janvier 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Dragounet et Diaboulette! Ca marche très bien sauf le clic droit, dans cs il ne permet juste que de choisir son calque! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ce n'est pas du tout pour faire la pub de mon forum mais voici de nombreux tuto pour photoshop crée par mes membres modo suprimez le lien si vous considerez cela comme du spam http://www.passiongti.com/phpBB/viewforum....12822be97d2c60e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je vais vous faire plus tard quelques tutos pour créer un design pour son site via Toshop, comment l'exporter ect... Car j'ai vu que ça semblait interresser les gens ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je vais vous faire plus tard quelques tutos pour créer un design pour son site via Toshop, comment l'exporter ect... Car j'ai vu que ça semblait interresser les gens ces derniers temps. <{POST_SNAPBACK}> Ouai ça j'ai du mal :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut, jai photoshop 7.01, mais je suis pas tres tres bon ,est-que quelqu' un aurait des bon tuto, entre autre un tuto pour faire une texture de vitre cassé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 euh.... psa facil ton truc pare brise vitre Pour l'effet de "centralisation" des fissures, y'a ptetre moyen avec le flou radial... les cassures... je débute, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 lol c que je connais pas encore vraiment les outil de photoshop, mais bon avec le temps je vais suremment ariver a quelque chose de potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 C en regardant quelques tutos que j'ai découvert les outils de toshop, et que j'ai fait la ptite banniere en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 En téléchargant un filtre du style texture tu pourrai le faire sans problèmme. Mais je n'en ai pas, j'ai jamais essayé de faire une vitre. ^^ Faut essayer sur des forums ou des pros résident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 lol ouais mais je connais pas vraiment les place ou je peut downloader des filtre, ou les forum ou ya des pro. mais bon en cherchant sur google jvais bien trouver quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) bon je up se topic pour montrer une de mes creations,tout est perso My Webpage Modifié le 25 février 2005 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 bon je up se topic pour montrer une de mes creations,tout est perso My Webpage C'est très beau! Est ce que je pourrai savoir quel police d'écriture tu utilise? Car elle me plait beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi je fé mumuse sa ressemble pas a gd chose mé sa m'éclate stunt 2 (si vs aver un autre hebergeur sa seré simpa de me le dire !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 font regarde y'en as bocoup de ce type www.dafont.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés