Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait, je viens d'aller voir, c'est quand tu es sur la route qui longe la Zone 69, tu pars à droite dans les rochers, la tu montes et tu trouves un espace (genre canyon) entre deux piques, et tu le trouveras la, astuce : utilisez le jetpack assez proche pour survoler le coin, vous ne le raterez pas ;)

 

En espèrant avoir été assez précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What is this shit ? il y a 2 topics d'aide officiel maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Don Beniti, il y en a un dédié à ceux qui ont des probs dans les missions, et celui ci pour énoncer des astuces pour les missions ou autres, et qui pourront paraître sur macreators si ces astuces sont interessantes.

 

Sinon quelque astuces:

envie de faire de l'avion, mais vous n'êtes qu'a los santos et n'avez donc pas le brevet, pas de prob, rendez vous à la grille de l'aeroport, plassez une voiture contre la grille, montez sur la voiture, et escaladez la grille. Vous pourrez alors sois pilotez un hydravion sois sois le jet qui se trouve plus loin. Au bout de 20min de vole environ vous aurez le brevet et donc le parachute par la meme ocasion.

 

Pour la mission Robbing Uncle Sam, vous devrez vous rendre au dock, chez les militaires, et à l'aide d'un chariot élévateur mettre des caisses dans la camionette.

Ryder vous protège alors des militaires qui arrivent en masse. Cette mission est difficile du faite que la vie de Ryder diminue très/trop rapidement, alors voilà quelque conseille:

- dès que les militaires du hangar sont mort, ne perdez pas de temps, montez tout de suite dans le chariot élévateur.

- pour ne pas perdre de temps, prenez votre temps afin de ne pas renversez les caisses.

- observez bien la vie de Ryder, et descendez de temps en temps afin de l'aidez à tuer les militaires

- une fois que vous êtes sur la route avec la camionette, allez tranquillement pour ne pas se retournez et bien prendre les virages, les militaires ne sont pas très fort pour vous suivre, prenez des chemins compliqués, ils vous lacheront rapidement

 

J'ai encore d'autres astuces en stock, que je mettrai prochainement.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première solution est déjà ici... et pour Don Beniti, c'était ironique nan ?

Surrement parce qu'on s'emballait dans les sacs poubelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D franchement arretait de vous engueler pour un rien sa nuit a l'ambiance du forum...lol aussinon merci renagade pake ocmme je vais recommencer le jeu je pourrais utiliser cette astuce ! aussinon allez aussi a angel pine pour fair vos mission pompier !

 

On s'engueule pas, nous fais pas la morale stp :)

Ca ne change absolument rien à Angel Pine, puisque il ne faut pas des batiments, mais des routes, contrairement aux missions d'ambulances, à la limite pour avoir plus de raccourci ou moins de traffic, enfin j'y arrive tjrs pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres astuces: pour la mission Catalyst, vous devez vous rendre au train avec ryder, vous êtes en voiture, et il y a déjà des gangs sur le lieu, eh ben ne sorté pas de la voiture, écrasez les avec, puis descendez, et quand les ballas (je crois :unsure: ), arrivent, abrité vous derrière la voiture, et utilisé la visé automatique, vous les aurez sans vous faire touchez ou alors très peu.

Une fois sur le train essayez de visez plus ou moin le capot ou le toit de la voiture, ryder pourra les attrapé sans trop de problèmes.

 

pour la mission High Stakes, Low-Rider , il s'agit donc d'une course, quelque petit conseille:

- dès le départ essayez de vous mettre au milieu des candidats, ainsi vous pourrez vous faufilez entre eux sans trop de problèmes et prendre ainsi la tête de la course, un seul vous collera mais si les premiers virages vous ne lâchez pas il sera vite larguer

-essayer d'aller vite au début, et de prendre votre temps a la fin pour ne pas vous retournez avec la voiture

- du fait que vous soyez devant vous pourrez mieu voir la direction des flèches

- vers la fin de la course, quand vous arrivez à la fête forraine, attention à bien rester sur le centre de la route, le bas coté est très dangereux à cause de ces poteaux, vous riquez sois de rester bloquez ou de vous retournez se qui serait très gênant à la fin de la course, j'en ai fait l'expérience l'excitation mène à la faillite.

 

Bientot de nouvelles astuces,

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne astuce :D

 

Et puisque cette info à l'air de concerné beaucoup plus de monde que fick tout seul, je renonce au mp et je le dit ici, y'a pas de truc en pompier, vous devez juste etre rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les missions cambriolage faut aller a Las Venturas dans le quartier ou ya Millie,mais la maison juste a coté de la proprité ahcteable.

Normalement le proprio sse defend si on se fait reperer,il suffit de le buter,et après plus de barrre de bruit,et on peut cambrioler 12 objet d'une valeur de 3000$ a peu près,c'est très pratique pour les finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les finir quoi ?? aussinon il faut faire les 10000$ en une nuit ou plusieurs ?

 

Ben les missions :rolleyes:

Non, tu peux les faires en 30x si tu veux

Ben y'a uen autre astuce, plus simple, on cherche une maison, on bute le type, on sort, on rerentre, il n'ets plus là, donc pas de jauge de bruit, on pique la télé, et tout ce qui va avec, on repète l'opération 3 fois, et en deux nuits, les 10.000$ sont atteints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon post ;) j'ai dit que c'est a las ventura sles meilleur maison,ya au moins 12 truc a piquer par maison fick ;)

 

Ben y'a uen autre astuce, plus simple, on cherche une maison, on bute le type, on sort, on rerentre, il n'ets plus là, donc pas de jauge de bruit, on pique la télé, et tout ce qui va avec, on repète l'opération 3 fois, et en deux nuits, les 10.000$ sont atteints

 

 

C'est exactement se que j'ai dit dans mon post :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon post ;) j'ai dit que c'est a las ventura sles meilleur maison,ya au moins 12 truc a piquer par maison fick ;)

C'est exactement se que j'ai dit dans mon post :)  ;)

 

ben en fait, moi j'ai fait ça a LS, et y'avais à chaque fois un mec qui réapparraissait, tous les ojects aussi, mais pas de jauge de bruit, le mec il était là pourtant :huh:, et j'ai pris 30x la même télé...

Sinon y'a des télés (grosse => chambre; petite => salon)

Y'a des radios (chaines hifi => chambre)

Des sortes de lecteur de disque (33 tour => salon)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...