paulo072 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) c bon g trouver cool encore 7% et le jeu est fini Modifié le 30 juillet 2005 par paulo072 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0niO Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Astuces : Si vous avez pas de montre (faut le faire) GTA San Andreas peut aussi vous servir de montre car quand on enregistre sa note l'heure et on voit l'heure qu'il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Astuces : Si vous avez pas de montre (faut le faire) GTA San Andreas peut aussi vous servir de montre car quand on enregistre sa note l'heure et on voit l'heure qu'il est ! <{POST_SNAPBACK}> wow, quelle perspicacité mon gars, t'es inspecteur, ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Si on a pas de montre on revient sous Windows et on regarde l'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 euh...wai admettons... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 respect max écrivez worshipme sex appel max écriver helloladies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) respect max écrivez worshipme sex appel max écriver <{POST_SNAPBACK}> C'est un code ? Enfin plutôt deux... worshipme sex appel max helloladies C'est pas plutôt worshipme sex appeal max Modifié le 7 août 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaolin Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouais ben c'est vrai qu'il aurait pu se forcer un petit peu... Ce qu'il voulait écrire c'est plutôt: Si vous voulez le respect au max vous écrivez: worshipme... Si vous voulez le sex-appeal au max vous écrivez: helloladies. C'est un peu plus long à écrire mais tellement plus facile à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si on a pas de montre on revient sous Windows et on regarde l'horloge. <{POST_SNAPBACK}> dernier :hs: si on a pas de montre on regarde son réveil :lolol: Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ouais ben c'est vrai qu'il aurait pu se forcer un petit peu... Ce qu'il voulait écrire c'est plutôt: Si vous voulez le respect au max vous écrivez: worshipme... Si vous voulez le sex-appeal au max vous écrivez: helloladies. C'est un peu plus long à écrire mais tellement plus facile à lire... <{POST_SNAPBACK}> Et sinon, ils marchent ses codes ? dernier :hs: si on a pas de montre on regarde son réveil :lolol: Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Toutes façons, c'est les pauvres qui ont pas de montres... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Une petite astuce que j'ai trouve bien sympatique (en esperant qu'elle n'a pas ete donnee) : Pour faire les missions de cambriollage, armez vous du pistolet silenceux et foncez dans la chambre pour tuer tous les habitants de la maison. Une fois votre petit massacre termine, vous pourrez voler tout ce qui se trouve dans la barraque sans avoir a vous soucier de reveiller qui que ce soit! Cette astuce ne fonctionne pas si la personne qui habite la maison a enclenche le compte a rebours et que vous ne la tuez pas... Vous aurez beau revenir pour la tuer, a chaque coup, elle rapparaitra. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonsoir tout le Monde Alors après avoir fait plusieurs recherches, et consulter ce topic jusqu'a la page 8, voici ma trouvaille. Etant un adepte des coins peinards et avec l'aide d'un 4x4, j'ai essayer de gravir les sommets qui se trouve derrière "Bayside Marina", seulement le hic, c'est que nos 4x4 on les pneux lisses, ou la premiere vitesse fatiguée, car certains endroits sont vraiment inacessible à ces grosses bêbêttes. Le truc c'est de passer les endroits craignos (a cause de la pente), en marche arrière, je crois que dans VC c'était déjà le cas. Bye à tous et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir tout le Monde Alors après avoir fait plusieurs recherches, et consulter ce topic jusqu'a la page 8, voici ma trouvaille. Etant un adepte des coins peinards et avec l'aide d'un 4x4, j'ai essayer de gravir les sommets qui se trouve derrière "Bayside Marina", seulement le hic, c'est que nos 4x4 on les pneux lisses, ou la premiere vitesse fatiguée, car certains endroits sont vraiment inacessible à ces grosses bêbêttes. Le truc c'est de passer les endroits craignos (a cause de la pente), en marche arrière, je crois que dans VC c'était déjà le cas. Bye à tous et bon jeu <{POST_SNAPBACK}> lol pas mal Pour ceux qui veulent se faire un "paris-dakar" dans le desert, ou un cross country dans la forêt : Prenez le véhicule nommé "DUNE" c'est le seul qui peut gravir n'importe quel sommet hardu ( j'ai testé personnellement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydiver Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu le trouve ou le