Aller au contenu

Back To Liberty City


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu pourras y aller dans une mission, c'est tout (du moins je crois, malheureusement) :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Pas par le même passage alors car j'ai essayé, et un bon moment :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y aller, ou plutot y passer (cinématique) lors d'une mission mais impossible d'accéder à la ville aussi bien pendant la mission (les murs sont trop hauts, il existe un code pour faire apparaitre un hélicoptère ?) qu'après, ni au Nord ni à l'Est de San Andreas en tout cas, mon avion de chasse et moi avons cherché un bon moment, sans succès.

Liberty City (ou une infime partie) se trouve quelque part, reste à savoir si on peut y accéder comme on pouvait accéder à Ghost Town dans GTA3, si elle est complète et si bien sur si on peut y marcher :rolleyes:

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que cassimk a dit, ( après une question qui disait: "où est liberty city" ) : "faut partir au nord.

 

en faite lyberti a etait reconstruite en partie pour une mission qui si passe et qui sappele saint mark's bistro. pour le compt d'un certain parain de la mafia lono leno quelquechos comme sa biggrin

 

donc, si tu pourrai (ou quelqu un d'autre), nous donner un axe précis à suivre pour aller sur cette île.

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour vice city ça m'étonnerai, mais pour liberty city ( si tu refléchier un peu dans ta tête RHCP) c'est un peu comme ghost town dans gta3, ou la cinématique de depart de vice city où tu voyais sonny à "saint mark's bistro", tous c'est éléments figurent dans le jeu. donc la ptite partie de liberty city y est forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour vice city ça m'étonnerai, mais pour liberty city ( si tu refléchier un peu dans ta tête RHCP) c'est un peu comme ghost town dans gta3, ou la cinématique de depart de vice city où tu voyais sonny à "saint mark's bistro", tous c'est éléments figurent dans le jeu. donc la ptite partie de liberty city y est forcément.

 

Bon je voudrai pas me brouiller avec toi mais la :#%$: ! LOL je rigole mais niveau reflection j'ai 15 jours de plus que toi alors attention a ce que tu dit !!! :lol: (je veut bien que tu comprenne que c'est pour rire ^_^ )

 

Alors voila cela m'etonnerait car physiquement c'est impossible tout simplement ! Vice city rentrai deja pile poil sur le DVD alors pour rajouter Liberty City a l'norme San Andreas je pense pas que ce soir possible voila tout surtout que c'est pas si petit que ca Liberty City.

Tu sais moi aussi j'ai envie de jouer a Liberty City en BMX en plus sous la neige mais physiquement c'est impossible selon moi.

A la limite qu'on ai GTA 1 ou 2 dedans ok mais la LC je crois pas que ce soit probable.

 

PS : peut etre que dans 15 jours tu penseras comme moi :lol:

PS2 : St mark sera jouable sur PC car mofifier un jeu PS2 est pas une chose simple . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrai pas me brouiller avec toi mais la :#%$: ! LOL je rigole mais niveau reflection j'ai 15 jours de plus que toi alors attention a ce que tu dit !!! :lol: (je veut bien que tu comprenne que c'est pour rire ^_^ )

 

Alors voila cela m'etonnerait car physiquement c'est impossible tout simplement ! Vice city rentrai deja pile poil sur le DVD alors pour rajouter Liberty City a l'norme San Andreas je pense pas que ce soir possible voila tout surtout que c'est pas si petit que ca Liberty City.

Tu sais moi aussi j'ai envie de jouer a Liberty City en BMX en plus sous la neige mais physiquement c'est impossible selon moi.

A la limite qu'on ai GTA 1 ou 2 dedans ok mais la LC je crois pas que ce soit probable.

 

PS : peut etre que dans 15 jours tu penseras comme moi :lol:

PS2 : St mark sera jouable sur PC car mofifier un jeu PS2 est pas une chose simple . . .

je crois que ta pas compris un truc, c'est s'il y a une une partie de liberty city, c'est une toute ptite partie (celle qu'on voit dans la cinématique), et pas les 3 îles bien sùr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas des barrier mais tous simplement le vide comme ghoste town dans gta III

en fait quand il font une cinematique et une mission (encore plus probable) R* doit etre obliger de l'inclure quelque par mais ou? enfun je pense moi je suis pas un expert.

 

je pense exactement comme toi. En fait je pense que on pourra survoler une partie de liberty city en avion ou en hélico mais on ne pourra pas y marcher ( c est deje mieu que rien!).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait penser qu'il n'y a aucune île cachée c'est que, si vous volez pendant 1 heure tout droit, la mer se répéte toujours comme un script qui remplace le mur invisible qui nous empêchait d'aller plus loin dans vice city, et que donc si c'est un script infini qui se répète en boucle pas moyen qu'il y ait autre chose... Et on met moins de temps pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit inclu sur le dvd, on est tous d'accord sur le sujet mais que ça soit accessible à partir de San Andreas, j'ai des doutes... Tout ce qui se trouve sur le DVD n'a pas forcément de représentation physique sur la map...

 

Pour moi, ce n'est qu'un morceau qui est seulement chargé dans la ram à l'occasion de cette mission... Et la phase de loading est là pour le prouver, sinon les développeurs nous auraient fait atterir à Liberty City et pas seulement charger un bout de la map et nous confiner au Saint Marks Bristro seulement... Si les développeurs ne veulent pas qu'on ait accès à certains lieux, ils peuvent très bien le faire, que ça soit sur le dvd ou non... Ils peuvent reproduire New York et le mettre sur le DVD mais si ils veulent pas que dans le cours du jeu, vous n'irez jamais là-bas... Il y a souvent des fichiers dans un jeu auquel celui-ci ne touche jamais (par ex: Soul Reaver qui possédait des fichiers audios de dialogues qui n'ont jamais été utilisés dans le jeu malgré leur présence sur le cd du jeu ;) )

Biensùr ça vaut pour la PS2, mais dans le cadre d'une version PC, ceux-ci pourraient être réutilisé dans le cadre d'un mod... ;)

 

Puis il y a une autre si Liberty City se trouvait vraiment accessible dans le jeu à n'importe quel moment, on en aurait déjà parler beaucoup plus... Il faut généralement moins de temps que ça pour trouver ce genre de truc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la version pc ou l'on pourra VRAIMENT aller a lib et vice city (en tassant sa pourrait rentrer assez facilement je pense

si vous comprenez ske je veux dire...

mais bon sa va etre long étant donné qu'il faudra insérer dans les maps AU MOINS des trucs pr bouffer et faire de la gym...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte directions

 

il faut apparement avoir fini le jeu à 100% et n'avoir jamais utilisé de codes (enfin je pensse) :huh:

mais je n'ai pas eu le temps dallumer lappareil photo et de prendre limage car jaai oublié de sortir de lavion (qui s'est craché dans l'eau) je me suis donc noyé :ouin:

 

jai réessayé dy aller mais il faut y aller dans un chemin très précis et il faut dabord avoir eu la surprise des 100% (le big CADO) lol vous verrez.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...