Aller au contenu

Back To Liberty City


zezete44

Messages recommandés

Le truc qui me fait penser qu'il n'y a aucune île cachée c'est que, si vous volez pendant 1 heure tout droit, la mer se répéte toujours comme un script qui remplace le mur invisible qui nous empêchait d'aller plus loin dans vice city, et que donc si c'est un script infini qui se répète en boucle pas moyen qu'il y ait autre chose... Et on met moins de temps pour revenir.

dans vice city, javais aucun probleme pour faire le tour de la carte moi :P (ah non cetait gta3 ptet plutot, mais bon ca doit etre le meme principe)

enfin, je veux dire, arriver au bout de la carte et reapparaitre de lautre coté

 

pour LC dans SA, jai lu qq part (lien que MFBoss mavait passé) quavec l'AR, un pti code pour desavctvié les .col, et tu passais a travers le bar, et comme ca tu te promenais dans Portland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qui désactive les col :-/ Bah en théorie on devrait te le dire, c'est techniquement, impossible...et puis penses y une seconde... ca serait de la masse, ils feraient pas dans le detail, en gros, tu vire le col du joueur, le col du sol qui est sous tes pieds, en meme temps que le col du bar, les deux sont dans le meme fichier de la map... :-/ donc tu passerais à travers, et amuse toi a supprimer tes COL dans vice city, t'auras l'air fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desoler de vous decevoir mais il n'y a pas de vice city ds san andreas g reussi a ouvrir le .img et voir tous les fichiers avec iripper1.8b et aucun ne vient de vice city et aucune textures de vice city n'y est present donc abandonnez cette idée

 

et pour liberty city c juste un ptit carree donc c pas la peine il y a pas l'ile entiere

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila jai réussi à y aller (cette fois en et pack lol ) à Vc :

 

preuve en image

 

mais par contre jai pas réussi à aller à LC pour le moment...  ;)

:lololol: :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: :lololol: :lololol:

pour faire des montages images, je te deconseille paint! :lol:

ridicul!

autant s'abstenir, que de nous faire croirent une connerie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

non franchement on peut pas y aller g les 100% et sa fais plus de 2h que je cherche partou et conclusion : il n'y que pour moi de l'eau de l'aue et rien que ça

Modifié par MARCOPOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisabest> Avant de pouvoir entuber tout le monde, assure-toi que tu as LE niveau nécessaire dans Paint ( :lolol: ). Parce que le contraste : ZERO, les contours : ZERO :fff: . Pourquoi t'obstines-tu à nous faire croire que tu es allé à Vice City, la ville de Tommy, et à Liberty City, la ville du 'muet' (hors mission bien entendu) ? Tu sais bien qu'on ne te croira pas <_< . A moins que tu veux que l'image qu'on a de toi est d'un grand mythomane :lol: .

 

retour au sujetJ'ai essayé, avec le Shamal, d'aller à LC ( à l'aide de la carte du bon vieux Nisabest ), et j'ai remarqué que j'ai fait le tour de Los Santos, San Fierro et Las Venturas :blink: . Ca me paraissait bizarre, je voyais sur Las Venturas tout les emplacements des baraques, TransFender, restaurants etc... alors que je n'avais pas débloqué Las Venturas!!

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et 5 étoiles de recherche aussi :-/

C'est marrant d'aller dans une autre ville quand on n'a pas accès :lol:

On fait des concours de celui qui tient le plus longtemps :lolol:

Bon pour revenir au sujet... je te croyais pas comme ça Nisabest... Mais bon on a tous fait des erreurs dans sa vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il répond plus nisabest lol!!!!

 

bon pas de hors sujets !!!!

 

j'ai un truc a dire je vais faire une sauvegarde sur un autre emplacement et je vais gardé la mission gta 3 tou le temps et comme sa je vais tou essayé !!!!!!

 

a mon avis sa dois marché avec le djet pack car lorsque tu fais le codes le djet pack est directement sur toi donc je vous dire sa dans pas longtemps!!!!

 

 

;) je vais tout essayé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ! j'ai déjà essayer de faire apparaitre le rancher, pas moyen, donc en admettant que ca marche c'est possible..., tu verrais du blanc puis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout si on saura refaire comme dans vice city, mais pour savoir l'emplacement de LC il faudrait:

_Avec un logiciel comme Moo mapper regarder si rien n'est en dessous des batiment ou si rien n'est dans le ciel.

_Quand San Andreas sera sur PC on pourra peut-être avec un genre à ça se téléporter n'imorte où dans SA donc aussi dans le ciel et le sol (par conséquent à LC aussi ;) )

 

Voila il y a surement d'autres technique mais pour vraiment le savoir il faudra attendre GTA : SA sur PC ;)

 

PS: Que les gens qui aiment dire des mythos se taisent pour une fois car sa fait vivre le flood et les faux espoirs donc sa n'apporte rien de mieux au forum :-/

 

PS2: Luk tu t'es trompé sur le tracé du chemin pour aller à LC, après être passé près du stade de Las Ventura il faut tourner à gauche et non à droite :lol: :lolol:

 

@++

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...