camion dune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 ceci concerne une mission qui s'appel ice cold killa(normalement c'est bon...lol...) cest la mission ou vous devez tuer Jizzy; je vous conseille en y allant, avant de vous positionner sur le marqueur rouge pour demarrer la mission, tirer dans chaque pneus de la Broadway(ou "Macmobil" )afin de les crevées.Puis demarrez la mission et vous verez que jizzy en s'echapent aura un peu de mal a vous semer eh eh eh. +++ ras†afarail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 ceci concerne une mission qui s'appel ice cold killa(normalement c'est bon...lol...) cest la mission ou vous devez tuer Jizzy; je vous conseille en y allant, avant de vous positionner sur le marqueur rouge pour demarrer la mission, tirer dans chaque pneus de la Broadway(ou "Macmobil" )afin de les crevées.Puis demarrez la mission et vous verez que jizzy en s'echapent aura un peu de mal a vous semer eh eh eh. +++ ras†afarail <{POST_SNAPBACK}> Ouais lol j'avais fait ça... J'avais aussi entourée sa caisse de camion, mais le gars les a tous défoncés +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) tu le trouve ou le camion dune? <{POST_SNAPBACK}> Salut le camion dune tu le trouveras exactement à hunter quarry (c'est la mine qu'il y a dans le desert à coté de las venturas, c'est aussi ta propriété) Fin du Hs Modifié le 28 août 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydiver Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 un truc sympa. au 1er import, amené une voiture sous la grus, sorté de la voiture, monté dans la grue, aimanté la voiture sans la soulevé, sorté de la grue, monté dans la voiture, acceléré a fond et la c un petit tour de balancoir gratis. c con mais sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut le camion dune tu le trouveras exactement à y (c'est la mine qu'il y a dans le desert à coté de las venturas, c'est aussi ta propriété) Fin du Hs <{POST_SNAPBACK}> non,non,non.... Le ''DUNE'' est dispo quand t'as fais l'épreuve de moto cross au stade. Image:Clique-moi Le ''DUMPER'' est le gros dumper dispo à hunter quarry Image:Ici Voila... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Une autre ptite astuce qui sert pas a grand chose. Quand vous avez 1 etoile et un flic a coté, tuez le a la main (coups) et vous n'aurez pas 2 etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 (modifié) ceci concerne une mission qui s'appel ice cold killa(normalement c'est bon...lol...) cest la mission ou vous devez tuer Jizzy; je vous conseille en y allant, avant de vous positionner sur le marqueur rouge pour demarrer la mission, tirer dans chaque pneus de la Broadway(ou "Macmobil" wink.gif )afin de les crevées.Puis demarrez la mission et vous verez que jizzy en s'echapent aura un peu de mal a vous semer ph34r.gif eh eh eh. +++ ras†afarail <{POST_SNAPBACK}> On peut aussi détruire sa voiture et alors il piquera un scoot a un livreur et ça sera plus facile de le tuer Modifié le 2 septembre 2005 par tourdou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germof Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai decouvert qu'il y avait des mission de transport de marchandises au niveau des trains il suffit de monter dans un train arreté et on part a la conquète des rails. Il y a plusieur niveaux, pour finir un niveau il faut faire toute les gares en arrivant avant le temps imparti et le niveau est fini dès que l'on arrive a la première gare. :police: attention a ne pas dérailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Pour les mission de train, faut aller à environ 45, car quand je vais un peu plus vite, le train bouge et après il déraille si je continue à accélérer. Voici une astuce pour exploser les record en bmx (je sais pas si cela marche avec tous les vélo) pencher vous en arrière en accélérant, puis toujours en accélérant, pencher vous en avant et rester appuyer sur la touche accélérer en mettre son poid en avant, vous vérrer, il tiendra la route tous seul, faite attention, quelques fois, il commencera à partir dans tous les sens, alors essayez de le contrôler! Modifié le 18 octobre 2005 par asuranstourix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Un truc qu'un pote m'a appris, c'est qu'on "sprinter" en vélo, en fait il suffit d'appuyer plusieurs fois sur HAUT (ou AVANCER, pas SPRINTER) et CJ pédale plus vite. Dire que j'ai fini le jeu sans savoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 dire qu'on le dit dans la première mission une astuce pour img tool, quand on exécute une action, on voit un blanc pendant une petit moment, pour que ca dure moins longtemps, il suffit de réduire la fenetre au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés